toujours pas mes passes!!

Répondre
Partager Rechercher
voila cela fait trois semaines et j ai toujours pas reçu mes mots de passes tout ça parce que j avais pas mis mon adresse e-mail a jour j ai beau avoir envoyer toutes les coordonnees a goa !!!!!!!rien là j en ai vraiment marre!!! ya t il encor du monde dans mon cas svp
Idem, et je ne vais sûrement pas me réabonner. Je trouve que l'on se fout de moi.

Prendre l'adresse de la personne qui nous écrit et mettre sur papier le login et le mot de passe de Jeu & Abonnement, çà ne réclame pas 1 mois. A moins d'avoir 2 mains gauches et analphabète.
ma petite histoire avec goa
je suis comme vous tous j'attend mes mots de passes.
dimanche dernier goa m'envoie un email en me demandant des informations du style nom prénom, login, CD key etc.. donc je leur envoie et a ma grande surprise mercredi je recois un email de goa qui me demande les mêmes informations que je leur avait envoyé dimanche dernier donc la température est commencé a monté en moi, je me suis calmé et je me suis dit que j'avais peut etre fait une erreur dans les informations que je leur avait donné mais pas du tout j'ai eu beau vérifié et encore vérifié je n'ai commis aucune erreur donc je leur ai renvoyé un autre email avec les même informations.
Puis jeudi matin je recois un autre email de goa qui m'informe que n'ayant pas recu de réponse de ma part depuis 72 heures le problème était résolu. ET ALORS LA C ETAIT LA GOUTE D EAU QUI A FAIT DEBORDER LE VASE. donc je leur ai renvoyé un autre email ou je leur ai dit gentilement qu'il fallait qu'ils arrettent de se foutre de ma gueule voila sinon je suis comme vous j'attend tjrs mes mots de passe bon week end a vous.
La seule chose que je peux vous dire ... c'est qu'ils bossent comme des dingues à répondre aux mails Rightnow!.

Maintenant je comprends votre frustration, cela m'énerverait aussi, en le regardant du point de vue individuel.

Bon courage ... (enfin ça me gêne de dire "bon courage" pour un jeu)
__________________
---------------------------------------
Ultyme
Mes lames vengeront nos larmes.
Re: toujours pas mes passes!!
Citation :
Provient du message de ombreu
voila cela fait trois semaines et j ai toujours pas reçu mes mots de passes tout ça parce que j avais pas mis mon adresse e-mail a jour j ai beau avoir envoyer toutes les coordonnees a goa !!!!!!!rien là j en ai vraiment marre!!! ya t il encor du monde dans mon cas svp
moi c etait encore pire j avait renvoyé les infos qu'ils me demandaient et il m ont repondus qu'étant pas dans les temps ils consideraient mon prob comme resolu .

suite a sa
je leur ai envoye un mail assez epicé en leur disant leur quatres cerites et la Ô miracle de l informatique g recu mes deux nouveaux mdp kk heures a peine apres mon coup de gueule
et en plus sa marche et j ai un moi gratuit
courage persevere et ouvre la te laisse pas faire tu verras

ps : surtout oublie pas de preciser ton adresse actuelle et valide au passage
@firln...

Tu vas bientot recevoir tes pass (probablement lundi, si tu ne les as pas deja), j'ai reçu ces mails dans le meme ordre que toi. Tu risques meme de recevoir deux fois le mail de go. D'ici là, je te souhaite beaucoup de courage, pour avoir été moi aussi dans ton cas il y a encore peu...
voili, voilou toujours a attendre mes passes. Pourtant quand je vais sur le site de daoc pour me reabonner en leur demandant mes mos de passes, ils me mettent "MDP viennent d'être envoyé par e mail". or je ne les recoit pas.
Pour faire un test , je fe la meme chose sur ce site de forums, leur demandantr mon mot de passe sosu pretexte de l'avoir oublié, et je le recois en moins de 5 secondes.

Pourquoi une telle différence?
j'ai exactement le meme probleme, mais bon ils bossent comme des dingues, peut etre mais ils le font mal : envoyer un mail à une adresse valide disant qu'ils envoient le mot de passe à l'adresse "mentionnée", cette adresse etant celle que j'avais donné lors de mon inscription et dont je n'ai plus acces, C'est VRAIMENT PAS MALIN !

Pourtant j'ai vraiment expliqué le plus clairement possible où ils devaient m'envoyer les mot de passe...
Le plus enervant c'est que j'ai l'impression qu'ils sont passé à autre chose, l'abonnement, foundations, et leur campagne...
Nous on pue..
NON MOI JE DIS IL EN BRANLE PAS UNE

Citation :
La seule chose que je peux vous dire ... c'est qu'ils bossent comme des dingues à répondre aux mails Rightnow
C de la connerie il fon du copier coller ttes la journee, ca fai un mois ke jattend mais pass pour ka la fin il me disent O mais tous marche, apres multiple verification, AH oui en faite le pass balancer ds la boite mail netais ke le pass dun compte fermer y a deux mos , SUPEr jattend 1 mois pour quoi, pour savoir quil mont meme pas envoyer un MDP de mon compte principale celui ke jai depuis le debut du jeu, faut vraiment etre boulet, il me gonfle grave, a koi ca me sert davoir remuer terre et ciel pour en fin de compte recevoir un mdp et un mdp abonn qui me servent strictement a rien d tou, alors la franchement BRAVO et en + il trouve le moyen de te dire A MAIS CHEZ LE MDP MARCHE , NON mais c'est trop fort, il cru que parce kon es jeune kon doi fermer nos gueles, ON ES CLIENT ET ON PAYENT TOUS NON ALORS arreter les vieilles mito a deux francs ca gave, +45 euro envoler jsaias pas ou

VOILA COUP DE GUELE
Les vieilles mythos à 2F viennent de personnes qui savent que c'est un jeu d'une part, qui te respectent suffisamment pour prendre le temps de te répondre alors que ça ne leur apporte rien d'autre part.

Au passage, pour que des personnes de ton genre puissent encore jouer à un jeu qui n'en est plus un pour elles tellement qu'elles ont oublié ce que c'est que vivre, les bénévoles ultra motivés de Carnac doivent attendre que les GMs ne soient pas réquisitionnés 12h par jour pour répondre à des mails envoyés en quadruple par des gens comme toi, impatients et bouffis d'orgueil.

Alors tu avais besoin de te défouler c'est très bien ... j'espère que cela t'aura soulagé de poster un message de ce genre.

Enfin mais mince ... si vous avez de tels sentiments à propos d'un jeu ... mais arrêtez d'y jouer tout simplement. Je comprends l'agacement et l'impatience, mais l'irrespect et les insultes envers des gens qui vous disent ce qu'ils savent alors qu'ils pourraient très bien jouer en se disant "un boulet de moins" ...
__________________
---------------------------------------
Ultyme
Mes lames vengeront nos larmes.
Deja de une , toi je te connais pas, tu me parle pas, je crois qu'ont paye suffisamment pour qu'il reponde a nos exigence c tous si tes pas content dans ce que je dis tu repond pas OK

D ailleur tinkiete jy joue plus mais pour le principe qu'ils me prennent pour un con jaccepte pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés