celt perfo/shield (proto)

Répondre
Partager Rechercher
Je voulai savoir parcque le luri est trop moche un celte spe perfo/shied etait aussi bon qu un lame ?
les moin est les plus du perfo/shield

je compte faire /level une fois mon empath 50 sa serai mon 2 eme perso CaC lol j ai un MA 29 en 2ans alors on peu comprendre que je suis gaver des mago :P
Vou me direr : mais oh lasers te reste 15bb avan d etre 50 c long tout sa pk tu prevoi temp a l avance t on rerol ? ba parcque je resume en 1 mot GOA

________
PS: j avai croiser une jolis celte spe perfo/shield d une c trop classe lol pis c original nan

[edit] Pis en meme temp si on peu me conseiller un template est la RA qui va avec
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Citation :
Provient du message de shadonic
je precise je veu etre plus offensif que defensif
moi pas comprendre pourquoi tu veux faire un proto shield alors.

tu as un bon template avec 39/44 lances celtiques et 42 boucliers qui te permet d'être offensif tout en ayant un stun anytime et la possibilité de garder au cas ou.

sinon oui perfo c'est un choix aussi valable que lames pour un simple et bonne raison: le style perfo sur block (tarentule) est complêtement fumé.

Comme s'es dis juste au dessus tu peu faire un template hybride

1er template : 50 bouclar(brutalize)ou 42 (slam)
50 Celtic spears
28 parade( ou 39 ki va bien avec le 42 slam bouclier)

2eme template : 42 bouclar(slam)ou 50 (brutalize)
50 Large Weapon
39 parry ou plustot 28 (conseillé paske parry prend le pas sur
les bloques)

Voila pour moi ces deux templates ont l'avantage d'etres aussi bien offensifs que défensif.

mouarf j ai l abitude des mago jis connai rien avec vos template lol moi j avai pensser 50perfo/50shied/reste en parade quand je dit perfo je parle pas de la lance hein on me suis
en fait

Défensif pur, c'est 50 shield 50 arme Avec ce template tu guard ton groupe rien d'autre

Offensif, c'est 50 Grandes armes/Lance, 42 bouclier et 39 parade Avec ca tu peux aller taper sur les ennemis
42 en shield c'est super courant ^^
44 en lance ca change rien par rapport au 50 sauf que ta pas le dernier style ... (ah ouais tu fait 10 point de dégat en moin nooooon)

et 39 Lame c pour pas t'emmerder quand ta le bouclar en main ^^

sinon t'as 42 bouclier , 50 LW et le reste en parade mais les 42 en bouclier juste pour stun
c weak 10 point en moin :'(

dite euhhh les arme perfo quand je dit perfo je repete c les rapiere ect esque sa va plu vite que une eper batarde par exemple mais les degat seron vraiment minable si la rapiere va plu vite ?
Moi, dans ton idée de ton tank perfo spe boubou mais qui mes quand meme de grosses prunes je te conseille.... le finelame spe perfo

50 perfo 50 boubou 28 parade, couplé a evade 360 tu seras un vrai pti mur vivant

En terme de degat tu feras bien mal et avec la lame spectrale qui est passée sur un timer de 7min c'est que du bonheur. Enfin c'est que mon avis hein

M'enfin si tu penses que le finelame défensif est une classe de merde qui sert a rien, beh tant pis pour toi lol, tu te prive du meilleur guarde du corp hibernien.
mouarf bon sa depend c grand bouclier sa ?

[edit] est le blok a 360 c quel level est c pas avec la parade sa

[re-edit] pis si je choisi finou autant prendre elfe skin femme c bcp plus bo , mouarf tu chanboule tout mes plan heuresement que goa va mettre encor 1 semaine avan d envoyer les pass voir 2
Citation :
Provient du message de atlantik
en fait

Défensif pur, c'est 50 shield 50 arme Avec ce template tu guard ton groupe rien d'autre

Offensif, c'est 50 Grandes armes/Lance, 42 bouclier et 39 parade Avec ca tu peux aller taper sur les ennemis

50 shield 50 parry 39 armes =Le mur

Pour les partisant du 44 lance c du super nawak le truc du 10 de degat en plus essaiez avant de dire des conneries grose comme un troll
Je suis pas tout a fait d'accord avec vous quand vous qualifiez le proto-template: 42 shield/44 Lance (50 LW)/+parry et arme comme offensif, pour moi ce n'est pas un vrai tank offensif mais plutot un couteau suisse c a d qu'il sait a peu pres tout faire moyennement contrairement au proto def (50 shield 50 arme) qui excele dans la garde et au proto off (50 2H (CS ou LW) 50 parry ou 50 LW et CS reste parry) qui est vraiment un damage dealer.

Pour ma part je vois plus les proto def en garde mago, les proto off/def en garde healer et les proto off en damage dealer.

PS : mon proto est def/off avec pour template 42 shield / 44 CS / 39 parry / 24 Blunt.

Oworll Druide lvl 50
Rowine Animiste lvl 50
Owor Barde lvl 50
Sasquatch Protecteur lvl 50
OworllSymb Druide lvl 47
Breval seide lvl 47
bon avec tout c message pour l instant mon choix se porte ver une zoli nelfe spe perfo/shield/parade 50/50/reste

niveau RA y a des truc mieu , que le finou a est que le proto a pas ?
Citation :
mouarf tu me complique la vie twa lol mais un finou sa porte QUE du renfocer lol un finou c pas une feuille ? je c quand groupe de pex lees finou on les envoi balader avec mon empath lol
Je connais pas mal de tank (champion/proto) qui sont passer en renforce aussi bien pour une question prix (full set 100% bien moins cher) que pour les bonus malus face aux mis et albs.
Citation :
bon avec tout c message pour l instant mon choix se porte ver une zoli nelfe spe perfo/shield/parade 50/50/reste
Un(e) elfe ne pe pas devenir proto seuls les celtes, firbolg, lury ou sylvains peuvent le devenir.

Elfe pe etre champi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés