[Ys] [RP] Tournoi de duels.

Répondre
Partager Rechercher
Midgardiens, Midgadiennes !

J'organise sur Ys, dans les remparts du Poste frontière de Vindsall Faste, dans 3 semaines, une manifestation : Duel pour une Belle

Elle se déroulera en 2 temps forts:
- le tournoi de duels.
- la fête : festin et défilé des belles.

Le Tournoi de duels.
Il s'agit d'un tournoi (RP) où pourront s'affronter les plus brillants des combattants que notre froid royaume est créé. Chacun se battra à mort pour sa belle.
Chaque victoire rapportera deux sceaux de diamant à offrir à sa dulcinée.

La fête.
Pour finir en beauté, un buffet gratuit serra dressé. Et les belles du jour pourront défiler devant vous.

Règles de la manifestation:
- l'inscription pour chaque couple est de 2 sceaux de diamant.
- seuls les lvl 50 sont admis par soucis d'égalité de chance.
- chaque adversaire serra tiré au dé.
- chaque duel se déroulera en 2 manches gagnantes.
- chaque gagnant reçoit 2 sceaux de diamant. Un concurrents peut ainsi cumuler plusieurs récompenses.
- le vainqueur du tournoi reçoit en plus des 2 sceaux de l'ultime combat, le reste des sceaux issus de l'inscription.
- chaque concurrents(te) doit se présenter avec sa compagne (son compagnon). Le niveau de celle ci (celui ci) n'est pas limité.
- chaque compagne (compagnon) devra encourager son champion (championne) et devra, à la fin du tournoi, défiler pour tous dans ses plus beaux atours.


Pour vous inscrire, répondez ici en vous nommant ainsi que votre compagne (compagnon).


Christalya Drengi pour vous servir.
Guérisseuse du clan Le Cercle/Midgard/Ys.
il est vrai que 3 semaines c'est vague...

Mais suite aux problème de compte en ce moment je voulais laisser à tout le monde le temp de redécouvrir ses nouveaux codes.

Par ailleur j'espère suffisament de monde (minimum 16 concurrents) pour demander à GOA une animation : une table couverte de victuailles faisant office de buffet...
J'attends les inscriptions pour faire cette demande.

Cela ce passerait un samedi en début de soirée, pour éviter d'interferrer avec toute autre sortie.
Citation :
Provient du message de [mid/ys] Vynnea
oui belle initiative ... mais je suis malheureusement veuve :'(

je viendrais peut etre assister au tournoi tout de meme ...
Si jamais tu te sens seule, tu sais qui /send hein
UP sinon
Citation :
Provient du message de [mid/ys] Vynnea
tiens bonjour a toi Jalaan
heu pour la proposition, je ne pense pas merci beaucoup à toi
moi je viendrai pour duel avec toi hinhinhin

PS: on touche pas nos noreilles respective hein
Moi si Jalaan m'invite je veux bien venir avec lui

Mais seulement si vous faites ca loin d'Yggdra au milieu d'une champs de mob gris, pour que le suicide soit long.....

Sinon trève de plaisanterie je te souhaite bonne chance pour ta superbe idée...
Citation :
Provient du message de Exor
Moi si Jalaan m'invite je veux bien venir avec lui

Mais seulement si vous faites ca loin d'Yggdra au milieu d'une champs de mob gris, pour que le suicide soit long.....

Sinon trève de plaisanterie je te souhaite bonne chance pour ta superbe idée...
C'est Heldric qui va etre content
Re: [RP] Tournoi de duels.
Message supprimé par son auteur.
ha ba sa j yrai inscrit caorien chaman spe abyssal et pour la compagne ou compagnon je c pas
(Lucifel quand va tu resevoir t identifiant mon bichon ?)
bon ba gniark préparer vos resist matiére les loulou car sa va dote dur

et Ps: c une surper idée que tu a eu la
Chere soeurette..
Je serais presente pour t aider a arbitrer
Je te felicite aussi du choix de l'endroit car au moins a Vinsaul faste on risque pas d'avoir qq empecheurs de rp en rond..l'equipe de securite de gardes-magots violet +++ fera ;j'en suis sur tres bien son travail..euh n'oublies pas de donner la date exacte
Citation :
chaque compagne (compagnon) devra encourager son champion (championne) et devra, à la fin du tournoi, défiler pour tous dans ses plus beaux atours.
Que des couples etero?
Si le "champion" participe,la "belle" ne peut pas y participer non plus je suppose?

en tout cas /cheer


Minnidoux MaxiWeak Zerk 6L+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés