Quelqu'un a-t-il déjà reçu son nouveau mot de passe 'jeu' ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, plus que l'heure exacte (voire la date) de remise en service des serveurs, j'aimerais savoir si la phase d'envoi des nouveaux mots de passe jeu est menée de manière indépendante de la remise en route des serveurs ou non ?

Par conséquent, quelqu'un sait-il si les envois ont déjà commencé ?

Personnellement, rien dans ma BAL...


20h20...

1- Certains viennent de recevoir des mots de passe.. patience les gens !


20h45...

2- Serveurs Français accessibles
De toute façon, il n'a jamais été promis un retour des serveurs immédiat. GOA s'est donné un délai d'une semaine pour remettre tous les services en marche si j'ai bien suivi l'affaire.

Edit : je m'édite, ils ont promis un retour des serveurs dans 5h à partir de l'heure du post de la news. Au temps pour moi -_-
Citation :
Provient du message de Erinan
De toute façon, il n'a jamais été promis un retour des serveurs immédiat. GOA s'est donné un délai d'une semaine pour remettre tous les services en marche si j'ai bien suivi l'affaire.
WOOT !
bon les gars j'organise une descente dans les locaux de goa, prenez vos battes de base-ball clouté ca va iech
Citation :
Provient du message de Erinan
De toute façon, il n'a jamais été promis un retour des serveurs immédiat. GOA s'est donné un délai d'une semaine pour remettre tous les services en marche si j'ai bien suivi l'affaire.
Pas de retour immediat mais:

"Par mesure de précaution, nous avons décidé de procéder au changement de vos mots de passe « jeu ». Les serveurs de jeu vont donc être arrêtés pour une durée maximum de 5 heures."

Bon comme d'hab on a dépassé ce delai de 5 heures et GOA ne prend meme pas 2 min pour editer son message... classique mais bon...
Citation :
Provient du message de Bluetif [Hyb/Ys]

- Serveur de retour sous 5 heures
- Mot de passe envoyé sous 24h . . .

Le contraire aurait été plus logique de la part de Goa, mais bon je ne m'étonne plus de rien...
ouaip c'est une histoire qui va faire couler de l'encre encore une fois.

en fait je pense que la majorité des gens qui postent des ouins-ouins à tout va, se trompent de personnes.


Pourquoi s'en prendre à GOA alors que dans l'histoire ils ne sont que des victimes.

Ce qu'il faut interdire c'est ces connards de hackers de merde, à qui cela fait plaisir d'essayer de hacker des serveurs de jeu tout ca pour essayer de grapiner des infos genre carte bancaire etc.....

Franchement je trouve ces personnes très tres malade mentalement pour agir de la sorte.

Mais une chose n'est pas pardonnable à GOA: on attend pas 1 semaine pour faire ca on le fait de suite!!!!

Il y a déjà tellement eut de mots à propos de cette mésaventure qu'il est inutile d'en rajouter.


J'en aurais que pour slogan pour finir:

Vive les deux tours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


lol aller déprimez pas et arrêtez d'incendier des gens qui travaillent de leur mieux afin de régulariser la situation!
On aura déjà fait au moins un fil qui fasse autre chose que gueuler J'avais déjà des doutes bien avant la fin des 5 heures annoncées mais bon, c'est juste une question d'habitude

@ Arkhanar. Si tu passes chez Goa, surtout ne tape sur rien ni personne A la rigueur, si tu arrives à faire avouer à un des mecs qu'il a accès au site pour éditer un bulletin officiel, travaille le au corps mais on abime pas hein ?

Allez up, toujours pas de message, je viendrai jeter un coup d'oeil de temps en temps.
il change que le mot de passe de jeu pas celui de l'abonnement car il peuvent pas bon j'espère ca va remarcher et avoirs nos persos j'espère qu'ils est pas deleter sinon fini daoc
Citation :
Provient du message de Arkhanar / Selton
bon les gars j'organise une descente dans les locaux de goa, prenez vos battes de base-ball clouté ca va iech

Cool, je viens avec ma guilde, ça drop quoi un responsable GOA ?
Non je n'ai pas reçu mon nouveau pwd...
Par contre à 20H mon ancien était toujours valable ==>j'arrivais sur la page du choix des serveurs (tous HS)
Maintenant mon ancien mot de passe ne marche plus ==>login ou pwd incorrect preuve que ça avance
Espoir

A la tentative de reco de perso, le message ne met plus qu'il n'arrive pas à trouver de serveur d'enregistrement. C'est le mot de passe qui est tout simplement incorrect.

Les premiers mots de passe sont peut-être partis ... Nan je rigole j'y crois pas
Citation :
Provient du message de Wryx
Cool, je viens avec ma guilde, ça drop quoi un responsable GOA ?
c po venez on va bien voir on va les découper un ptit morceau
la répartition se fera o roll 100 avec un bonus de 10 pr toutes personnes ayant réussi a en soloter un
Citation :
Provient du message de filou999
Mais une chose n'est pas pardonnable à GOA: on attend pas 1 semaine pour faire ca on le fait de suite!!!!
Entièrement d'accord, ce n'est pas dans mon habitude de critiquer GOA mais reconnaitre d'avoir attendu plus d'une semaine pour réagir et nous informer, ça relève de l'irresponsabilité totale. Bon courage à eux tout de même pour se sortir de ce pétrin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés