IRL Again V 3.00

Répondre
Partager Rechercher
Bon l'autre Post est un peu surchargé alors reprenons:

La liste des participants (made bye Messer!! ):

Fred25
Foxbob
Uberfall
Lafarge
Leclerc
Leneuf
Lindir + 2 souris :P
Meldon
Messer
MysteeX
Dewoitine (à confirmer)
Dezaa
Carbo
PlopPlop
Paf
Rafale (à confirmer)
W2Totor
Xianigar

Bon pour les restaus, j'ai trouvé ces deux-là, mais j'ai pas trop le temps de les appeller, quelqu'un pourrait essayer demain Jeudi SVP?

1) Le Scheffer (bouffe traditionnelle)
22 rue Scheffer (proche du Trocadero)
Tel: 01 47 27 81 11
2) Le GR5 (restaurant à Fondue, les Savoyards seront contents)
19 rue Gustave Courbet (16eme dans le secteur de la salle de jeu)
Tel 01 47 27 09 84

Voili voila.
Citation :
Ils boivent quoi comme biere les savoyards
Bière? Pas besoin! Ils ont des vins blancs tout à fait décents: Chignin, Apremont...

(Pachy, élevé au Muscadet qui troue le bide)
Bon, bande d'outres , y'en a un qui peut téléphoner au Savoyard demain pour voir si c'est OK pour 15 à 20 personnes???

Perso, j'ai du mal le gars qui bosse avec moi est à 2 mètres de moi... Et j'ai pas accès à ces forums...

Oui, pour vous raconter ma vie, depuis quelques temps, le firewall d'une boite de 30000 employés a bloqué le site, estimant qu'il y avait trop de connections... Chose dont je suis probablement le seul responsable... hum...
ho les gars prenez vous un peu en main, j'ai pas mal de choses à faire ces temps ci alors occupez vous en, moi je declare forfait.

Toujours pas de reponse de paf, donc si vous avez son portable, communiquez le moi par PM SVP.
Arf je t'aurais dit de fouiller dans les vieux threads de l'Alliance mais avec les crashs...

Au pire essaie de contacter Defcon, si ils se connaissent IRL il y a peut être moyen... Ou il y a toujours le moyen du coup de fil à la salle réseau...

Pour le resto si personne l'a fait ce soir je m'en chargerai.
Citation :
Provient du message de Uberfall
j'ai envoye le numero de paf a fred

pour le resto, je suis pas sur de faire confiance a messer

Ben téléphone stp, ca m'arrangerait en fin de compte
JE TIENS A PRECISER AVANT TOUTES REMARQUES (surtout de messer ) QUE J'AVAIS PREVENU FRED QUE CE NUMERO DATAIT D'UN AN.......
sinon je peux vous donner a tous le numero de messer, ici sur ce forum
Citation :
Provient du message de Uberfall
sinon je peux vous donner a tous le numero de messer, ici sur ce forum
N'y pense même pas...

Humpf faut peut être tenter via Defcon... Je me souviens du prénom de Paf mais je ne connais pas son nom...

Ub3rf4ll>Tu peux faire la réservation stp ?
Mac Do ou quick?

bon chez les savoyards pour 15-20 c'est ca? (avant que j'appelle, dotes moi le nombre exact si possible, et ma commission sera de 600€ preleve directement sur le compte de m3ss3r)
Bon tout est arrangé.

Messer tu peux compter Paf dans nos rangs (resto + salle)

Le tarif apprement négocier est de 15 euros pour une soirée de 22h à 06h00 du matin.

Par contre il me faut absolument un nombre fixe pour la fin de la semaine, alors merci de confirmer votre venue au plus vite
Désolé d'avoir mis autant de temps a répondre mais il semblerait que mes mail ne soient pas arrivés au déstiantaire
Donc comme vous la dit Fred25 la résa et prise a la date indiqée.
Par contre ce n'est pas moi qui m'en occuperait vu qu'a cette date je ne ferait plus patis de la sociétée. Par contre vous pouvez compter sur moi pour être présent a l'Irl, ca fait bien trops longtemps que je n'ait pas pris de vos nouvelles.
Au plaisir de bientôt vous revoir.
Alors quelqu'un a téléphoné? Allez les gars, on se prend par la main, avec ses petits doigts boudinés on demande si on peut réserver pour 15 a 20 personnes?

Je suis comme Fred, un peu charette et j'ai du mal a trouver le temps, or, ca urge!
Vous m avez pas mit et vous avez raison car je ne suis vraiment pas sur d etre là ( sans doute juste pour la salle ).

C est grave si je viens meme si on a pas reservé de poste pour moi?
__________________
"Et tous ces mots qu'on s'inventait calin -matin calin- matou
Tu t'en fous" P.Bachelet
Chevaleresque depuis 2001

http://www.secretcircle.org/images/signatures/sigrafale.gif
Citation :
Provient du message de Rafale
C est grave si je viens meme si on a pas reservé de poste pour moi?
Meu non! Le problème c'est que tu viennes tout court
__________________
http://intranoo.free.fr/wwiio/sign/perso/meldon.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés