Joueurs US, DAoc US

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

D'après un informateur irl qui joue au US a DAoC la situation est vraiment dramatique.

En effet, les serveur US étant a la version 1.65x beaucoup de modification on été faites (surtout au niveau des nerf et up des royaumes).

Hibernia dans cette MaJ à (encore) été booster et mid et alb nerfé ou rester sans modif.

Actuellement d'après une source sur irl au US sur les serveur US Hib sont les seul a jouer.

En effet, Il n'y a presque plus de joueur mid et alb sur leur server du fait de la supériorité de hib qui est sur booster. Il reste evidement quelques lvl en dessous de 50 et peut etre une 10ene de lvl 50 actif sur mid et alb. Hib sorte a 200 pour trouvé un alb ou mid a tué, ca fait pitié.

Vu comme c'est parti sur sur nos serveurs européen (GOA) nous sommes en droit de nous demander ce qu'il va arriver chez nous...

Dans un cas comme au US je pense que si la meme chose ce produit ici (hib surboosté et alb et mid qui ne joue plus) (en passant hib a toute les relic sur les serveur US j'ai bien dit toute) cela signifirait la fin de DAoC pour goa voir la fin de GOA suivant les cas....

Vu la grande envie de GOA de maintenir le serveur et la communication avec les joueurs (oui oui c'est ironique , on a bien vu aujourd'hui ou on nous dit que depuis le 18 GOA c'est fait piraté apparement) on est pas pret a avoir un resultat bien différent qu'au US....

Qu'en pensez-vous???
je pense que tu minimises les choses, à ce point c'est la paix mondiale qui est menacée.

enfin je te rassure, en ce moment sur nos serveurs y'a autant d'hiberniens que d'albionnais et midgardiens connectés
Citation :
Provient du message de jim
Bonjour,

D'après un informateur irl qui joue au US a DAoC la situation est vraiment dramatique.

En effet, les serveur US étant a la version 1.65x beaucoup de modification on été faites (surtout au niveau des nerf et up des royaumes).

Hibernia dans cette MaJ à (encore) été booster et mid et alb nerfé ou rester sans modif.

Actuellement d'après une source sur irl au US sur les serveur US Hib sont les seul a jouer.

En effet, Il n'y a presque plus de joueur mid et alb sur leur server du fait de la supériorité de hib qui est sur booster. Il reste evidement quelques lvl en dessous de 50 et peut etre une 10ene de lvl 50 actif sur mid et alb. Hib sorte a 200 pour trouvé un alb ou mid a tué, ca fait pitié.

Vu comme c'est parti sur sur nos serveurs européen (GOA) nous sommes en droit de nous demander ce qu'il va arriver chez nous...

Dans un cas comme au US je pense que si la meme chose ce produit ici (hib surboosté et alb et mid qui ne joue plus) (en passant hib a toute les relic sur les serveur US j'ai bien dit toute) cela signifirait la fin de DAoC....Qu'en pensez-vous???
Ton ou tes informateurs n ' exagèrent-ils pas trop, notamment
au niveau des reliques ?
Je confirme l'info et j'ajoute que mon informateur IRL aux US m'apprend que le jeu en 1.65 change officiellement de nom pour devenir : Dark Age Of Tir Na Nog qu'on ne peut plus créer de personnage sur Midgard ou Albion que les persos existants sur ces royaumes ont été delete pour etre basculés sur Hibernia...


Moi je dis LOL

Jim ton post est du second degré ou tu y crois vraiment ?
Pour l'histoire des reliques, c'est absolument n'importe quoi. Et la marmotte, hein...

Ca prend 2 secondes d'aller là : http://guilds.camelotherald.com/realms/ de cliquer sur un serveur et de regarder en bas à qui sont les reliques et, oh, tiens bizarre, sur celui-ci, les reliques sont partagées entre Hib et Mid et sur le suivant, tiens, les reliques sont mélangées...

Edit : ça, ce sont de vraies chroniques avec tout plein de classements, les emblêmes des guildes ayant claim les forts qui s'affichent sur la carte et sur lesquels on peut cliquer pour avoir des infos sur ces mêmes guildes ( )... Au moins, on ne se tape pas une interface en flash aucunement fonctionnelle et pratique...
Tu vois, ton informateur est à mon avis totalement bidon, ou ne connait même pas le jeu auquel il joue.

Actuellement, on en est en 1.64 sur les serveurs US ( et non en 1.65 ), dans les stats, Midgard est le royaume qui fait le plus de RP/semaine depuis un certain temps, c'est une classe Midgardienne qui tient le haut du pavé dans les stats, et je n'ai pas vu en 1.63-1.64 de up significatif d'Hibernia , ni de nerf de Midgard ou Albion.

Et pour enfoncer le clou, en regardant les populations par royaume, je n' ai pas encore trouvé un seul serveur ou ce soit Hibernia qui domine.

J'en pense donc que ton informateur IRL a totalement halluciné, et que ce n'est pas demain la veille que des Hordes de Lurikeens assoiffés de sang iront dominer outrageusement un serveur au point qu'il n'y ai plus un seul joueur Alb/Hib dessus.
- les US sont en version 1.64 et non 1.65 (qui sera en test au moins pendant 6 semaines).

- Pas de boost ou de nerf récemment (lis les releases notes)

- Tes sources ont l'air de bien se moquer de toi.

- Tu peux vérifier tout ceci sur Herald, tu verras que Hib ne domine pas comme tu dis.
Re: Joueurs US, DAoc US
Citation :
Provient du message de jim
Bonjour,

D'après un informateur irl qui joue au US a DAoC la situation est vraiment dramatique.

En effet, les serveur US étant a la version 1.65x beaucoup de modification on été faites (surtout au niveau des nerf et up des royaumes).

la 1.65B est sur le serveur de test depuis la fin de la semaine derniere, sinon c'est la 1.64....
Citation :
Hibernia dans cette MaJ à (encore) été booster et mid et alb nerfé ou rester sans modif.
voila la 1.65B
http://www.camelotherald.com/pendragon.php
seul up le necro....
Citation :

Actuellement d'après une source sur irl au US sur les serveur US Hib sont les seul a jouer.

En effet, Il n'y a presque plus de joueur mid et alb sur leur server du fait de la supériorité de hib qui est sur booster. Il reste evidement quelques lvl en dessous de 50 et peut etre une 10ene de lvl 50 actif sur mid et alb. Hib sorte a 200 pour trouvé un alb ou mid a tué, ca fait pitié.
j'ai pas du tout cette impression quand je vois ca :
http://guilds.camelotherald.com/real...Merlin&t=other
Citation :

Vu comme c'est parti sur sur nos serveurs européen (GOA) nous sommes en droit de nous demander ce qu'il va arriver chez nous...

Dans un cas comme au US je pense que si la meme chose ce produit ici (hib surboosté et alb et mid qui ne joue plus) (en passant hib a toute les relic sur les serveur US j'ai bien dit toute) cela signifirait la fin de DAoC pour goa voir la fin de GOA suivant les cas....
faux
http://guilds.camelotherald.com/real...?server=Merlin
3 relick mid 3 hib
Citation :
Vu la grande envie de GOA de maintenir le serveur et la communication avec les joueurs (oui oui c'est ironique , on a bien vu aujourd'hui ou on nous dit que depuis le 18 GOA c'est fait piraté apparement) on est pas pret a avoir un resultat bien différent qu'au US....

Qu'en pensez-vous???
je penses rien je vais sur le site officel de mystic pour voir :
http://www.camelotherald.com/index.shtml

et je me fais mon avis sur les on m'a dit que....
Citation :
===================================


Dark Age of Camelot

Version 1.65b Test Release Notes

Tuesday, August 26, 2003


===================================



NEW THINGS AND BUG FIXES


- Effective immediately, you may only use /house in the region where your house is located. Note that you can use house for both guild and personal houses, so be certain you are checking the right house when you use the command.

- Merchants are now properly saved on the marketplace. All players will need to use the /listmerchant command once to clear their merchant and once again to relist all of their items.

- Note that, for the time being - the Pendragon server will return "false positives" on market items, until all players have used the /listmerchant command as above to cycle their wares. This bug will not propagate to the live servers.



SHROUDED ISLES WORLD NOTES


Modernagrav

- All monsters in this zone should now have their proper faction hits and bring a friend attributes.

Allta Fearann

- The mantids in Allta Fearann and the wyvern stable merchant have been switched to the Krrzck faction to fall in line with the faction town in World's End.

- The living stones and podomids in Allta Fearann should all now be spawning normally.

- Curengkur should now return to the correct spot after combat.

- The wyvern ticket back to World's End is now labeled as such.

Inishail Island

- All orcs on the island should now be aggressive if your faction is poor enough.



===================================


Dark Age of Camelot

Version 1.65a Test Release Notes

Thursday, August 21, 2003


===================================



NEW THINGS AND BUG FIXES


- We have unlocked 3 additional bonus zones on the Shrouded Isles client. See the Shrouded Isles section for details.

- You should now see a pulsing "sprint" icon when sprinting.

- You should now be able to place instruments on the walls of your house.

- When you use the F7 key to find nearest object - it should select the coins first if a pile of multiple objects is dropped by a monster.

- Guild permissions, when set, should now propagate to all zones much more consistently.

- Monsters should no longer turn with your character after being stunned.

- There is now a gold amount line printed in the chat window after completed trades.

- Mythic Customer Service now has the ability to set a "Server Message of the Day" on each server. Test messages will be displayed on Pendragon during the patch.

- In the /realm screen, it now lists keeps that have been claimed by a guild.

- You can now type "/afk " and it sets an autoresponse message when someone gives you a tell. "/afk" with no argument clears the message.


NECROMANCER FIXES


- +CON bonus from items now grants the necromancer's pet additional health when summoned.

- +QUI bonus from items now grants the necromancer's pet quicker attack speed.

- +DEX bonus from items now grants the necromancer's pet quicker casting speed.


CAMELOT CLASSIC WORLD NOTES



Item Notes

- Grand Summoner Govannon is now guaranteed to drop a magic item when he is killed.

- Belt of Etheric Mist (Albion) has received additional bonuses due to its level.

- The Glimmerstrike Shield's (Hibernia) proc effect has been changed to a reactive proc effect.

- The Knifeman's Dagger (Albion) is now salvageable.

- Elven Arrows (Albion) and Barbed Elven Arrows (Albion) will now have the appropriate arrow icon.

- The Wulfen-fur Trimmed Cloak (Midgard) has had its broken charge effect removed. Newly dropped cloaks will have a working charged effect.

- The "Flayed Skin" cloth armor (Albion) has been given the correct Albion cloth armor icons and skins.

- The Bardic Ring (Hibernia) should now have a ring icon in your inventory instead of looking like a gem.

- The Lustrous Summoner Staff (Albion) should now have a particle effect.

- The Sublime Summoner Staff (Hibernia) should now have a particle effect.

- The Radiant Summoner Staff (Midgard) should now have a particle effect.

- The Forgotten Lore Necklace (Albion) will now have a necklace icon.

- Icestrider Frostweavers will no longer drop a lower level bracer.

- The Solitary Gem Choker (Midgard) now has a more appropriate icon.

- The Pendulum Amulet (Albion) now has a more appropriate icon.

- You can no longer wear a brown adder stone (Albion) as a necklace.

- The Robes of Lethean (Albion) have been renamed to the Vest of Lethean, to be consistant with the appearnce of the item.



SHROUDED ISLES WORLD NOTES


We are proud to introduce a new free zone expansion to our customers who have Shrouded Isles. Each realm has a new zone available for use by anyone who has Shrouded Isles installed. These zones are targeted for players who are level 35 or higher. The new zones can be reached by either swimming to them or by using one of the new flying creatures routes available from the nearest faction based creature tamer.

Albion: Inishail Island

Directly west of Gwyddneau is the foggy marshlands of Inishail Island. The island has a large presence of orcs who were fleeing from the constant attacks of the ogres, but who now unfortunately have instead come into contact with hostile lammias who came to the island to eradicate any undead presence on Inishail. These two factions are now battling for control of the island while avoiding the marshlands, where slimes and sinkholes abound and threaten to kill anyone who ventures into the swamp. Adventurers wishing to explore the island can swim from the shore or if they are liked by the lammia, they can visit Nimea in Clifton for a quicker way to the lammia encampment on Inishail Island.

Midgard: Modernagrav
The eastern rockwall of Faraheim has been destroyed by morvalt who are following rumors that the Mother can be found on the island east of the rocky barrier. They were saddened to find that the only thing on the island was a huge, half-buried, ancient skeleton with a large undead presence guarding the remains. Fearing the remains were the Mother, the morvalt have set up a camp to try and contact the spirit. The iarn dwarves have heard of the new island as well and have sent some explorers to the area to investigate. The friends of the iarn dwarves will be pleased to find that they can talk to Minerva in the new iarn dwarf settlement in Faraheim for an unusual trip to her brethren in Modernagrav.

Hibernia: Allta Fearann

For generations, a legend has spread through the ranks of the mantids telling of an untamed land. The mantids believe their legend is finally becoming reality. They have found a great island untouched by mortals which they have named Allta Fearann. Though a closely guarded secret by the mantids, it has been discovered that this new land is off the coast of World's End. The mantids realize that they are not strong enough to complete their exploration of the land alone, and are allowing those who have shown their friendship a quick passage to Allta Fearann from their base in World's End to help them tame these wild lands. Dalniver is the contact for those wishing to use this passage.



Albion Monsters

- Undead seedsman, haunted appletree seedlings and haunted appletrees can no longer be charmed.


Item Notes

- The Writhing Fang Greave (Midgard) will now display the correct DPS in the quickview window.

- The Spear of Victory (Hibernia) will now display the correct DPS in the quickview window.

- Gazsi's Battle Hammer (Midgard) will now salvage for arcanium bars.

- Fiacha Qua (Hibernia) will now drop items with a higher bonus, as appropriate to the level of the items.

- The Avalon's Watcher (Albion) is now salvageable.

- The Ixthiar Nature's Aid Stone (Hibernia) can be recharged.

- Hurionthex's Belt of Intellect (Hibernia) can be recharged.

- The named items dropped by Olen den Bartender (Midgard) should now have an appropriate Bonus % and DPS for their level. These items include: the Morvalt Bladed Ericril, the Pristine Frost Orm Jerkin and the Pristine Fire Orm Gloves.

- The Singing Beads (Hibernia) should now have a necklace icon in your inventory.

- The Disonant Falchion's (Albion) instrument bonus has been replaced with a strength bonus.

- Unique object drops from Dalicren will now be the appropriate level.



FOUNDATIONS NOTES

- The Balor's Head wall trophy (Foundations - Hibernia) has been increased to a more appropriately impressive size.

- The Dye, Tincture and Enchantment Supplies vendor should now have the stable eroding catalyst and the reactive eroding catalyst.

- You can no longer use a porch demolition deed if you have a consignment merchant.



COOPERATIVE SERVER

- Occasionally Priestess Linna's personal guards at Nottmoor Faste were not spawning. This has been fixed.

Herald Archives:

Knowledge Base:








Click any server name for the state of the realm war and much more information!
It is now: 11:49 AM EDT

Current server message:
Welcome to Dark Age of Camelot! All servers are currently up and running version 1.64. Thank you for playing.

Andred (PvP) 20
Pendragon (Test) 22
Pellinor 415
Nimue (Roleplay) 417
Gaheris (Cooperative) 435
Tristan 448
Iseult 457
Palomides 469
Bors 472
Bedevere 476
Kay 481
Gawaine 482
Mordred (PvP) 522
Igraine 545
Galahad 596
Percival (Roleplay) 821
Guinevere (Roleplay) 980
Lancelot 1006
Morgan Le Fay 1089
Merlin 1115
Currently defending the realms:
North America: 11,268
France/Germany/UK: 20,041
Italy: 1,081
Korea: (n/a)
Worldwide: 32,390
Last Updated: 8/26/03 11:47 AM




Search by guild name (optional):
or
Character (optional):

Server (required): Andred Bedevere Bors Gaheris Galahad Gawaine Guinevere Igraine Iseult Kay Lancelot Merlin Mordred Morgan Le Fay Nimue Palomides Pellinor Pendragon Percival Tristan



Copyright (c) 2001-2002, Mythic Entertainment, Inc. All rights reserved.
Bon je sais que certains ont du mal avec l'anglais, mais pour une fois, aucun up, aucun nerf, juste... des zones en plus pour les possesseurs de SI!!!!
C'est la cata!
Re: Joueurs US, DAoc US
Citation :
Provient du message de jim
Bonjour,

D'après un informateur irl qui joue au US a DAoC la situation est vraiment dramatique.

En effet, les serveur US étant a la version 1.65x beaucoup de modification on été faites (surtout au niveau des nerf et up des royaumes).

Hibernia dans cette MaJ à (encore) été booster et mid et alb nerfé ou rester sans modif.

Actuellement d'après une source sur irl au US sur les serveur US Hib sont les seul a jouer.

En effet, Il n'y a presque plus de joueur mid et alb sur leur server du fait de la supériorité de hib qui est sur booster. Il reste evidement quelques lvl en dessous de 50 et peut etre une 10ene de lvl 50 actif sur mid et alb. Hib sorte a 200 pour trouvé un alb ou mid a tué, ca fait pitié.

Vu comme c'est parti sur sur nos serveurs européen (GOA) nous sommes en droit de nous demander ce qu'il va arriver chez nous...

Dans un cas comme au US je pense que si la meme chose ce produit ici (hib surboosté et alb et mid qui ne joue plus) (en passant hib a toute les relic sur les serveur US j'ai bien dit toute) cela signifirait la fin de DAoC pour goa voir la fin de GOA suivant les cas....

Vu la grande envie de GOA de maintenir le serveur et la communication avec les joueurs (oui oui c'est ironique , on a bien vu aujourd'hui ou on nous dit que depuis le 18 GOA c'est fait piraté apparement) on est pas pret a avoir un resultat bien différent qu'au US....

Qu'en pensez-vous???
Que c'est de pire en pire !
Du n'importe quoi, tout le monde y va de ses infos à 2€, tout le monde lache des trucs plus énormes que sont voisins.

On m'a dit que ...
Une source m'a fait savoir que ....

Il parait que le Pape joue sur Hib, c'est pour ça qu'ils sont si forts

Il faut arrêter de dire n'importe quoi, ça lasse à force

Petit coup d'oeil sur Camelot Herald :
Etat des lieux sur le Serveur Pelinor. Aucune Relique pour Hib.
Etat des lieux sur le Serveur Merlin. 3 Reliques pour Hib et 3 Reliques pour Mid.
Etat des lieux sur le Serveur Morgan le Fay. 3 Reliques pour Hib et 3 Reliques pour Alb.
Etat des lieux sur le Serveur Lancelot. Aucune Relique pour Hib.

... etc ...

Donc arrêtes de balancer n'importe quoi et détents toi stp
Citation :
Provient du message de Aratorn
des Hordes de Lurikeens assoiffés de sang iront dominer outrageusement un serveur au point qu'il n'y ai plus un seul joueur Alb/Hib dessus.
C'est vrai, les lurikeens font fuir même les membres de leur royaume !!
Unhappy
erf... evidament me suis planté
dsl pour mon erreur... c'est pas les us comme je les pretendu... en effet j'ai rapellé cette personne et savere qu'elle est du canada... donc demandé vous pourquoi il vienne nombreux chez nous... les serveur dont je parlé c'etais seux des canadien... encore une fois veuillez excusé ma grosse erreur
Re: erf... evidament me suis planté
Citation :
Provient du message de jim
dsl pour mon erreur... c'est pas les us comme je les pretendu... en effet j'ai rapellé cette personne et savere qu'elle est du canada... donc demandé vous pourquoi il vienne nombreux chez nous... les serveur dont je parlé c'etais seux des canadien... encore une fois veuillez excusé ma grosse erreur
Il n'y a pas de serveurs canadiens.
Les canadiens jouent soit chez Mythic, soit chez GOA.
Serveurs canadiens ?

Edit : merci Aratorn, je me disais aussi Il semblerait que le monsieur s'enfonce de plus en plus :| Il ne sait pas que son ami est canadien, qu'il ne joue pas sur les serveurs US... Soit c'est un gros n'importe quoi, soit c'est quelqu'un de très naïf
c'est du foutage de geule?
mais vous le faite expret pour vous trouvé un martire c'est pas possible autrement!!! deja si j'ai sont no je pense pas qu'il me raconterais des conneries de ce genre et en suite j'ai entendu a plusieur reprise qu'il y avais aussi des serveur canadian!!!
Re: c'est du foutage de geule?
Citation :
Provient du message de jim
mais vous le faite expret pour vous trouvé un martire c'est pas possible autrement!!! deja si j'ai sont no je pense pas qu'il me raconterais des conneries de ce genre et en suite j'ai entendu a plusieur reprise qu'il y avais aussi des serveur canadian!!!
Je le répète gentiment.

Il n'existe pas de serveurs canadiens.
Ahhh ce "ON" qu'est-ce qu'il est fort !!!
On l'entend partout mais on le voit nul part. "ON" a encore frappé cet après-midi sur les serveurs européens,"ON" nerf et denerf la classe qu'il veut quand il le veut, etc, etc....
Comme on le dit : "ON" est un "con" (dsl pour le mot).

PS : Je ne parle pas de ton ami canadien évidemment, c'est un propos général
Citation :
erf... par contre je commance a en avoir marre d'en prendre plains les dents... dite moi ou et comment je pourais etre rensegné de source sur?

Ba tu vois tu aurais du poster ca avant le reste pour pas t en prendre =>PLEIN <= les dents.

Ensuite tu veux savoir quoi exactement ? Serveur Canada => ca existe pas
_ Si le futur de daoc c 2000 hib et 2 albs et 2 mids ? => je pense pas.
_Pour tout le reste il ya mastercard :bouffon:

Si tu veux des infos => http://www.camelot-europe.com ( ouai enfin hem koi ^^ )

Apres tu as ce forum qui pourra t aider .
Angry
je le repete aussi gentiment...

ou je peut me rensegner sur daoc de source sur??? svp
j'en est marre de m'en prendre plains la tronche gratuitement...
j'ai plains de defaut comme tout le monde... (peut etre un peut naif) je peut pas tout connaitre alors dite moi ou je pourais trouvé de bonne information de source sur!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés