ombreu

Dernières publications

RSS
27 novembre 2003 à 10:16 - Discussion
Goa ayant jeté l'éponge, la traduction du jeu en français est elle toujours d'actualitée????? Lire la suite
13 novembre 2003 à 18:33 - Messages
ben voila merci , je sais à quoi m' en tenir;)... Lire la suite
c est ce que je pensais tu as la grosse tête !! premierement je ne rejette la faute sur personne , tu doit etre maso !! second... Lire la suite
13 novembre 2003 à 18:10 - Discussion
dsl kamero mais tu ferme mon poste, tu me prend pour un demeuré, tu me renvoi à ton post, ok!! mais voila j aurais voulu une aut... Lire la suite
13 novembre 2003 à 13:03 - Discussion
Ne parlant pas anglais , pensez vous que j arriverez a jouer , et surtout a m'immerger dans le jeu:confus: Lire la suite
13 septembre 2003 à 16:58 - Messages
J' essaie de pas m énerver:monstre: et j attend encor et encor et toujours rien:enerve:... Lire la suite
12 septembre 2003 à 18:41 - Messages
erf cayenne moi non plus plus pas de mot de passe ( c moi attilus;) j ai vu thytram il manque pas mal de monde en fait:enerve:... Lire la suite
12 septembre 2003 à 13:27 - Messages
MOI AUssi toujour rien:enerve: le probleme c que je ne suis plus sur de mon ancienne adresse email:sanglote: mais bon avec tout... Lire la suite
12 septembre 2003 à 13:12 - Discussion
voila cela fait trois semaines et j ai toujours pas reçu mes mots de passes tout ça parce que j avais pas mis mon adresse e-mai... Lire la suite
12 septembre 2003 à 13:10 - Discussion
voila cela fait trois semaines et j ai toujours pas reçu mes mots de passes tout ça parce que j avais pas mis mon adresse e-mail... Lire la suite
10 septembre 2003 à 20:16 - Discussion
voila j ai toujour pas mes mots de passe car mon adresse email n etait pas a jour:enerve: mais bon goa n arrette pas de me dire... Lire la suite

Jeux

    ombreu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ombreu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ombreu n'a publié aucune critique de jeu.