Aller à la page... |
et pourquoi pas ? .....
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#38972 |
Teyksh Thetwip |
Trouver plus de messages par Teyksh Thetwip |
Teyksh Thetwip |
Trouver plus de messages par Teyksh Thetwip |
|
D'accord mais excusez moi si dans un premier temps je me contente d'observer
![]() |
![]() |
|
AdrienCoeurFeu |
Trouver plus de messages par AdrienCoeurFeu |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#38972 |
|
Bah de toutes façons toutes les idées que j'ai sont à la fois inutiles et irréalisables
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tu as de l'argent Valeriana? Les idées se vendent cher de nos jours...
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
non je n est pas d argent et il na jamais ete question de payer ou d etre payer si mon chere RPGmaster l argent est ton moteur
http://www.traders.com/ met la en bookmark je n est pas l intention de devenir riche ou de vendre si tu lisais le poste tu verrais que ce n est en rien le but du debat Blaste il n y a rien de franchement irrealisable je pense si on etudie bien les chose elle son deja realiser kelke part =) Keoden j ai ouvert ce thread en pensant k il pouvais en decouler des idee fondatrice pour un projet concret , des personne pret a vivre une aventure nouvelle "creer au lieu de supporter" il en decoulera ce k il en decoulera je ne cherche pas a dire IL FAUT je dit on pourrait ..... voi tu la nuance Assassin un background novateur ,complet et evolutif laissant place au mystere et a la decouverte des arbres de competence juger creer parlementer (on sais a kel point ca pose des probleme au concepteur ) des options develloper pensez imaginer et en quelque sorte concu il ne reste plus k a l editeur et au concepteur graphic et programmeur de combler les vide sur un projet reel qui tiens pas de vagues idee qui certain on et ne pousse pas a bout certain dise ... j ai des idees mais ca ne verra jamais le jour c pas concevable etc.... k ils amenent ces idees que la communauter s attache a les rendre realisable ************************ il y a des mauvaise langues certe Keoden mais je remarke une chose personne ne dit c impossible , je ne dit pas ke l ont passera a la realisation complete personnelement je serais hors course si on me parle de programmation lourde moteur d affichage et truc du genre ce n est pas non plus la certitude que qqn prendra le projet et en fera qqch ... mais reflechissez un projet concu reflechi qui pourrais devenir un pas de plus vers des Mmorpg different qui ne serons plus fondu dans le meme moule un projet qui sera libre d acces et ouvert a tous permettra une chose , l evolution et quelque part un aboutissement On est nombreux a dire ... les mmorpg son bien mais pas parfait il y a toujours un truc ki grince kelke part toujours des chose ki serais ameliorable ... des Background pourri on en connais des jeux vide on en connais aussi ne serais ce que pour faire evoluer tout ca je pense que l ont peu nous faire un pas , c'est aussi ca le net ... chacun pose ca pierre et bien ... facon que cette pierre devienne une porte Z |
![]() |
|
|
Je veux pas etre a la place de l equipe IA qui va devoir coder ca.
|
![]() |
|
|
C'est pas *si* dur que ça. Le principe est d'avoirun système qui évolue tout seul. Une sorte de S******s (ça y est j'ai laché le mot) un poil plus évolué.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|