Les groupes fixe, super invention !

Répondre
Partager Rechercher
Le problème des rez n'a rien à voir avec les groupes fixes.

Je connais de tel groupes, (et même des bus), qui s'arrêtent pour rez très souvent.
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Stratégie
Sinon ... hormis un nombre non négligeable de "mal embouchés", je trouve que les groupes fixes permettent d'optimiser les compétences des perso .. qui n'a pas fait de RvR pour constater que la victoire aurait été possible avec un minimum de stratégie ?
Si, en lieu et place du "joyeux foutoir" lors de chaque engagement, les joueurs connaissaient leur rôle, position .. les combats deviendraient géniaux !! :-))
Mais .. il est vrai que le soucis de paraître le plus fort, avoir le plus de RP pollue énormément le jeu .. il arrive souvent que l'adversaire te salue après t'avoir explosé .. j'adore ce sarcasme humoristique !!
Nos adversaires sont les autres royaumes .. pourquoi faut il que nos ennemis soient chez nous ?
Tu as deux sortes de groupes fixes qui n'ont pas les mêmes objectifs :

1/ le groupe basé sur l'amitié entre les joueurs, ils jouent ensemble pour jouer ensemble sans autre forme d'explication derrière ça. Ils ne sont jamais véritablement "fixes" en termes de nombre, c'est une sorte de micro-communauté. Il n'y a jamais de préoccupation d'optimisation du groupe parce que on est là pour jouer avec le/la joueur(ueuse) et pas avec telle ou telle classe de perso. Se méfier des imitations des ceux qui prétendent jouer comme ça et qui ont comme par miracle pile 7 potes

2/ le groupe basé sur la soit disant efficacité des classes issue la plupart du temps d'une "reroll session". Leur durée de vie est souvent plus courte que le premier type de groupe parce que l'aspect "efficacité" et mis devant l'aspect "ludique". Cette mode est directement issue des "teams" CS, c'est cool ça fait pro-gamer (si possible à coupler avec les posts correspondant sur les fora "toi tu vaux rien tu es un ouin ouin" [très pro-gamer aussi]).

Geovalle, par rapport à tes constats et notamment :

Citation :
d'équilibrer les groupes en répartissant les combatants les plus puissants et expérimentés du royaume
Il est dommage que tu entres dans l'illusion créée par les groupes de types 2. Ce n'est pas parce que tu te prends pour un "pro-gamer" que tu es meilleur qu'un/une autre et ce n'est pas non plus parce que tu disposes d'une masse de rps que tu joues mieux qu'un autre [le système de daoc est ainsi fait que tu gagnes toujours en RvR et que tu ne perds jamais donc le total ne veut rien dire]

Juste quelques remarques sur ce qui a été dit :

Citation :
de Thorgoth :
c'est sympa en prise de rk, mais à longueur de journée ça devient lourd, y'a aucune stratégie ni adrénaline, et t'es bien content de faire de l'escarmouche
Je suppose que ce n'est pas vraiment ce que tu voulais dire. Il n'y a aucune stratégie dans une escarmouche peut-être de la tactique de groupe. Qu'une prise de Rk a 1000 ne ressemble a rien on ne peut être que d'accord mais si tu diminues le nombre de participants tu vas voir de suite que c'est hautement stratégique...

Citation :
de Thorgoth :
tu peux les comparer à un commando par exemple, chargé de prendre un fort, ou couper les renforts ennemis, pendant que la masse s'occupe de la rk
Ca par contre c'est juste mais ça se passe jamais comme ça. Pour que ça se déroule de cette manière il faut avoir conscience de ce que font les autres (pas que les adversaires) et agir de manière délibérée pour opérer en parallèle. Or courir au hasard dans Emain ne relève pas du tout de cet objectif.

Pour finir :
Citation :
de Geovalle :
Il serait grand temps que certains révisent le sens de l'expression "Massivement multijoueur"
Tu ne peux pas en porter grief qu'aux joueurs, la conception du jeu est aussi en grande partie responsable de cela :
- faire qu'un groupe limité de classe domine toutes les autres encourage l'optimisation.
- faire que des classes surpuissantes orientée solo soient disponibles
conduit nécessairement à des problèmes.
tout est dans le sujet
Je lis, je regarde sur quel realm est la personne, pas la peine de relire c'est la nouvelle méthode Mid pour justifier le zergue les groupe fixe font bobo au gens qui groupe n'importe qui n'importe comment et c'est injuste.......no comment.

C'est marrant je suis sur que la plupart d'entre vous etaient tous derriere les bleu quant ils ont étaient champion du monde pourtant dans l'équipe y a pas de manchot, d'aveugle, de nain etc etc belle exemple de discrimination mais là personne dit rien, parceque ça semble normal quant tu compose une équipe pour jouer de la composer avec des gens complémentaire, c'est d'ailleur les bases même de ceux qu'ont appelle l'esprit d'équipe des sports collectif opposé au sport individuel.

RvR a 8 sous entends apporté quelque chose au groupe, et surtout une vérité que je dis souvent c'est dans les groupe fixe qu'il y a le moins de roxxor.

Dans un groupe fixe tu a au maxi 2/3 damage dealeur tous les reste étant de l'appui. a savoir que sur Hib ont peut avoir 3 damage dealeur et 2 sur Alb du à certaines chose.

Dans un groupe a 2 francs tous le monde joue pour lui t'a 3/4 damage dealeur et quant a ceux qui forme la base ils veulent aussi roxxer, les battle barde ou mene, les druides symbiose ou smit qui sorte leur masse en combat au lieu de heal etc etc.

Je l'ai deja vu tout ça, Pourquoi tu heal pas: parceque je suis agro et que je veux m'amuser, pourquoi tu garde pas: parceque je veux pas être un assistant etc etc puis tu broute et t'arrive sur Jol en fesant un post sur les groupes fixe ubber de la mort qui t'a tué mais dans 80% des cas c'est pas les autres qui vous tuent c'est votre %£µ¨%¨ :bouffon: :bouffon: :bouffon:
__________________
Sphynx retraité de DAOC
Citation :
Provient du message de Geovalle
Je ne voit pas ou j'ai insulter quelqu'un, je ne suis ni jalouse ni frustrée, juste révoltée ...
Par contre abrutit c'est une insulte, et si tu trouve qu'on est abrutit parce qu'on viens de mourir et qu'on espère se faire rez .... c'est sur que je ne peux rien pour toi
C est pas ce que je veux dire ...

C est que les apriori que tu as envers les groupes fixes bcp de monde les a.
Jamais quelqu un de ma guilde ne s est montré incorrect envers d autres personnes, et pourtant il n est pas rare de se faire insulter, qu on ne nous remercie pas quand on rez, ect ...

Derniere en date, un membre recois un send comme suit:

Gros abruti envoie: vous rezzez po ?
Gros abruti envoie: bande boulet on m avais bien dis tous des enculer les cataclysme.
Vous envoyez: lol je reviens rez
Gros abruti envoie: plus la peine
Vous envoyez bas vtf ; )
Gros abruti envoie: mes c vriae vous etes tous des enculer


Ce personnage on avait tenté de le rez 2 min plus tot et il etait afk-mort.
Il y a beaucoup de melange, un groupe fixe rez autant que d autres groupes ... et des atitudes que tu atribus aux groupes fixes se retrouvent ailleurs

Citation :
Provient du message de Geovalle
On ne dit pas qu'il ne faut pas de groupe, loin de là . Je dit juste qu'il faudrai équilibrere les groupes au lieu de faire 3 groupes fort par royaumes et le reste qui ne sert que pour faire des rp
C est la que tu n as pas compris l interet du groupe fixe, eclates les 8 membres d un groupe fixe ca ne rendrat pas 8 groupes meilleurs. Le but d un groupe fixe est avant tout de pouvoir utiliser pleinement sa classe. Si tu met un Ubber healer dans un groupe ou l on ne soccupe pas de ses agros , ton ubber healer ne ferat rien et passerat son temps a courrir.
Les groupes fixes n aflaiblissent pas le royaume, mais ils creent eux-memes leur puissance par de nouvelles tachtiques, une bonne synergie etc .... tu enleves le groupe fixe la puissance n est pas repartie mais tout betement perdue ....

Pour moi le plus grand interet du groupe fixe est de pouvoir utiliser sa classe dans ses moindres possibilites. Dans mon groupe fixe j utilise presque 100% de mes sorts alors que dans un groupe normale ca tombe a 30% parceque je dois parer au plus urgent, que je ne suis pas assiste et que je dois tres souvent me sortir tout seul de situation qui ne sont pas a mon avantage.

De plus un groupe fixe te prend qu un % de ton temps , le reste tu peux le passer a socialiser ... mais je ne m en fait pas, sur mon serveur les persos qui se trouvent en groupe fixe connaissent vraiment beaucoup plus de monde que le gars LFG a la sortie du TP ......
@ Huu Hachu & Malgaweth

J'avais écrit une super longue réponse mais avec le lag j'ai tout perdu

Je résume :

1) Je voulais parler de tactique et non pas de stratégie, cette dernière étant effectivement à grande échelle, et non pas à celle d'un fg.

2) En masse, on tire rien de son perso, avec le lag etc, surtout si on est tank. En fg, tout le monde doit jouer le mieux possible pour remporter la victoire, c'est là qu'on doit utiliser toutes les capacités de son perso et pas seulement zoner dans le tas. C'est ça l'intérêt de jouer en petit comité.

3) Je comprends les groupes fixes qui recherchent la situation 2) et qui donc fuient les masses.

4) Si vous voulez voir ça du point de vue historique/réaliste/roleplay, il y a toujours eu des commandos formés par des soldats d'élite, qui étaient chargés d'accomplir des missions difficiles en territoire ennemi.
Si la majeure partie des groupes fixes jouent pour farmer, c'est dû aux joueurs, pas du fait que le groupe en lui-même soit fixe.
4) Je comprends les joueurs occasionnels qui en ont marre de se faire meuler par les groupes fixes et qui poussent des coups de gueule.

5) Malheureusement, on peut pas faire un serveur zerg et un serveur escarmouche.

6) /agree Spectre Olaf ci dessous.
Re: Les groupes fixe, super invention !
Citation :
Provient du message de Geovalle
Quand je retourne la boite du jeu, je peux lire "Un système de combat joueur contre joueur unique : affrontez les royaumes ennemis, capturez leurs places fortes et leurs reliques..." et non pas "Un Domlike exeptionnel, montez la meilleur équipe pour tuer le plus de personnes en un minumum de temps"

Geovalle Itak, Thane au service de Midgard, Wyrd Seekers dans l'âme .
Suivant ce principe, tu as effectivement monté un thane dont le templte est 31 hache, 31 épée, 31 marteau, 31 parade, 31 stormcalling

Les groupes fixes sont l'évolution normale d'un jeu de ce type, vu qu'il est plus amusant de se trouver dans une team ou les notions de "boulets finis" ou "recherche de groupe interminable" disparaissent. De plus les teams fixes ne cherchent pas à "tout roxer", juste à jouer avec plus de plaisir : lorsqu'ils tombent sur d'autres teams fixes et perdent de peu, ils s'amusent aussi.
Tu remarqueras par exemple que à Counter, les meilleurs ne jouent pas en FFA mais bien contre des teams fixes de leur niveau...
Un des aspects intéressant de Daoc, c’est qu’il autorise des styles de jeu différents dans le même espace de jeu :


- Atomique : le jeu en solo, très pratiqué par les classes furtives ou ayant un speed propre.

