Salut
sans allez dans le fond du probleme parce qu'il y a tellement de facon de gerer un probleme donner, que je doute qu'un jour on trouve une solution universelle, valabe pour tout les mmorpgs...
Enfin une remarque quand meme j'ai quitter AO a cause de l'absence de communication ou la tres mauvaise communication
quand il en avait, de la part de Funcom
Ils ont mis en place il y a plus d'un an deja le systeme de representant par metier. Il ne les ecoutaient jamais ne repondais que tres rarement ou laconiquement , genre " on va regarder", et pis plus rien.
La ou le bon sens demandais un patch pour apporter des ameliorations indispensables et bien il patchais n'importe koi juste pour faire plaisir a la population la plus presente dans le jeux et ainsi satisfaire le plus grand nombre ( qui a dit part de marché !!)..
A titre de transposition on pourrais imaginer SOE entrain de filer des nouvelles armes au Commando, alors qu'ils avaient promis au BE un Lovepatch depuis si longtemps...
Heureusement a ce que j'ai vu sur le forum officiel il semble quand meme plus a l'écoute
Une reserve tout de meme quand ils on nerfer le T21 et kil l'ont remis c'est exactement le phenomene plus haut ki c produit.. a l'exeption k'il ont d'abord poster pour demander notre avis, patcher n'importe quoi sans meme avoir pris en compte 1 seule de nos remarques et ce n'est qu'apres nombreux post avec Test a l'appuie qu'ils ont reajuster...
Enfin tres limite SOE pour moi pour l'instant
|