Le moule bite de la piscine municipale.....

Répondre
Partager Rechercher
Escuses moi mais quand il ya erection , ca se vois aussi , sur un short ..... enfin chez moi en tt cas A moins que tu portes un de tes Vilbrequin vraiment mal coupé (genre sac a patate) j'emmet quelques doutes sur tes arguments
C est vrai que c est la classe Vilebrequin :

http://ec2.grita.fr/isroot/vilebrequin/ImagesOnline/okog3128-30.jpg

alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Pilou
Escuses moi mais quand il ya erection , ca se vois aussi , sur un short ..... enfin chez moi en tt cas A moins que tu portes un de tes villbrequin vraiment mal coupé (genre sac a patate) j'emmet quelques doutes sur tes arguments
Ca se voit, peut être, mais ca ne sort pas au moins. Et puis mes Vilebrequin me vont à ravis, je suis très sexy dedans.

Il est vilain celui que vous avez choisi, c'est le sale modèle. Moi j'ai celui avec les poissons et un bleu marine avec des framboises. Le must quoi.

http://ec2.grita.fr/isroot/vilebrequin/ImagesOnline/masg3122-33.jpg
Citation :
Provient du message de Yeuse
Jet > non non ça s'écrit BEAUF car il s'agit s'une contraction de Beau-frère celui qui a toujours mille défauts
Je suis sincérement navré (je le savais mais bon je ne sais pas ce qui m'a pris, un moment d'égarement surement)
Citation :
Provient du message de John John
Il est vilain celui que vous avez choisi, c'est le sale modèle.
Rassures toi....... le tien n est pas mieux

Hou quelle bidonnade mes aieux, j en ai encore les larmes aux yeux
alles wär so klar.

Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Rassures toi....... le tien n est pas mieux

Hou quelle bidonnade mes aieux, j en ai encore les larmes aux yeux
Arrete de faire le gars jaloux, tout ça parce que t'as même pas les sous pour t'en payer un...

Montre nous ton petit slip de bain pour que je rigole aussi, hein ?

Le pire c'est que si tu me voyais comme je suis beau avec ces maillots, mon corps bronzé qui est mis en valeur par les couleurs un peu flashy de mon maillot. Une bombe sexuelle, d'ailleurs je me fais matter de tous cotés a chaque fois sur la plage.

- erf ça n'est plus une critique UJI, c'est une fixette là.

le slip de bain est plus hygiènique à la piscine pour la bonne raison qu'il retient les pwalz.
quand à la mer, pour le peu que j'y vais, je préfère largement y porter le slip de bain, vois-tu ?
j'y vais pour y être à pwalz dans les limite de la convenance, pas pour y montrer le dernier bermudas à la mode, j'y vais pour y prendre air, mer et soleil...
je ne suis pas sexy ainsi ?
bah, je m'en tape, je n'y vais pas pour draguer.
quand à savoir si une bande de comiques rira de moi du fait de ma tenue...

je me fous pas mal de ce qu'ils portent et pensent, pour tout dire...
la beaufitude est ailleurs.

Patum
Citation :
P'tite question.....depuis que le moule bite est obligatoire a la piscine municipale et autres airs de jeux aquatique.....et ca fait un bout de temps, bhen perso je n'y suis jamais retourné tellement je trouve ca laid et tellement je trouve qu'on a l'air con dans un moule bite.....( alors depuis on fait creusé une piscine )
Du meme avis que toi.

Pour detailler en 3 raisons principales ce qui me plait pas dans le maillot de bain: 1) ça serre...(plus kun boxer a cause de la moins grande surface)
2)j'ai pas envie de me balader avec la bi...en évidence, je vais à la piscine pour me baigner, pas pour qu'on voit ma b...(le boxer moule certes, mais il ne moule pas que la bi...bref je trouve le maillot de bain un instrument pervers.
3)t'as pas l'air con si tu viens à b...au moins sous un short au pire tu peux mettre un slip ou tu peux te demerder...que la...bah c'est super, on te voit b... !je me demande si les filles aimeraient bien qu'on sache quand elles m...

[edite on peut meme rajouter une 4eme raison de ronchon (ce qui est mon cas): je trouve cette regle stupide...donc je vois pas pourquoi jirais depenser mon fric pour l'appliquer.

Et toujours du meme avis que toi je trouve pourtant un boxer bien plus joli qu'un short meme...enfin surtout chez une fille

Et j'ai du mal à comprendre l'acharnement de certains à vouloir faire passer ça en complexe.

dans le meme ordre d'idée stupide: Obligeons les filles au port du string pdt qu'on y est...y'a moins de surface on sera encore plus sur qu'elles ne se sont pas assisent dans le metro ou autre juste avec le string !
Citation :
Provient du message de Æye...Doll
...j'ai pas envie de me balader avec la bi...en évidence, je vais à la piscine pour me baigner, pas pour qu'on voit ma b...

- question : quand tu y vois une femme avec un haut de maillot, tu considères qu'elle va à la piscine/mer pour qu'on voit ses seins ?

mais franchement...

enfin pour ma part, je me tamponne royalement de savoir ce que portent les autres mecs, quand à rire d'eux... trop beauf pour moi désolé.
Citation :
question : quand tu y vois une femme avec un haut de maillot, tu considères qu'elle va à la piscine/mer pour qu'on voit ses seins ?
Si elles portent un haut de maillot non Oo.

Tu compares les parties sexuelles aux seins toi ?? tu vois bcp de filles qui à la plage se baladant a poil ? pourtant y'en a plein qui sont seins nues...alors en ce qui concerne les seins ça n'est pas comparable...
Citation :
Et j'ai du mal à comprendre l'acharnement de certains à vouloir faire passer ça en complexe.
Moi j ai surtout du mal a comprendre l acharnement des le depart de l auteur a faire passer les gens qui portent autre chose qu un short, et qu il appelle par le terme pejoratif de "moule bite", pour -je cite- des cons.

Alors qui fait une fixation ici franchement ??
UJI est il detenteur de la sagesse supreme pour dire aux autres ce qu ils doivent ou non porter en les insultant ?

Bref je veux bien rire deux minutes en plaisantant sur les pretendus "complexes" de l auteur, parce que j ai pas envie de me prendre la tete...... mais faut pas pousser meme dans les orties.
Chacun porte ce qu il veut, et c est pas un mec a qui ca ne plait pas qui va venir insulter ceux qui portent l objet de sa fixation.

C est assez clair et on se comprend, non ?
alles wär so klar.

Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- erf ça n'est plus une critique UJI, c'est une fixette là.

le slip de bain est plus hygiènique à la piscine pour la bonne raison qu'il retient les pwalz.
quand à la mer, pour le peu que j'y vais, je préfère largement y porter le slip de bain, vois-tu ?
j'y vais pour y être à pwalz dans les limite de la convenance, pas pour y montrer le dernier bermudas à la mode, j'y vais pour y prendre air, mer et soleil...
je ne suis pas sexy ainsi ?
bah, je m'en tape, je n'y vais pas pour draguer.
quand à savoir si une bande de comiques rira de moi du fait de ma tenue...

je me fous pas mal de ce qu'ils portent et pensent, pour tout dire...
la beaufitude est ailleurs.

Patum
As-tu une compagne ? Si non, tes relations sexuelles sont elles intenses ou occasionnelles ?

On est sur le Bar alors peut-être qu'on disait en plaisantant parce que dans le fond (du maillot) on s'en moque

Je vous ai trouvé la solution messieurs !!!

Pour être sportif et sexy à la fois :

TADADAM !!!

http://www.wyzman.com/lib/images/Gregg_Men's_Swimwear_Fitted_boxer-thong_Set_824_s.jpg
Citation :
C est assez clair et on se comprend, non ?
Tant que tu ne viens pas en critiquer parce qu'ils sont en short...oui.

Mais tu peux aussi etre fier de tes attributs sans avoir l'envie de les montrer...
Je n'aime pas beaucoup comme les slips homme en général *préférant les boxer*, mais on fait avec, je ne vais pas me cacher car j'accompagne un monsieur en moulkiki.
On s'y fait stout.
Pis tout le monde en porte à la piscine ! (bon certains mieux que d'autres.. nan je mate pas !!!! Pis zut pourquoi eux aurait le droit de mater mon semblant de seins et mes grosses fesses et pas l'inverse qwa, bon allez vive les moulkiki même si c'est hyper laid !)
Citation :
Tant que tu ne viens pas en critiquer parce qu'ils sont en short...oui.

Mais tu peux aussi etre fier de tes attributs sans avoir l'envie de les montrer...
Absolument rien a voir avec une quelconque fierte male placee ( ho le jeu de mot ... male/mal ).

Le short je trouve ca laid, le slip je suis pas taille pour.
Je porte donc un boxer/shorty, parce que ca me va et que je trouve cela esthetique.

Apres chacun porte ce qu il veut.

Maintenant ce n est nullement moi qui suis venu ici en disant que "porter telle chose, c est avoir l air con"

Alors l auteur sera gentil d arreter sa fixette insultante, ou je pourrais etre d humeur moins rigolarde.

Edit: J ai relu, et le pire c est qu il avoue etre serieux en disant cela
Bon UJI, au coin vilain garnement
alles wär so klar.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés