celt perfo/shield (proto)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de - andromed -
le probleme c'est que le proto ca esquive jamais, donc ton chain de coups sur evade (style 25-44-50) te servira plus a grand chose
Oui mais en même temps tu prends pas un type d'armes uniquement pour une chaine de 3.On a tendance à dire que perfo c'est pour fufu avant tout, mais après tout les fufus qui ont 50 en perfo et donc utilisent pleinement leur ligne de style doit pas y en avoir des masses .

Il ne faut pas oublier non plus que le style sur blocage en perfo, bien que ne pouvant se voir enchainer un autre, est excellent(bonus de défense très sensible, donc il est possible de les enchainer), que l'on aura accès a 1 chaine anytime de 4 qui bouffe de l'endu mais relativement efficace, et de 2 autres chaines, une de derrière, une de dos.
J'ai un sylvain perfo/shield lv.37, et je ne me trouve pas ouik, ni en xp, ni aux vaux.

Ceci posé c'est vrai qu'il est assez rare de passer mon stun sur esquive, mais quand j'ai l'occasion de le faire, c'est un peu la cerise sur le gateau et j'y prend un plaisir certain
Si tu fais perfo je te conseille vraiment de prendre finelame. Perfo c'est pas terrible sur un protecteur

La seule différence au niveau du guard c'est que tu as pas accès à maitre bloqueur. A part ca tu tapes aussi fort, t'as autant de pvs, les mêmes RAs, t'as pas le caribou mais t'as lame spectrale. Tu as esquive 3 à 360° ce qui compense vraiment, vraiment largement le passage écaille -> RF surtout avec la RA passive "dodger".
lame spetral c l eper verte qui bouge partout lol ? j ai jamais compris sa fait koi au juste sa c un instant ?

[edit] de toute facon avan de rerol me fo deja

d une mon mot de pass lol le PLUS dure
de deux mes 15 derniere bb

ensuite je ferai ba je verai le moment venu merci de votre aide deja sa m eclaire parcque le temp que goa envoi les mot de pass 1 semaine est mes 15bb encor 1 semaine :'(

lol m enfin bon

enjoy
en même temps la finelame shield a un gros défaut (je dis pas que c'est rédhibitoire mais bon faut le prendre en compte): elle a pas accès à 'maître en blocage'... et ça quand on garde quelqu'un en RvR c'est un peu gênant.
Citation :
Provient du message de - andromed -
le probleme c'est que le proto ca esquive jamais, donc ton chain de coups sur evade (style 25-44-50) te servira plus a grand chose
Euh ya pas que diamond back dans la ligne estoc. L'interet principal , c'est le style tarentule apres block
Citation :
Provient du message de talulu
Euh ya pas que diamond back dans la ligne estoc. L'interet principal , c'est le style tarentule apres block

Enfin quelqu'un qui pense comme moi
Citation :
Provient du message de shadonic
mouarf tu me complique la vie twa lol mais un finou sa porte QUE du renfocer lol un finou c pas une feuille ? je c quand groupe de pex lees finou on les envoi balader avec mon empath lol
L'intelligence a l'etat pur quand on voit que desormais tu hesites a en faire un...
La prochaine fois que tu vas pour dire une betise plus grosse qu'un firbolg, reflechis avant de poster.
En perfo, il y a de fortes chances que le principal style utilisé par un spé shield (en dehors du taunt) soit Tarantula (le meilleur style sur block des trois arme, le plus adapté au bouclier).

Sinon, pour l'armure, le renforcé est nettement moins intéressant depuis qu'on voit des savages.

Dans les templates possibles : 50CS (ou LW)/50Bou reste en arme et parade. Ca donne des enchaînements du style brutalize/talon/cuchulain qui calment déjà pas mal l'adversaire.

En défensif, le finelame est bien. En gardien, la protecteur est mieux grâce à maître blocage.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
En perfo, il y a de fortes chances que le principal style utilisé par un spé shield (en dehors du taunt) soit Tarantula (le meilleur style sur block des trois arme, le plus adapté au bouclier).

Sinon, pour l'armure, le renforcé est nettement moins intéressant depuis qu'on voit des savages.

Dans les templates possibles : 50CS (ou LW)/50Bou reste en arme et parade. Ca donne des enchaînements du style brutalize/talon/cuchulain qui calment déjà pas mal l'adversaire.

En défensif, le finelame est bien. En gardien, la protecteur est mieux grâce à maître blocage.

J'ai essaié les deux tu te prends 400+ avec resist capé que tu sois en ecail face a un mid spé slash que face a un savage spé crush ,donc go go acheté avoid pain
j avai pensser a sa aussi pour le finou

50 en bouclier, 40 en arme et parade mais j ai peur que sa fasse pas bcp de degat :/

quelqu un a se template ?

===============
ja rapelle j essaye de trouve la crasse qui est tres dure a tuer


===============
Citation :
Provient du message de Alakhnor
En perfo, il y a de fortes chances que le principal style utilisé par un spé shield (en dehors du taunt) soit Tarantula (le meilleur style sur block des trois arme, le plus adapté au bouclier).


Je confirme que Tarentula est vraiment un style excellent (pour un spé shield), je l'utilise tout le temps avec mon proto, et puis les armes perfo (les grandes, rapière et fleuret) c'est quand même la classe
Citation :
Provient du message de SirWish Hills
Je confirme que Tarentula est vraiment un style excellent (pour un spé shield), je l'utilise tout le temps avec mon proto, et puis les armes perfo (les grandes, rapière et fleuret) c'est quand même la classe
enfin je trouve que les coups sans et avec style sont plus laids en perfo qu'en lame/masse par contre la garde du fleuretc stylé dans le dos
Re: celt perfo/shield (proto)
Citation :
Provient du message de shadonic
Je voulai savoir parcque le luri est trop moche un celte spe perfo/shied etait aussi bon qu un lame ?
les moin est les plus du perfo/shield

je compte faire /level une fois mon empath 50 sa serai mon 2 eme perso CaC lol j ai un MA 29 en 2ans alors on peu comprendre que je suis gaver des mago :P
Vou me direr : mais oh lasers te reste 15bb avan d etre 50 c long tout sa pk tu prevoi temp a l avance t on rerol ? ba parcque je resume en 1 mot GOA

________
PS: j avai croiser une jolis celte spe perfo/shield d une c trop classe lol pis c original nan

[edit] Pis en meme temp si on peu me conseiller un template est la RA qui va avec
Lury c beau !
Citation :
Provient du message de Dimitry Solaris
50 shield 50 parry 39 armes =Le mur

Pour les partisant du 44 lance c du super nawak le truc du 10 de degat en plus essaiez avant de dire des conneries grose comme un troll
50 shield 50 parry 28 arme (p-e29)
rien de mieux qu un hybride ....

50 LW ou CS ,50 shield et reste en arme ...avec ca tu garde correctement et en swich ...ben tu cognes ,correctement aussi

le 50 LW/CS 42 shield et 39 arme ..je vois pas trop bien a quoi ca sert ...vu que les dommages tu les feras avec ta LW/CS après le stun en anytime ....

si tu est un puriste de shield/arme ..oki ! sinon hybride est ton ami ..

pour ceux qui médirons sur le 28 en arme simple ..je répondrais que j ai eu lgt (en tant que champion) 50 valor 50 shield et 28 perfo ,et que je m en sortais très bien en rvr ...bon je faisais que garder ...

alors que le proto hybride a un potentiel énorme en hybride ,mais moins de 50 en shield est une erreur a mon sens...

/bow
parade bugé en rvr
mon template = 50 boubou 50Lw (pour les styles performants = anhilation et pour la possibilité de 2 types de degats)
25 lame reste parade pour un bon Ws ki permet de stun assez facile
donc 50Lw ou Cs et 50 boubou, c le mieu
tu est polyvalent et tu reste offensif
on trouve plus kazimznt ke des hybrides now ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés