Les "oubliés" de goa

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai envoyer 1 premier mess juste après les hack et un autre avec + d'info (donc login jeu, clé cd, e-mail utilisé pour l'abo etc etc (voir l'autre post sur les mpd)) vendredi dernier, j'ai reçue les pass hier dans l'après midi
/cheer ceux qui ne l'ont pas encore
Citation :
Provient du message de Gara_weak_assa
Moi Goa m'a envoyé ce joli message mais pas de mdp ...
Bonjour,

Suite aux conséquences des problèmes de ces dernières semaines, vous n'avez pas pu recevoir vos nouveaux mots de passe. Nous vous renvoyons donc vos identifiants Jeu pour vos deux comptes sur l'adresse électronique mentionnée.

Conscients de la gêne occasionnée, nous avons décidé d'offrir une compensation à tous ceux d'entre vous qui ont dû subir ce désagrément, vous bénéficiez donc dès à présent de 15 jours d'abonnement gratuit supplémentaires pour vos deux comptes.


Cordialement,
L'équipe de Dark Age of Camelot




TOut le monde beneficie de ca???
Pour moi le problème de goa c'est plutôt l'excès de zèle.

Depuis environ 2 semaines ça fait 4 mails (2 différents, chacun en double) bourrés d'identifiants et pass divers qu'ils m'envoient.

Et là je dis bravo, parce que j'ai quand même arrêté daoc 5 mois après la fin de la béta
dans le style " oubliés " de goa il y a ceux qui ont tjr pas leur mdp, ceux qui les ont eu mais qui sont confrontés au bug de la machine Bibit..
verras t'on le bout du tunnel?

Ps: en ce qui concerne le mois gratuit, vous constaterez par vous même, que, il est effectif au 09.09.03 au 08.10.03...mais que vous ayiez votre mdp ou le probléme de bibit vous ne pouvez vous loger et d'ici la que nos probléme soit réglé , dans leur termes, nous n'auront pas eu le droit a cette gracieuse offre.

qui as pue joué a partir du neuf? dans nos cas ..personne ..fdg de plus
Je crois pas que ce soit du foutage de client.
Vu la taille de GOA, le nombre de personne au service client doit ce compter sur les doigts de la main. De plus ils doivent s'occuper de tous les problèmes des clients, et pas seulement des pass ( qui plus est, il y a les trois langues, donc plus de boulot, et enfin, la majorité des gens qui n'ont pas leur pass ne viennent pas ouinouinner sur jol, la plupart ignore totalement ce forum) . En plus ils ne doivent pas uniquement bosser sur le support client DAoC, donc plus de boulot.
Donc en gros la journée du pauvre gars, c'est ouvrir ça boite à mail, regarde ce qu'il y a dedans, lire le premier, traiter le premier mail. Et il passe au suivant ainsi de suite, donc ça va pas vite forcement.

Donc patience, et si vous étés pas contant, aller donc faire un stage dans une entreprise de service informatique ( logiciel, pas hardware), et vous verrez que c'est pas le club med.
Citation :
Provient du message de Lanehiru Caneril

Donc patience, et si vous étés pas contant, aller donc faire un stage dans une entreprise de service informatique ( logiciel, pas hardware), et vous verrez que c'est pas le club med.
Je ne suis pas d'accord avec toi , étant moi même patron d'une petite PME, je peux t'assurer que si je traite mes clients de la même façon qu'eux, je ferme après 3 semaines.

Ils en profitent du fait de leur position dominante sur le marché du jeux online (français).

S'il n'ont pas le personnel nécessaire pour ça , il n'ont qu'a s'adresser a une boite de travail temporaire et engager du monde le temps de regler les problèmes.

Mais comme c'est pas a moi a leur donner des cours de gestion d'entreprise , je prend mon mal en patience, mais la patience a des limites (surtout la mienne).

Sur ce , bon jeu a tout ceux qui peuvent jouer, et bonne chance aux autres.
mouais ok lmais bon regarde les élèments du dessous.;pis dis moi si il y as pas un malaise, techniquement et commercialement:
Citation :
Prolongation 1 mois Du: 09-09-2003 Au: 08-10-2003 Montant: 0.00€ Ma prochaine période d'abonnement: 3 mois - DAoC Du: 09-10-2003 Au: 08-01-2004 Montant: 32.00€
ca c'est le premier point et la je dis fdg, he vi puisque je ne peux pas me log malgré mes mdp etc.; mon compte et fermé, pis pour ce qui etsd e leur réponse.;silence radio.

Citation :
Votre transaction est en cours de traitement..Reconnectez-vous dans la rubrique 'Mon Compte' dans environ 3h pour vérifier l'état de votre login et de votre mot de passe JEU. Si l'état n'est pas 'Ok', merci d'accéder une nouvelle fois au paiement sécurisé..
la je dis re fdg puis que cela fais 24h maintenat et que c'est en contradiction avec les infos au dessus.

ok pour defendre goa par des pretexte que je pourrais ne serait ce qu'appliquer a l'armee et ou les consequences sont bien plus grave.mais moi aussi j'ai dis stop au ouin ouin, mais je constate avec élèments en main que c'est bel et bien un fdg.mais ok pour la main d'oeuvre et tout ce que tu veux.et je te passe l'épisode sur un débit du mois d'aout ou pour toute réponse en courrier j'ai eu eld roit a un spam de mes mdp
Pareil, oublié de goa.

Inscription Mardi 9 septembre dans l'après-midi, toujours pas de mail avec mes informations, je n'ai même pas eu mes infos lors de l'inscription.

Merci GOA.
Votre service client est NUL, NEANT.
Le seul moyen pour vour joindre sont : un mail, une adresse pour envoyer un courrier papier.

ça coutait trop cher de vous faire attribuer un numéro de téléphone ? Goa/Wanadoo Portails est si radin que ça pour OUBLIER les personnes qui ont des problèmes avec leurs abonnements?
Sérieusement, si vous ne vous sentiez pas capable de gérer DAOC, fallait pas en prendre la charge.

Donc ce serait BIEN de vous bouger chez GOA/Wanadoo Portails.


Un client grandement mécontent du travail nul que fournit GOA.

PS : Les vacances d'été c'est fini pour tout le monde, ça s'applique à GOA aussi.

PPS : abonnement@goa.com = 0 réponse pour pleins d'abonnés et de personnes qui essaient de s'abonner ...
MOI AUssi toujour rien le probleme c que je ne suis plus sur de mon ancienne adresse email mais bon avec tout le reste merd.....ça devrais leur suffire
Qui plus est je me plais à croire que GAO ont des gens bilingues voire trilingues, si ce n'est carrément des anglais ou des allemands qui s'occupent des sections étrangères. Reste à voir aussi que les forums du site goa.com sont inaccessibles eux aussi et que la FAQ, qui possède un accès par ce même site aussi, ne répond plus que par une erreur .....

Communication 0 !
Apres avoir répondu a 2 reprises en leur envoyant les coordonnées qu'ils nous demandé, mon nouveau mail recu de leur part c : nous avons pas recu de reponse dans les 72h, donc demerde toi, on s'occupe plus de toi en gros
enfin bon ca devient un peu chiant la...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés