[Broc] [Vidéo] Drake

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Linkounet
Et les healeurs, s'ils n'étaient pas au contact, ne mourraient pas dans les 4 secondes après avoir laché un spread ?
Pas spécialement. Certains sont morts mais dans l'ensemble, pas de gros probléme. Y avait quand même une bonne dizaine de healers répartis autour de l'animal.
Vous aviez mis des protecteurs (protection) sur vos healers?

Sinon, avez vous fuit lors des AEs des 90/70/50/25/10 ?

On a fait une tentative la semaine derniere en AS, effectif de 50/60 personnes.
On l'a mis a 90% en tres peu de temps (2 minutes), mais les AE ont été dévastateurs.

Aviez vous interdit le stick?

Merci de tes réponses
Citation :
Provient du message de Chonum
Vous aviez mis des protecteurs (protection) sur vos healers?
Pas à ma connaissance.

Citation :
Sinon, avez vous fuit lors des AEs des 90/70/50/25/10 ?
On a pas vraiment trouvé de limites chiffrés des AE. Sur le quart d'heure on doit manger au moins 30 AoE dd (on en voit pas mal sur la vidéo) mais si tout le monde est bien dispatché et fait attention aux logs (le drake annonce quand il va souffler), ça ne pose pas de problémes. D'une part avec buffs resists, l'ae est moins puissant, et les dommages sont très dégressifs en fonction de la distance.

Citation :
On a fait une tentative la semaine derniere en AS, effectif de 50/60 personnes.
On l'a mis a 90% en tres peu de temps (2 minutes), mais les AE ont été dévastateurs.

Aviez vous interdit le stick?
Non.
Citation :
Provient du message de Dawma
mais bon y a que les tanks qui font des dommages dans ce genre de raids, les autres sont là pour assister.
Hier sur le dragon Alb, je tapais entre 30 et 40 par flèche, alors que le fléau de mon groupe était content quand il faisait plus de 3 ^^

Je crois que sur le dragon (en tous cas Alb), ce sont les archers qui font vraiment mal...
Citation :
Provient du message de Dawma
C'est vrai, c'est très utile de vider une barre de mana qui se régénére 20 fois moins vite que l'endu pour caster à 2
je parle du cac, j'arrive pas a le toucher au cast, j'ai test, donc je garde ma mana pour les mobs

mais vu que les transfert life sont de 480, donc trop dangereux à utiliser, et qu'il n'y a pas grand chose à faire d'autre, ben je tape ...

c'est pas bcp mais c'est toujours ca ^^

Pour répondre dans le désordre ^^

Pour le kill, faut déjà qu'il y est PERSONNE devant le drake, je sais pas si sur la vidéo on voit le tank (Curse) qui a fait la boulette de rester devant et de prendre l'aggro qui a causer un ae sur neo (mort) et moi (2% de life). Tous els tanks doivent aller derrière le drak et taper au detaunt.

Pour les heals, c'est comme pour le focus pet, des petits heals + frigg le plus éloigne possible, sauf pour Net et Dawne, le drak les a en aggro list ).

Sinon .... bah stou \\o
__________________
Guilde devenue non désirée sur Jol suite à de multiples flood nocturne sur nos forums.

@Aerith
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés