[Broc] Alliance Hib/Mid, mythe ou réalitée ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elfette LaPuce
Avant on avait 3RK force, mais Mid est venu prendre les 3 à 7H du matin ou dernièrement à midi, c'est le jeu mais on risque de faire pareils quand c'est vide ^^ (contrairement à Hib qui ont prit les RK mana en heure de pointe )
Ce que je reproche c'est qu'on critique toujours Albion, aussi bien Mid que Hib, en disant "aller ailleurs vous avez peur de Hib, et après vous avez peur de Mid..." et cela en critiquant de zerg qui ne savent rien faire, qu'on est 250 + et qu'ils peuvent rien faire contre cela etc....
La critique c'est trop facile du haut de ses 3RK et qu'on a pas l'intention d'en avoir +
Tes propos trop simpliste , tu reflechi comme si tu n'avais qu'une seule source d'information et qu'ne seule vision des choses de plus sans aucun retrait sur tout ce qu ise passe, apprend a observer avant de parler , les choses que tu avance ne se base que sur des dires de JoL au 3/4 WhiWhineur ce que tu dis n'es pas tangible a mon sens
Citation :
Provient du message de Légion le retour
C'est là que se trouve tout le probléme

tu vois un fort tomber tu te dis ha top je vais aller aider j'ai envis de me faire une tite défense de fort.

Tu vas donc sur le site avec 4 ou 5 amis tu arrive et là y a 20 mecs qui ont fait pareil (en générale y a environ 250 lvl 50 le soir) donc tu te retrouve a 100 dans le fort

toi tu vois arriver les autres qui veulent reprendre le fort et là tu te dit super je reste.

donc voila ques que tu as fais de mal ques qui fait que tu es un ... qui jou l'antijeu ?
Rien du tout , ça serait peut être mieux si la population rvr plus dispatchez sur les différentes zone . Ca éviterais des concentrations pareilles
Et note j'ai pas parler d'anti jeu
Citation :
Provient du message de Dawma
Ca avait pourtant bien marché en avril à Dagda. Ca ne remarcherait probablement pas aujourd'hui parce que les raisons qui ont motivé cette alliance extrême de l'époque (principalement l'abus de farming aux champignons fous) n'existent plus aujourd'hui.
C'est l'exception qui confirme la règle
ca reste quand même tres ponctuel, et il y avait eu pas mal de "dérapages"
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Rien du tout , ça serait peut être mieux si la population rvr plus dispatchez sur les différentes zone . Ca éviterais des concentrations pareilles
Et note j'ai pas parler d'anti jeu
Pas mal de alb font des défenses de fort sur leur ZF tous les jours, d'autres aimment a se balader sur Odin.

Seulement la masse de alb, qui doit facilement couvrire plus de 60% de la population totale du server, fait que les autres royaumes doivent pensé tomber sur la totalité des albs connecté alors que au finale ce n'est qu'un ptit groupe qui squat Emain .
Citation :
Provient du message de Baccardi
clairement oui.
Le leader des hibs lors de la prise relic eclaire sur alb achanger de camp et a voulu mené l'énorme masse dans des prises relics et a échouer lamentablement ne réussissant qu'a prendre les fort qui n'étaient pas défendu soit dit en passant parce que les enemis essayaient de reunir leurs petits effectifs a la relic.


Le leader ne fait pas tout apparement.
entre le titre du thread qui est un pousse au flamming et qui n'a strictement rien à voir avec le contenu du post initial ...

... et le post initial qui est un éternel ouin-ouin / justification de la situation albionesque vécue par certains ...

il y a de quoi rester perplexe.

... comme toujours ce sont tjrs les mêmes personnes qui entretiennent la "Caliméro attitude" albionesque.

/cheer les modos.
@legion : on en reparlera dans quelques temps, car une chose est sure : on va en recuperer des reliques, soit chez vous, soit chez mid, mais a priori plus probablement les votres.

Alors attention a ne pas trop se foutre de nous. Comme dit le sage, il ne faut pas cracher dans le sens du vent.
Citation :
Provient du message de Chonum
@legion : on en reparlera dans quelques temps, car une chose est sure : on va en recuperer des reliques, soit chez vous, soit chez mid, mais a priori plus probablement les votres.
légion fait partit de ton realm

sinon pour les reliques merci de prevenir on les met au chaud derrieres nos moons deco a dagda

imo en heure pleine vous aurez enormement de mal a prendre les reliques, et pour le faire en heures creuses il ne vous reste plus tres longtemps avant la rentrée des classes



(au fait pour finni, peut etre que ce n'etait pas le seul leader ? mais bon l'aura d'une personne fait parfois de l'ombre aux autres, /hug fineas)
je suis alb un fufu et je suis souvent désolé de voir les masses, et le ouin ouin générale.

Pour les alliances y a du myth le truc est que chaque fois que un royaume attaque l'autre t'a le troisiemme qui vien grater des RP ou une relic si il peu.
Citation :
Provient du message de Chonum
Ce n'est pas la presence de bons joueurs qui fait qu'un royaume a des reliques, c'est la presence de bons leaders.
Pour jouer sur les mots chonum (dsl dsl dsl) la finalité de daoc c'est le RvR.
Le meilleur leadeur d'un serveur est aussi son joueur ultime pas celui qui a le plus de RPs qui n apporte pas forcement grand chose au jeu.
Je porte aux nues les leadeurs seuls capables de donner de l'interet au jeu a tout un serveur.
Pas le farmeur d'amg ou de groupe fixe (libre a eux de jouer comme il leur semble).


Citation :
Provient du message de Chonum
Alors attention a ne pas trop se foutre de nous. Comme dit le sage, il ne faut pas cracher dans le sens du vent.
C'est contre le vent
Et si tu compare ALb a du vent ...
Citation :
Provient du message de Légion le retour
Le leader des hibs lors de la prise relic eclaire sur alb achanger de camp et a voulu mené l'énorme masse dans des prises relics et a échouer lamentablement ne réussissant qu'a prendre les fort qui n'étaient pas défendu soit dit en passant parce que les enemis essayaient de reunir leurs petits effectifs a la relic.


Le leader ne fait pas tout apparement.
Un leader a besoin d'être suivi ...

Sur Hibernia/Broc nous devons notre salut aux harcèlements subit en 1.36 et au fait que à cette époque choisir Hibernia c'etait clairement choisir le royaume le moins avantagé (ca a bien changé depuis je le concède).

De là sont nées de grosses alliances qui ont appris à se serrer les coudes, autrement dit à communiquer.

Tant que le royaume d'Albion sera morcelé en plusieurs alliances/guildes qui ne font pas les efforts de communiquer efficacement la situation sera bloquée.

A lire les interventions des joueurs sur Albion / Broc c'est l'impression qu'il en ressort, votre plus gros souci en rvr ce n'est pas vos classes, c'est votre nombre et le manque flagrant d'organisation qui en découle.

En gros sur Hibernia Broc on vous dit clairement : 'Merci les War Legend'.
Citation :
Provient du message de Légion le retour
a quand une guilde [edit]sur alb

je vois bien le truc une tranché a la place de la MG et des mids avec des etoiles partout et les hibs avec la baguette de pain
Mauvais gout
Citation :
Provient du message de Légion le retour
C'est là que se trouve tout le probléme

tu vois un fort tomber tu te dis ha top je vais aller aider j'ai envis de me faire une tite défense de fort.

Tu vas donc sur le site avec 4 ou 5 amis tu arrive et là y a 20 mecs qui ont fait pareil (en générale y a environ 250 lvl 50 le soir) donc tu te retrouve a 100 dans le fort

toi tu vois arriver les autres qui veulent reprendre le fort et là tu te dit super je reste.

donc voila ques que tu as fais de mal ques qui fait que tu es un ... qui jou l'antijeu ?
Justement le probleme est bien ici...
Et toute la reputation d'alb se fait la dessus.
Il parait qu'une defense de fort se fait tres bien a 30. un rapide calcul et hop vous pourriez tenir 3 forts c'est dingue !

Et puis oui les autres realms ont 3 reliques. Mais peut-on recuperer des reliques en restant dans un fort ? je doute.
Enfin tout le monde vous applaudit quand vous essayer, vous encourage meme .
Alors tout le monde ne critique pas le royaume albionnais mais certains savent reconnaitre le courage quand il le voit

Pis c'est Midernia d'abord le nom a été deposé il y a bien longtemps
Citation :
Provient du message de Doriane
En gros sur Hibernia Broc on vous dit clairement : 'Merci les War Legend'.
A ce niveau la oui Merci War Legend.
J'ai pu voir ce processus en direct. Au tout début les spots hibs étaient vraiment difficiles d'accès ou alors complètement déficient pour un créneau de levels. Cruachan a des spots excellents mais malheureusement les mids (wars pour la plupart) sont montés très vite en level et venaient nous massacrer pauvres gris que nous étions.
Nous n'avions peu de Hlvl et on a du faire passer l'info tres vite pour chasser des groupes avec skald très couramment donc très mobiles.
Puis les wars se sont eux aussi mis a faire des groupes eh ben là il a fallu monter des guildes war-like. Des guildes avec un tel potentiel charriaient fatalement une grande aura et quand les alliances se sont montées ces guildes là ont rapidement pu rassembler l essentiel des guildes RvR.
Sur mid War et GN ont eut le même effet bénéfique dans des registres différents mais avec la même aura.

Je pense aussi que Mid et Hib ont été portés très vite au RvR car je n'ai vu que très tard Albion s'éloigner a plus de 100 m d'un TP à l'époque. Albion a très longtemps été une enigme tout juste quelques joueurs en haut du TP alb a Odin.
Albion , a son réveil, a du se confronter a deux royaumes aguerris et a tout naturellement trouver son secours dans sa masse.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
A ce niveau la oui Merci War Legend.
J'ai pu voir ce processus en direct. Au tout début les spots hibs étaient vraiment difficiles d'accès ou alors complètement déficient pour un créneau de levels. Cruachan a des spots excellents mais malheureusement les mids (wars pour la plupart) sont montés très vite en level et venaient nous massacrer pauvres gris que nous étions.
Nous n'avions peu de Hlvl et on a du faire passer l'info tres vite pour chasser des groupes avec skald très couramment donc très mobiles.
Puis les wars se sont eux aussi mis a faire des groupes eh ben là il a fallu monter des guildes war-like. Des guildes avec un tel potentiel charriaient fatalement une grande aura et quand les alliances se sont montées ces guildes là ont rapidement pu rassembler l essentiel des guildes RvR.
Sur mid War et GN ont eut le même effet bénéfique dans des registres différents mais avec la même aura.

Je pense aussi que Mid et Hib ont été portés très vite au RvR car je n'ai vu que très tard Albion s'éloigner a plus de 100 m d'un TP à l'époque. Albion a très longtemps été une enigme tout juste quelques joueurs en haut du TP alb a Odin.
Albion , a son réveil, a du se confronter a deux royaumes aguerris et a tout naturellement trouver son secours dans sa masse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés