le bon coté des gaffes a GOA

Répondre
Partager Rechercher
Jai pas pu jouer pendant une semaine et demi et je me retrouve avec un mois gratuit c cool, j'était pas la pendant cette semaine, encore plus cool!!!

Voila c'est un post un peu inutile mais bon jvoulai le dire
Yop yop ,
Ta bien de la chance moi ,c'est le contraire ,on arrive sur la 3eme semaine sans game ,sa commence à irriter .

selectionne ooz
/duel challenge


Bon game à tous quand même !!
Citation :
Provient du message de Legrinch
Moi je le trouve bien ce post, au moins qq'un de normal.
Pas comme les boulets qui ouin ouin parce qu'ils ont pas pu jouer pendant 1 semaine.
avant de parler renseigne toi ca vaut mieux ...:bouffon:
le bon coter des gaffes a GOA: JE SUIS SUR SHADOWBANE ET JY RESTE


Mdr au fait j'ai tj pas de passe, mais GOA ma envoyé mon nouveau code abonnement, donc j'ai pus résilier mon abonnement. ( trop fort la télépathie chez GOA, ils ont deviner que j'en avais marre )
Ahahaha... Shadowbane... 3 ans de beta test pour le plus beau flop euro que je connaisse :-(

Dire que j'ai attendu avec passion ce jeu, j'ai même créé une guilde pour, démarché pour la faire entrer dans la beta... et le jeu n'est jamais sortit en europe... mouahahaha...

Et pas question que j'aille chez Ubi aus US pour payer pour un jeu qui n'est - selon moi - toujours pas fini et toujours bourré de bugs.

J'ai mes amis sur DAOC, ce jeu marche globalement TRES BIEN par rapport à l'ensemble des autres jeux en ligne... et à force de crier sur GOA , je vais finir par croire que tout le monde est fou... j'ai vu bien pire dans TOUS LES JEUX EN LIGNE...

N'oubliez pas, ce sont toujours et ça restera toujours des beta tout au long de leur vie, plus ou moins, vu qu'ils sont toujours en développement... De plus, GOA en assure la traduction en 3 langues et mine de rien, ne le fait pas si mal. Alors soyons Zen, restons calme... et profitons de ce jeu.

Pour ceux qui connaissent, souvenez vous d'Ultima Online, d'Everquest et des down interminables des patchs, sans parler des reboot quotidiens pour UO, de l'horrible lag d'Anarchy Online, des flops de Asheron's Call 2 et même de... SWG qui après avoir doublé DAOC le redouble presque dans l'autre sens en peu de temps... Eve Online, beau mais vide...

Très honnètement, à part D&L, s'il est à la hauteur et qu'il sort à la date prévue, DAOC est l'un des rares jeux "stables" avec Asheron's Call (le premier, pas le deux) et UO dans ces dernières années (en fait depuis qu'il n'y a plus la population des débuts, à savoir maintenant).
Citation :
Provient du message de OoZ
non il me lon donné en dedommagement car mon adresse nétait pas valide, jleur ai envoyé un mail et le lendemain jai recu mes mdp.
Mince, quel imbécile je suis!!!

Moi qui m'appliquai à mettre mes infos à jour!!! faut que j'arrete
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés