Un changeur de wallpapper

Répondre
Partager Rechercher
J'en profite pour poser une question qui va peut être ( sans doute ?! ) paraître bête mais... Pourquoi on ne peut pas faire de wallpaper animés ?? Ca pose un problème technique vraiment insurmontable ?? Et je parle pas d'économiseur d'écran, mais bien de fond d'écran...
Citation :
Provient du message de Shagi! GrrOârrr !!
J'en profite pour poser une question qui va peut être ( sans doute ?! ) paraître bête mais... Pourquoi on ne peut pas faire de wallpaper animés ?? Ca pose un problème technique vraiment insurmontable ?? Et je parle pas d'économiseur d'écran, mais bien de fond d'écran...
Tu fais tourner une vidéo en tâche de fond, ça doit faire presque pareil non ?

Sinon avec l'active desktop bidule truc tu dois pouvoir faire cela. A une époque on mettait le feed venant des webcam sur le bureau en wallpaper, histoire de regarder les jupes des collègues aux machines à café.
Citation :
Provient du message de Surfoo Elsan
J'ai mon fond d'écran qui change à chaque actualisation, et c'est moi qui l'ai fait
Pero a chaque démarrage et c'est moi qui l'ai fait
Citation :
Provient du message de Shagi! GrrOârrr !!
(...)
A une époque, j'avais une GIF animée qui simulait un changement de fond d'écran à chaque minute.
Tu dois même pouvoir utiliser une animation Flash à condition de l'intégrer dans un fichier HTML (non testé).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés