Les Daocien sur DnL

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de malemort
moi c est clair que je migre de daoc vers dnl
bcp de deceptions sur daoc seront comblees par dnl, meme si daoc reste malgre tout un bon jeu.
Idem pour moi
DnL sera plus varié au niveau classe/race
moi tout cke jespere c'est pouvoir visiter ces nouvelles terres, et que cela me prenne bcp de temps (pas genre g tout vu en 2semaines de jeu ) en gros l'explorateur est fait pour moi (elfe des bois ca le fait ) kan a daoc étant dans un nouvel univers je n'aimerais pas que mes rencontres futures aient ce sujet de conversation, à vrai dire daoc je m'en fou puisque je suis sur dnl.
< Diamk thane sur Broceliande, je migrerai sur DnL, je sais pas trop encore ce que je ferai ni de quel coté j'irai j'attends d'en savoir un peu plus, mais ce jeu me parait vraiment génial, j'attends impatiement :>
Présent sur DnL . Chai pas si j'aurai la patience d'attendre encore ces long mois tout en restant sur daoc qui devient a mes yeux tres lassant , tres repetitif surtout .

Pour ce qui est d'une guilde de DAoCeur , perso ca me tente pas, j'prefere y aller entre amis a la sorti
Citation :
Provient du message de Venise
< Diamk thane sur Broceliande, je migrerai sur DnL, je sais pas trop encore ce que je ferai ni de quel coté j'irai j'attends d'en savoir un peu plus, mais ce jeu me parait vraiment génial, j'attends impatiement :>
La reine sera sur DnL aussi Un clerc probablement .. ^^

[edit: ding ! Vicomtesse, on se rapproche ]
Je ne vois pas trop ou est le problème de réunir des anciens de daoc ou autres mmorpg pour jouer sur DnL.
Tant que les personnes s'apprécies " don't worry be happy ".

De plus DnL deviendra comme Npcube le souhaite, bien sur ce sera aux joueurs de faire vivre le serveur.
Mais en prenant exemple sur de nombreux mmorpg, si des fois l'ambiance, pvp, rvr , rp, respect, etc, a mal évoluée.
C'est principalement le jeu en lui même qui en est la cause, de part sa façon de fonctionner et d'interagir avec les joueurs.

Si npcube décide de ne pas mettre des "buffbots" à disposition des joueurs, ils ne le feront pas.
Dans le cas contraire, la oui, ça risque fort de ressembler a daoc hum ... .
Citation :
Provient du message de RoKalL
Si npcube décide de ne pas mettre des "buffbots" à disposition des joueurs, ils ne le feront pas.
Dans le cas contraire, la oui, ça risque fort de ressembler a daoc hum ... .
stop venir reservir les BB a toutes les sauces dans tous les sujets

Selon la maniere dont seront prodigués les bufs il pourra y en avoir ou non, mais jamais on ne pourra empecher les doubles comptes ou autre

Donc merci d'eviter d'apporter ce genre de debat sterilles made in DAOC ici
ben tout cke j'espere c'est qu'il ont vu le probleme que ca cause sur daoc (les BB) et qu'ils ont prévu que ce système devra être caduc (du moins en pvp surtout)
pour le pvp, apparement il sagit d'entrer dans une zone de combat, rien n'est moins sûr quand à la possibilité de laisser un BB deco à l'intérieur; et puis il y a aussi le fait de se battre à côté d'une fontaine de mana plus on est pres plus les joueurs sont puissants, et il n'a jamais été dit que les classes soignantes ou autres du jeu pourrait buffer un autre joueur, il est possible que qu'il n'y ait pas de buffeur et que ce soit les classes qui puissent se buffer ou même boire des potions pour être plus fort.

DnL n'est pas axé roxxortitude d'apres ce qu'on peut en lire, donc j'imagine bien que les créateur ont fait de leur mieux pour que le système BB ne soit pas présent dans leur jeu, personnellement je ne me fait aucun soucis là-dessus
Pour bien faire comprendre le fond de ma pensé et pour rester sur le sujet du thread " les daocien sur DnL "

Je vais prendre un tout autre exemple puisque apparemment parler de buff bot c'est mal (d’ailleurs je n'ai pas parlé du bb en bien ou mal, mais plutôt de ce qu'il représente d'une manière générale).

Comme je disais donc, les devs de npcube feront ce qu'il faut pour que leur jeu adoré soit comme ils le souhaitent.

Tout ça pour dire qu'il n'y a pas à s'inquiéter sur le fait que DnL ai les mêmes erreurs de conceptions que certains autres jeux.

C'est pourquoi personnellement je ne vois pas le mal qu'il y aurait à ce que des joueurs de daoc viennent sur DnL.

Comme je l'ai déjà dis, les maîtres du jeu ce ne sont pas seulement les joueurs, mais en premiers les dev qui sont la pour rendre DnL, bon, ou mauvais...
(comprendront ceux qui veulent comprendre)
Si DnL tient à peu près ses promesses, je migre dès que possible. Quant à jouer avec d'anciens DAOCiens, pourquoi pas?
Mais bon je vais surtout chercher sur DnL ce qui manque à DAOC: Role Play, richesse de l'univers... et à voir les propos tenus sur les forums ce ne sont pas les valeurs cardinales à DAOC.
Citation :
Provient du message de RoKalL
Comme je l'ai déjà dis, les maîtres du jeu ce ne sont pas seulement les joueurs, mais en premiers les dev qui sont la pour rendre DnL, bon, ou mauvais...
(comprendront ceux qui veulent comprendre)
Je dirais que les devs font un jeu (souvent bon !) Et ensuite, les joueur se l'approprie et donc le transforme...
yep c'est sur que les dev ne peuvent pas tout prévoir après la sortie du jeu, ce qui amène des joueurs a abuser de certaines choses, je suis tout a fait d'accord.
Pourtant les patchs existent pour remedier a ces bugs le plus souvent.
Mais alors quand il y a des reproches sur tel ou tel jeu a cause d'un fonctionnement souvent critiqué.
C'est la que je me pose la question, pourquoi les dev laissent il
le jeu de cette façon.
En définitive ce n'est pas nous, les joueurs à se culpabiliser si le jeu ne fonctionne pas comme on le souhaiterai il me semble.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés