[Carnac] RvR. Truc de ouf!

 
Partager Rechercher
Wink
po de souci
lol sacré garro sa viendra
garro est mon meilleur pote irl ,il a une eptonite a l euil( un morceau de verre qui est ds son euil apres que sa mere lui ai jeter une vitre ds la tete) pour sa qu il voit po bien de l euil gauche
garro je t aiderai ds la carte a te diriger appel moi tu me stickera
Citation :
Provient du message de Pryahm
Il aurait pas perdu des neurones dans l'histoire aussi ?
Ceci dépasse le cadre d'un forum de jeu Massivement Multijoueur en ligne et de Role, comme l'est DAOC.
Merci d'eviter les attaques personnelles comme indiqué en premier dans les règles rappelées a droite de la zone où s'ecrit le message que l'on souhaite partager.


Re: RvR. Truc de ouf!
Citation :
Provient du message de garro
sa serait cool si il pourai y avoir d maps(PRECISE!) du rvr kon puisse ouvrir ds le jeu et pa imprimer sur un feuille de papier ou on voi rien dessus et ou il y a ke les arbres dindiker.
http://www.io.com/~caladin/kirstena/ ça tombe bien sur celles-ci ya tout sauf les arbres...
Le train de votre mépris, glisse sur les rails de mon indifférence
Citation :
Provient du message de Pryahm
Desolé Ho Grand maître qui detient la verite absolue sur tout

/bow /bow /bow
/curtsey
Ceci est un plebiscite pour Garro

Je joues avec Garro presque tous les soirs et je dois dire que ce pti gars est certainement ce que jai vu de mieux depuis que je joues a Daoc (ca fait un pti moment )
Jamais je lai vu raler apres un autre membre du gpe, tjrs sympa et drole, cest un vrai bonheur Bon ya juste un point un tantinet ennuyeux: quand il est la on a tendance a mourir plus svt
Et en plus ces messages sur Jol cest la cerise Il doit bien se marrer le pti garro qd il rentres des cours a lire toutes les reponses , entre ceux qui le pourrissent pour son orthographe, sa pseudo grossierete, son cote noob( ca cest le ponpon), ceux qui lui donnes des conseils( ca cest gentils) etc

Un conseil : Sachez consommer Garro au 2eme 3eme voir 15eme degre et sans moderation !!!! des noobs comme ca jen veux tous les jours !!!!

Allez a ce soir et sois gentil avec la maitresse hein :
Citation :
Provient du message de Pixxi

Un conseil : Sachez consommer Garro au 2eme 3eme voir 15eme degre et sans moderation !!!! des noobs comme ca jen veux tous les jours !!!!

Allez a ce soir et sois gentil avec la maitresse hein :
Je préfère le 12°, comme le Bordeaux
Je suis de l avis de pixxi o sujet de garro j ai souvent eu l ocçasion de jouer avec lui et c vraiment dans se genre de grp ou je me sens bien , ca rigole et on se prend pas la tète pour des bêtises ....

Maintenant pour ceux qui le critique ils ont un joli proverbe a leur disposition ==> avant de regarder la paille dans l oeil du voisin regarde la poutre qui est dans le tient
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés