C'est moi qui a la plus grosse. Topic de vantards.

Répondre
Partager Rechercher
slice et power up un fgw5 arrive sans prob a 200 de dammage et
moin de 2 sec de cadence , j en est vendu un sur le bazard(a 3000 celui qui la acheter devais etre content ) avec du 50/150 et Vit : 1.4 , je venais d avoir un autres fgw5 et le nouveau Dx2 qui au passage a des stats moins bonne mais a l'avantage d'etre meilleur contre les armure legere ,slicé et power up mon dx2
(ou plutot le dx2 fabriqué par jeli) fais max 160 avec 2.1 de vit ,
les tirs font un bruit de pchiiiiit pour nettoyer les vitres

et pour voir les degat suffit de se mettre en spatiale , cela affiche les degat qu on prend , ceux qu on donne , et les degats arretté par l'armure qu'on porte.

Et vu qu'une épée c'est largement plus gros qu'un blaster, c'est moi qui ai la plus grosse
Citation :
Provient du message de Lean
Andro ton arme est bcp trop lente j'aurais honte a ta place

mon fwg5 à une attack speed de 1.6 et un max damage de 175 c mieux je trouve

j'ai aussi un dx2 attack speed 2.0 et max damage 158

Euh, regarde la date du premier post
A l'heure actuelle mon FWG5 fait du 50-230 a une speed de 1.7

Pour Dullah, j'ai fait ce screen avec un FWG5 avec powerup qui monte a 280 et quelques, avec un speed de 1.8. (Pas de valuer plus precise jusqu'a la semaine prochaine je suis en clientele jusqu'a vendredi...)
Ceci dit, j'en sors pas des comme ca souvent. En moyenne ca tourne plutot autour de 1800, avec des coups foireux a 500 et des coups comme celui plus haut qui sont exceptionnels.
A noter que la cible etait prone, ca aide.
En tout cas il semblerait que les dégâts des armes vendues s'améliorent de jour en jour dans la galaxie.
Moi qui ne pensais pas changer un jour ma laser carbine 20-253 sp 4.6
Et les prix descendent eux aussi on dirait!!! :bouffon:
Citation :
Provient du message de old.Dullah
il me semble que sur une target 'prone' tu obtienne un malus de toucher et pas de bonus au dmg.
je suis pas 100% sur mais il me semble que le bonus de dmg c'est sur une target KD ( knocked down ).
http://files.camelote.free.fr/swg/victims/sheik.jpg ( post pvp patch )
Mhoui, en effet, precision utile.

Ceci dit, tu verra que le coup precedent etait un Lowblow, donc la cible etait bel et bien KD.

Donc en prenant une base de x5 (Last Ditch) x2 (KD) on arrive a un X10, ce qui rend des degats a 4000 possibles avec un gros FWG5 sur une cible en AR0, avec de la moule. Meme avec la reduc de 75% en PvP y 'a de quoi one shot du monde, surtout que LD ne ciblant pas de pool special, ca peut tres bien tomber sur le mind...
Moi j ai un lance pierre SXXTRAGLAGLA Pouffchititu986

Vous en restez bouché bées hein?

Non sérieusement j ai pa vu la différence entre tous ces trucs, j ai pas encore l jeu mais ca me donne envie
Citation :
Provient du message de Dyllan Lionheart
Comment fait pour avoir ces attaques spéciales au pistolet , c'est dans pistoléro ou c une autre profession?

PS: je vous rassure j'ai po encore le jeu
Ca depend, tu a plusieurs professions qui utilisent le pistolet: le pistolero (doh), le smuggler, le BH et le commando.
Les coups de ma signature sont des coups de smuggler.

Je me tate a prendre novice commando pour voir ce que donne Last Ditch avec un scatter ...
Citation :
Provient du message de Dyllan Lionheart
Comment fait pour avoir ces attaques spéciales au pistolet , c'est dans pistoléro ou c une autre profession?

PS: je vous rassure j'ai po encore le jeu
Ca depend, tu a plusieurs professions qui utilisent le pistolet: le pistolero (doh), le smuggler, le BH et le commando.
Les coups de ma signature sont des coups de smuggler.

Je me tate a prendre novice commando pour voir ce que donne Last Ditch avec un scatter ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés