Le cned info...

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai un petit probleme, Il y a 1 mois je me suis inscrit sur le site du cned en demandant qu'ils m'envoient un dossier pour m'inscrire...
logiquement ça se fait dans la semaine...

j'ai attendu 15 jours, rien...
Alors je me suis dit j'ai peut etre fait une erreur et je me suis reinscrite avec l'aide de mon frere cette fois-ci et j'ai tjs rien reçu...

En plus ça commence a m'embetter car logiquement je peux plus m'incrire car la fin c'etait hier, donc je pourrai pas refaire de 3eme compte sur ce site...

je comprend pas ce qu'il se passe car mon frere c'est inscrit en meme temps que moi mais pour une autre option et lui il a reçu son dossier dans les delais...

Alors voila ma question:

Est ce que ceux qui se sont inscrit au cned cette année, vous avez eu des problemes dans ce genre et dans ce cas, que puis-je faire?
j'ai reellement besoin de cette option... ( option dession 1erL pour presenter au bac)
Un coup de téléphone, c'est vite passé et ça arrange parfois bien des problèmes de parler à une vraie personne qui répondra aux questions que tu te poses.

Kiranos est un type épatant, il a les mêmes idées que moi. Quelle chance il a. Il doit en être très fier.
j ai appellé le cned mercredi dernier pour avoir un dossier d'inscription a un bts et je l ai eu aujourd hui . (4- 5 jours d attentes). de plus, ils sont tres accueillants au telephone donc tu pourras leur expliquer ton probleme.
je te conseille tres fortement d appeler demain matin . le secreteriat ouvre a 8 h. je te donnerais bien le numero de telephone mais je pense pas avoir le droit. je te dis ca parce que le delai minimum de reception des cours est de 3semaines apres avoir envoyer ton dossier. donc si t es pressé, faut appeler demain.
moi je n'ai eu aucun problème avec les cours d'été (le dossier est arrivé vite)

là apparemment c'est pour des cours dans l'année scolaire donc c'est différent

cependant je me souviens qu'au téléphone ils sont très bien
je ne vois pas pourquoi ça serait différent pour toi
Avec mon bahut, nous sommes trop peu pour que notre prof d'art assure les courts d'art en spécialité principale, donc nous avons les cours du CNED...

Une fois la rentrée passée, je verrai bien si en Terminale nous avons aussi des problèmes pour cette option, si ça peut t'aider.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés