Provient du message de Henoch
Cette série aurait été très bien si elle été sortie il y a 15 ans.
Hihi
Mais sinon c'est vrai que c'est quand meme pas terrible, ça m'avait emballé la premiere fois que je les avait vu, les dessins sont sympas (Pirotess et Deedlit avec son décolté pres à exploser... héhéhé...) mais sinon les personnages sont pas tres developpés, ils n'ont pas vraiment d'histoire perso... le perso le plus nuls reste quand meme le clerc (il sert juste à lancer des sorts de guerisons, et encore il doit connaitre juste le sort guerison des gersures et des panaris, c'est un gros nuls)
Ha et puis on nous bassine avec les 5 dragons mais en fait on en voit que 3, y a le dragon de l'eau et de la glace qui font de la figuration dans les derniers épisodes (on les voit se reveiller et... et puis c'est tout on les revoit plus apres  )
Et puis c'est beaucoup trop manichéen...
Et en effet la legende du chevaliers héroique est un cran en dessous, les dessins sont vraiment tres moches par rapport au OAV, et quand j'ai vu qu'ils reprennaient l'histoire pour la déformer (quel interet ?) je suis pas allé plus loin que les 2-3 premiers épisodes...
Quand à legend of chrystania, j'ai vu la qualité des dessins sur un trailler, j'ai pas cherché plus loin (les persos n'ont plus du tout la meme tronche, Ashram on dirait Parn  )
|