- Tactique : le jeu en groupe, du duo jusqu’au groupe fixe de 8 personnes.

- Stratégique : le jeu à plusieurs groupes, avec un objectif communs en RvR.


Atomique

Avantage : Le jeu en solo, c’est avant tout une aventure personnelle, dans laquelle tu est le (seul) responsable de tes réussites ou échecs. Il s’agit d’exploiter au maximum les possibilités de son personnage dans le but de remporter la victoire sur un (ou plusieurs) ennemi(s).
Un style de jeu qui permet de faire des duels vraiment improvisés, de se sentir à la fois chasseur et proie avec adrénaline garantie.

Inconvénient : Ce style de jeu n’est accessible qu’à certains classes, et il occulte la notion de complémentarité des classes. Avec une aberration, le phénomène des Buff-Bots.


Tactique

Avantage : Le jeu en groupe, il s’agit pour chacun de mettre en commun les atouts de son personnage, de façon à créer une synergie dans le groupe. La puissance du groupe étant plus grande que la somme des puissance individuelles. Ce style de jeu permet l’emploi de tactiques diverses plus riches qu’en solo, et repose sur une confiance mutuelle entre les membre du groupe.

Inconvénient : poussé à son extrême, ce style de jeu enferme ses participant dans un cercle fermé où tout ce qui est en dehors du cercle est quantité négligeable. Ce qui occulte l’aspect stratégique du jeu, ou tout simplement la convivialité.


Stratégique

Avantage : une des finalités du jeu est la réalisation d’actions possible uniquement en grand nombre (contrôle du terrain, prise/défense de forts, prise/défense de relique). C’est ce qu’on appelle le RvR. Ce style de jeu met en avant l’organisation interne des royaumes. Il permet à plusieurs dizaines de joueurs de partager le même objectif, en des batailles épiques. Il exige discipline, solidarité, réactivité, intelligence du jeu, et une gestion stratégique des troupes par des leaders. A charge pour chaque royaume d’utiliser au mieux ses points fort.

Inconvénient : Il devient stérile lorsqu’un chaos continuel règne en maître et qu’aucun objectif ou action constructive n’est envisagée.


L’idéal est quand ces trois types de jeu co-existent pour devenir complémentaires.

Ainsi le furtif solo, fait un parfait informateur : il vit sa vie, mais en même temps il peut informer des mouvements de l’ennemi, espionner les forts et les reliquaires.

Un groupe bien construit peut servir de fer de lance, dans un action stratégique de grande envergure. On peut lui confier des missions difficiles, comme défendre un fort attaqué par peu d'ennemis, ou un reliquaire, harceler les arrières de l’ennemi, détruire les groupes isolés, faire des patrouilles.

Geovalle a en partie raison quand il dénonce les excès possible du style de jeu tactique (l’autisme vis à vis des hors-groupe), mais néanmoins il ne faut pas oublier que chaque style à aussi ses avantages.

Ayant pratiquer tous ces style de jeu (ménes powa), je pense qu’ils sont tous respectables. A chacun de faire preuve d’humilité et d’éviter de se penser supérieur aux autres, du fait de son style de jeu.
Citation :
Provient du message de Geovalle
Je dit juste qu'il faudrai équilibrere les groupes au lieu de faire 3 groupes fort par royaumes et le reste qui ne sert que pour faire des rp
Il y a donc un groupe de 24 joueurs qui aime jouer a DAOC et qui se sont pris en main et se sont donné les moyens de jouer comme ils aiment c'est a dire evitant de devoir attendre deux heures d'avoir la classe qui manque au groupe au tp ou de partir avec un groupe composé n'importe comment qui devra /rel toutes les 3 minutes chrono. Et tu as le reste. Et je vais t'etonner, des fois les joueurs du premier groupe font parti du deuxieme.

Citation :
Provient du message de Malgaweth
Tu as deux sortes de groupes fixes qui n'ont pas les mêmes objectifs
Y'en a un troisieme, des gens aimant bien jouer ensemble et qui montent le groupe optimisé qu'ils aiment avoir soit en bouchant les absences avec des invités que ils connaissent soit grace au fait qu'un ou plusieurs joueurs fixes du groupe peuvent apporter plusieurs classes selon les necessités. Ça donne des groupes optimisés d'amis. Un peu l'intermediaire entre le groupe d'amis qui joue ensemble et le groupe RS.
@ Geovalle
Citation :
voir un groupe qui ignorent complètement les autres joueurs.
Ce n'est pas ce qui le qualifie pour autant de groupe fixe, beaucoup de groupe non fixe ont cette attitude, ainsi que des joueurs solo.
Citation :
c'est aussi très agréable de se faire marcher dessus sans que personne ne daigne s'arrêter pour vous ressusciter
Là tu a deux situations, il faut avoir joué un rezzeur pour comprendre.

Tu a le joueur qui attend passivement qu'on le rez, mais qui nous dit qu'il n'est pas afk ?

Cela m'est déjà arrivé souvent avec ma chamane de constater après coup ma bévue.

Donc si tu envois pas de message précis genre /yell tu a moins de chance d'être rez c'est logique.

Sinon tu a aussi le cas où on te vois pas.

Cela te apparaît impossible parce que ta caméra est centré sur ton avatar et pourtant ça l'est pour les autres.

Maintenant je sais pas depuis combien de temps tu joue à DAOC tout serveur confondu ?

Personnellement j'ai participé à la bêta et jusqu'à mis juin de cette année je jouais encore.

Je peux te dire que l'ambiance entre joueurs a énormément changé.

Déjà entre celle de la bêta et celle du jeu le décalage était assez important.

Ensuite entre les premiers mois du jeu et cette année, je constate qu'il y a avec l'augmentation du nombre de joueurs un changement réel du relationnel.

Tu a trois types de population sur DAOC: les anciens de la bêta, les joueurs de l'année dernière et enfin les tout nouveaux.

Les plus anciens ont déjà fait le tour du jeu, de l'exploration, voir avec plein de reroll de l'ensemble des classes des trois royaumes et des serveurs.

Leur objectif est de s'amuser encore mais ayant une connaissance assez importante du gameplay, ils ne veulent plus "perdre du temps".

L'efficacité est le maître mot, que je nomme personnellement routine


Les joueurs ayant encore des choses à découvrir sont souvent fascinés par les anciens, les copie dans leur attitude et leur travers, avec souvent un zèle qui fait peur

C'est ceux que j'apprécie le moins car en plus de la vantardise, ils ont un comportement odieux limite asocial.

Et tu a les tous nouveaux joueurs qui ne connaissent que peu de choses et qui veulent tout apprendre avidement.

Et malheureusement pour eux les premiers liens sont prioritaires.

Des relations se sont déjà nouées entre les plus anciens joueurs, et pas mal de ces derniers, à tort ne cherchent pas à nouer de nouvelles.

Il y a donc un phénomène de cloisonnement au sein de chaque royaume entre déjà les guildes, et même au sein de ces dernières entre les plus anciens et les

nouveaux membres.

Bien sur ce n'est pas le cas de toutes heureusement.

Au tout début il y a un égalitarisme de fait car on est tous newbies et cette génêse devient vite un souvenir nostalgique.

Se le remémorer ne suffit pas à donner envie de continuer bien au contraire.

C'est en partie pour cela que j'ai arrêté DAOC.
D'accord !
En fait, tout revient au respect accordé à autrui .. :-)
Permettre à un lvl inférieur d'intégrer un groupe me parait indispensable pour XP !
Et, dans tous les cas, ne sommes nous pas tous destinés à atteindre le lvl 50 .. un jour ou l'autre ?
Entr'aide, fun, des mots qui n'excluent pas l'efficacité je pense !
Mais l'altruisme est en voie de disparition .. permettons a l'esprit chevaleresque de transcender le temps :-))
Alors ma petite Géo

Pourquoi, maintenant, je ne fais que du groupe fixe guilde ?

Parce que les groupes improvisés Emain ça donne ceci en général :

15 minutes à se préparer, 10 minutes à courir dans l'herbe et release en boucle.

Avec des remarques bien sympathiques à l'appui comme celles ci :

(Expériences vécues bien sur)

- Un bus Alb en approche : groupe le nez dans l'herbe.
- Putain mais pourquoi tu heals pas ?
- Ben parce que je mez et tu meurs en deux coups et 25 contre 8 c'est pas gagné non plus.
- Mais bien sur sale noobie...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Ok buff et go.
- Super un bon groupe on va bien roxer.
- Bien dit.
- Allez on suit la masse on va tout casser.
...Arrivés à M2...
- On peux aller chercher mon pote au Tp il est super sympa.
- Heu on reste pas avec la masse.
... Pas de réponses mais la direction du groupe change en direction du Tp mid...
- Arrivés à M1...
- Bus Hib et release TP...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Bataille à M1
- Instant heal de groupe 70%, instant heal perso 70%, instant mez et instant stun plus tard.
- Je rez le Gros bill du groupe (un mort sur 8) qui avait bien sur eu la bonne idée de foncer dans le tas...
- Tainnn mais tu fais quoi tu sais pas pas heal ou quoi, déja que t'as des buffs de merde...allez je déco...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Dernièrement à M1 sur Emain bien sur...
- Un mort par terre, je rez, le perso est afk et hop une demie barre de mana en l'air.
- Arrivée à M2, désolé j'étais AFK tu peux venir me rez stp, Non désolée je suis avec la masse.
- Mais oui bien sûr, pffff, allez garde ta mana...

Pour info à ceux qui ne le savent pas : un rez avec 30% de vie et mana = 1 demie barre de mana et 10% de vie et mana pour à peine moins. Donc si l'on ne peux pas rez tout le monde faut pas nous en vouloir mais en général c'est tout simplement parce que l'on a plus de mana.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà, quelques petites mésaventures qui ne donne plus du tout envie de grouper hors guilde à la va vite sur Emain maintenant.

Orlanne Healeuse/Arca Légendaire 50 - Empire de la Lune Noire.

++
Smile
Merci Geovalle !
Je tiens à remercier Geovalle pour avoir lancer un sujet de discussion des plus interessant, par ces temps de grogne :-))

Merci à toi et .. qui sait .. rdv en DAOC .. pour le meilleur et pour le pire !
Re: Les groupes fixe, super invention !
Citation :
Provient du message de Geovalle
Bah il aussi une raison a ces grp fixe.

L'egocentrisme très mal placé. Certains ne veulent qu'une seule chose c'est être les plus gros roxor-uber-de-la-mort-qui-tue.

80% de grp fixe a mon avis.

J'ai personellement jamais compris quel était l'intéret a vouloir tirer une quelcquonque gloriol dans un jeu communautaire ? A se gausser devant de lvl plus bas ? a Se la peter ?

Je connais perso des grosses guilde , qui sont flammée, par les-dis grp de roxor, qui par jalousie tentent de salir ces guildes.

Cela devient parfois pueril...

Je vis d'hib/ys et perso j'ai jamais cherché ni roxitude, ni a avoir un 10L ni même a avoir l'armure et les armes ultimes car je m'en fous complétement. Par contre ca ne m'a jamais empecher de grp avec les dites Grosse Guilde pour un event ou un autre.

Je fais aussi partie d'un "grp fixe" sur un autre serveur, actuellement pour xp, mais parfois d'autre personnes grp avec nous, on a jamais refusé quelqu'un sous pretexte qu'on ne le connaissait pas. C'est peut-être ce qui fait la différence entre les joueur "adulte" et les "derivé-counterstrike"
Pour repondre simplement :

Chacun joue comme il veut.

Ls seule chose qui m'enerve le plus c'est le mec qui passe sans rezer un gars devant lui.

Je peut comprendre si l'enemie est en face et il doit conserver son mana pour son groupe, mais quand on est tout seul c'est un peu chiant.

Mais je revient a ce que j'ai dit avant :

Chacun joue comme il veut.

Donc je le met en ignore et je rage tout seul :bouffon:
Pour Akael :
Citation :
Ça donne des groupes optimisés d'amis
On va pas ergoter deux plombes non plus Mais jamais tu mettras un ami dehors de ton groupe parce qu'il se pointe avec un enchant Sun au lieu de Moon. Que des amis "optimisent" naturellement je veux bien mais ce n'est pas déterminant ; mettre quelqu'un dehors (ou ne pas le prendre) parce que sa classe n'est dite pas optimisée c'est autre chose

Pour Derrek :

Citation :
Je peut comprendre si l'enemie est en face et il doit conserver son mana pour son groupe, mais quand on est tout seul c'est un peu chiant
Pour moi et par expérience c'est surtout chiant pour la profession de soutien qui te rez pas à cause de raisons valides (95 % des groupes ne sont absolument pas concernés par le montant de la mana de leur heal/rez) à savoir le joueur sait qu'il aura pas le temps de récupérer ce qu'il va consommer pour te rez. C'est très souvent rageant aussi pour le heal/rez.
Voila en gros qui eclate qui par categorie :

solo en vadrouille < fufubuffboté < duo de choc < groupe de 4 < groupe de 8 < groupe de 8 optimisé < groupe fixe < bus < train < plus gros train en face.

en gros si vous etes :
solo en vadrouille vous avez 9 chance sur 10 de mourir
fufubuffboté 8 chance sur 10 de mourir (faussé par la fufu)
duo de choc 7 chance sur 10 de mourir
groupe de 4, 6 chance sur 10 de mourir
groupe de 8, 5 chance sur 10 de mourir
groupe de 8 optimisé, 4 chance sur 10 de mourir
groupe fixe, 3 chance sur 10 de mourir
bus , 2 chance sur 10 de mourir
train , 1 chance sur 10 de mourir

et ceci a chaque fois que vous croisez une des categories citées en haut.

En gros personne n' aime release quand il croise plus gros que lui et vu les chances de croiser un groupe equivalent en face de soi on release tres souvent.

Apres pour se plaindre :
on a le solo qui se plaint des buff bot
le groupe de 8 qui se plaint des groupes fixes
les groupes fixes qui se plaignent des bus.

Chaqun ayant marre de mourir change de categorie pour moins mourir (les joueurs aiment pas mourir)

Au final beaucoup de monde se plaint alors qu on ne peut malheureusement pas faire grand chose pour changer les facons de jouer et les chances de croiser plus gros sont toujours la.

Si on ne mourrait jamais le jeu n aurait pas d interet donc svp essayez de vous plaindre un petit peu moins.
Message roleplay
Kupoooooo Rutiiiiiii !!!!!

Peco pas comprendre tant de haine vis a vis de groupes fixes ^_^ Si eux aimer faire des groupes fixes, eux avoir sans doute leurs propres raisons , comme énoncer précédemment. Peco penser qu'on doit respecter leur choix et faire avec Peco penser aussi aux joueurs ayant pas beaucoup de tps de jouer... ça être un bon moyen de se retrouver entre ami sans attendre 15mins pour trouver un bon groupe... sans parler de joueurs jouant à partir de salle en réseaux....

Pour conclure, Peco penser qu'a la différence des buffbots, certains groupes fixes être constitués pour des raisons différentes que pour RoXXer... voilà ^_^
__________________
La folie est un art quand on arrive à la maîtriser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés