Ki pe m aider a Daoc ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Legolas-l'elf
Donc d apré je doit pa l acheter ?

D'après ce que je lis on te dit que c'est un bon jeu.

Donc, oui tu peux l'acheter. Y'a quand même 20 000 joueurs sur DAOC.

Maintenant, toi,seul peut décider.
Moi je dit que daoc niveau graphique c est 2D attend plutot la sortie de wahrammer online c est plus sur
daoc meurt a petit feu en se moment pour moi lui reste une annee et apres goa termine daoc comme T4C il vont suivre avec ryzom new morpg de goa qui va pas tarder a arriver c est la fin de daoc et le commencement d un new morpg faut dire daoc commence a avoir de l age c est normal
Re: Ki pe m aider a Daoc ?
Citation :
Provient du message de Legolas-l'elf
Voila j ai envie de m acheter DAoC mais je c'est pas si il est bien
Merci de me répondre
Il est bien, achète le !
Achtez mon ami achetez, donnez de l'argent à nos éminents créateurs, à ces somptueux ingénieurs informaticiens qui donnent leur vie pour nous distraire.

Achetez, faites-vous des amis. Aplatissz vos fesses sur une chaise et brûlez vos yeux sur un écran.

Achetez.

Consommez.

You must join us, newbie-wan...
Citation :
Provient du message de Nagach
Moi je dit que daoc niveau graphique c est 2D attend plutot la sortie de wahrammer online c est plus sur
daoc meurt a petit feu en se moment pour moi lui reste une annee et apres goa termine daoc comme T4C il vont suivre avec ryzom new morpg de goa qui va pas tarder a arriver c est la fin de daoc et le commencement d un new morpg faut dire daoc commence a avoir de l age c est normal
Ah maintenant c'est warhammer online qui va tuer Daoc ? (je croyais que c'était AC2, ou peut-être shadowbane, ou non non c'était SWG)

Conseil si tu démarres le jeu : essaie de trouver le perso qui te plais et n'en décroche pas, si tu commences à reroll (créer un nouveau personnage) à tout va tu es perdu.
Et évites de te "couper" socialement, j'ai eu du mal à en sortir de ce foutu jeu (la preuve je viens encore sur le forum )
Citation :
Provient du message de Nagach
On nous sort la meme chose en boucle depuis 1 an...
La seule chose qui change c'est le nom du jeu ...
Si tu joues a Daoc tu n'arriveras a plus rien dans la vie, tellement que ce jeux et merveilleux et que tu le lachera plus jamais.

Et si tu veux te marré, tu fait un chaman 50 puis 7 assassin 24 que tu delete chaque fois que ta 350 rp
Un conseil , si tu veu l aventure LA VRAIE va sur camlan .

Tu y trvera + le vrai charme des jeu de role .

T u y rencontrera des salo , des gentils enfin tt comme ds un film d aventure ....

Tes ennemis seront des vrai enemi avec qui tu pourra parler , on est loin des combats de masses sur les serveurs classic ou tu attak quelqun juste parceque c est un hib , mid ou alb . LA tes ennemi st des gens avec qui tu aura pu avoir une histoire personelle .

De + meme à pti niveau ton personage est déja imergé ds l aventure , alors que sur un server classic tu pex , apré tu va zone rvr pti niv ou pululent les furtifs .... et aprés une foie que tu aura fini les zones peits niveau , tu va tapper du mob en chain pour avoir ton 50 et ceux ss aucun combat interessant avant . Y déja telemnt de Buff bot et de mec en full SC que j imagine mal un - de 50 (tete a part une classe de soutien ) faire quelquechose en rvr .

Par contre si tu aimes ton petit monde protégé ( fade pour moi ) et que tu n aime pas le danger au quotidien les serveurs classic comme busséliande et ys st fait pour toi
Je pense que pour commencer Daoc camlan ya pas pire :|

Sa dois etre drole pour un noob tous content d'etre lvl 10 au bout de 1semaine puis se faire chain kill ... surtout que connaitre les spot tranquille quand on a aucune connaissance du jeux c'est galere
Bah si il s habitue comme ca .....

Aprés tout il peu trver une guilde pour le mettre ds le bain .

Je serai heureux d aider un vrai débutant c est tjr marran

Et bon je rapelle que les spot safe pour xp y en a plein , dire que que l on se fait pk pendant la pex ca revien a dire qu on a simplement pas chercher plus loin que des zones archies connues.
Citation :
DAoC c'est beaucoup d'xp.
Oui et le temps que tu montes ton 50 et que tu prenne quelque rang ( tu es débutant dc ca peu etre trés long) le jeux aura de forte chance d avoir prix un sérieux coups de vieux ... Je pense pas que daoc soi assez fouillé pour tenir aussi longtemsp que EQ face a la concurence a venir (swg , wowc ect ... )

A ta place je viserai plus des pti perso en zone rvr petit level (par contre hélas y bco de furtifs ) ou Camlan car , je veu pas te décourager , y a peu de chance que tu goutes au rvr haut niveau (qui est qd meme qoi qu en dise certain la finalité de ton perso ) suffisement longtemsp pour justifier le temps passer a faire un perso assez compétitifs .

Par contre oui si tu acroches tu t amuseras ENORMEMENT au début .
Citation :
Provient du message de SWIK
Oui et le temps que tu montes ton 50 et que tu prenne quelque rang ( tu es débutant dc ca peu etre trés long) le jeux aura de forte chance d avoir prix un sérieux coups de vieux ... Je pense pas que daoc soi assez fouillé pour tenir aussi longtemsp que EQ face a la concurence a venir (swg , wowc ect ... )

A ta place je viserai plus des pti perso en zone rvr petit level (par contre hélas y bco de furtifs ) ou Camlan car , je veu pas te décourager , y a peu de chance que tu goutes au rvr haut niveau (qui est qd meme qoi qu en dise certain la finalité de ton perso ) suffisement longtemsp pour justifier le temps passer a faire un perso assez compétitifs .

Par contre oui si tu acroches tu t amuseras ENORMEMENT au début .
Faut pas deconner non plus , t'inkiet pas que DAOC resistera bien mieu a la concurence que EQ , rien qu'avec fondation et TOA, sa va en garder du monde, et sa va amener plein de nouveau, sa c sur .... non d'une pipe .
Et puis oui goute a cette drogue, tu verra c'eszt bon
DAOC une fois 50 :

- RvR (joueurs contre joueurs dans des zones réservées, à part sur Camlann, où le combat peut se dérouler n'importe où, à part dans les capitales )

- Donjon épique (un loot tous les 35418 ans)

- RvR

- Quelques quêtes par-ci par là

- RvR

- Harceler ton armurier pour qu'il te fasse enfin cette 100% qui te permettra de tenir 5 sec supplémentaires, 8 une fois SC (SpellCraft, tu peux rajouter 4 gemmes d'amélioration de caractéristiques/skill par pièce d'armure, sachant qu'il y a 6 morceaux )
Le mieux pour te faire une idée, c'est de l'essayer chez 1 personne, ou encore de regarder jouer des gars ds les cybercafés.

Sinon, pour te décrire DAoC (je donne ici mon avis personnel), sache que le moteur graphique est sympa et les classes sont variées.
Le jeux prend tout son essor en équipe mais c'est parfois difficile de trouver une bonne équipe qd tu connais personne.

La durée de vie? C bcp de tuerie de mobs pour xper et, bien que tu puisse faire du RvR (Royaume contre Royaume) a bas nivo, c surtout a partir du nivo 50 que tu pe pleinement te défouler sur les ennemis. Et faire la chasse aux RP (points de royaume pour de nouvelles competences).
Bref quand il y a en plus, il y en a encore.

Et finalement, tu te prends vite au jeu, alors si tu sais que tu es 1 accro de jeu video a la base, fais gaffe a la dépendance ke créer DAoC chez beaucoup (ki a dit 'tous des toxicos' ? ).

En espérant t'avoir éclairé...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés