Ella tombe à l'eau, qu'est-ce qui reste... [démission inside]

Répondre
Partager Rechercher
Erfff... y'a Hoogy qui vient de disparaitre aussi ... hmmm ...

Y-aurait-il une épidémie mortelle chez les modos ?

Il va encore y avoir un rappliquage des pochtrons par ici .

Le tir au pigeons, ca marche aussi pour les Canapins ?

* S'enfuit discrètement * .
J'adore comme tout le monde la joue comme si etre modo ou non, tout ça avait une quelconque importance, alors que tout ça c'est de la couille, c'est un forum, avec des gens qui postent et d'autres qui éditent leur posts ...

Viva la notion de priorités dans vos esprits ...
Citation :
Provient du message de KINDER
- Oh Steeve, mais ... mais quand reviendra tu ???
- Je ... je ne sais pas Santa, tu sais très bien que ton père veut ma mort !
- Oh, mais Brandon, pourquoi lui as tu piqué 300 milliards de dolars ?
- C'est Steeve moi ..
- Ohhhhh Steeve, pourquoi rends tu les choses toujours si compliquées ???? Si seulement nous pouvions trouvez les réponses à ces questions si pertinentes !!! Mais pourquoi faut-il que les moules émigrent vers l'afrique quand la marée basse inonde la plaine du Mont St Bernard ???
- Michel ..
- Michel !!!!
- Samanta, j'ai juste remis ma démission au Mac Do, alors arrêtes de te prendre la tête et va regarder ta télé ...



Nan mais c'est vrai quoi à la fin ...
*attend impatient le prochain episode*

Bah quoi ?
Citation :
Pour remplacer nos chers disparus je propose que soit choisi une femme car le bar manque cruellement de serveuses


Serveurs ou serveuses, pas important, du moment que tu bois
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Serveurs ou serveuses, pas important, du moment que tu bois
sisi c'est très important, ce n'est pas la même sensation à la vue et au touché
Plus le taux d'alcoolémie dans le sang augmente plus les mains sont baladeuses
Citation :
sisi c'est très important, ce n'est pas la même sensation à la vue et au touché

tsss


Citation :
Si y'en a des qui veulent essayer de postuler, voyez ça avec Kartaj (enfin j'crois )
Citation :
Pour remplacer nos chers disparus je propose que soit choisi une femme car le bar manque cruellement de serveuses


J'préfère me faire servir que servir
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Si y'en a des qui veulent essayer de postuler, voyez ça avec Kartaj (enfin j'crois )
Ouais mais non, si on faisait un vote pour le prochain modo? Hein?
Citation :
Provient du message de Kuldar
Ouais mais non, si on faisait un vote pour le prochain modo? Hein?
Euh là je crois que démocratiquement c'est sympa, mais vous savez très bien que JoL est une dictature
Euh ben je vais demander aux autres ce qu'ils pensent de ce système, mais à mon avis bof
Citation :
Et pour plus de sérieux je me propose comme candidat...

* Lève la main *

1 vote pour Kuldar.
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
tsss
J'préfère me faire servir que servir
tu sais pas ce que tu rates


Pour voter pour choisir le prochain modo il faudrait déjà des prétendants au poste de modérateur du bar
j'avais pas vu le sujet...

Erreur ? Je ne peux juger de l'importance de ton erreur, mais ici beaucoup, voir tous les modos on déjà fait des erreurs. Ca m'attriste de te voir partir de ton poste, de toi même quand beaucoup ont en fait des erreurs et sont toujours là, et que tu prennes tous sur toi.

Bref tel est ta décision respectons la, et comme il parait que c'est plus une pause je te dis déjà bon retour ! En plus ça te fera sûrement du bien. Bonne chance pour la suite donc.

... et Hoogan aussi ! C'étais le seul rescapé de ce qu'on appel le "Bon vieux temps" où nous étions les deux de simple membre, nous floodi... postions dans le calme et la bonne humeur, en ce lançant des vannes entres nous. Ou nous étions moi, lui, Ella, Baldur, Platy, Lancy, Drags, Shone et d'autre...

Et bien bonne chance à toi aussi. Je pense qu'on se croisera souvent sur un des nouveaux forum, car il me semble t'avoir déjà vu labas.

*Paye un verre à vous deux*
Je me sens tout nu soudain (cette remarque va à coup sur exciter Lancy mais j'aime vivre dangereusement ).


Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
Erfff... y'a Hoogy qui vient de disparaitre aussi ... hmmm ...

Y-aurait-il une épidémie mortelle chez les modos ?
Une brève explication s'impose, histoire d'éviter tout quiproquo : ma démission n'a rien à voir avec celle d'Ella - c'est con hein ? vous étiez déjà entrain d'imaginer les pires ignominies du style "Mind les a surpris, forniquant dans sa couche personnel, son ire fut fatal pour les deux intrus", "Mind a probablement pris la décision d'éliminer les éléments subversifs (mon dieu )" ou encore "leurs sexes étaient la source des complexes de Mind", aemh -.

Bref, c'est simplement par manque de temps à consacrer à cette fonction et par perte de motivation (de la à dire que vous me déprimez, il n'y a qu'un pas ).


Bon c'est pas tout ça mais je souhaite un bon courage à Bardy, Coin et à nos(tre ?) successeur(s ?).
Citation :
Provient du message de Hoogan
Une brève explication s'impose, histoire d'éviter tout quiproquo : ma démission n'a rien à voir avec celle d'Ella - c'est con hein ? vous étiez déjà entrain d'imaginer les pires ignominies du style "Mind les a surpris, forniquant dans sa couche personnel, son ire fut fatal pour les deux intrus", "Mind a probablement pris la décision d'éliminer les éléments subversifs (mon dieu )" ou encore "leurs sexes étaient la source des complexes de Mind", aemh -.
[/i]
Dommage ça aurait été plus marrant
Citation :
Provient du message de Kry
... et Hoogan aussi ! C'étais le seul rescapé de ce qu'on appel le "Bon vieux temps" où nous étions les deux de simple membre, nous floodi... postions dans le calme et la bonne humeur, en ce lançant des vannes entres nous. Ou nous étions moi, lui, Ella, Baldur, Platy, Lancy, Drags, Shone et d'autre...

Et bien bonne chance à toi aussi. Je pense qu'on se croisera souvent sur un des nouveaux forum, car il me semble t'avoir déjà vu labas.

*Paye un verre à vous deux*
Bah, je conserve mes attributions sur WoW de toutes façons .


Citation :
Dommage ça aurait été plus marrant
Et puis ça m'aurait pas déplu .
Citation :
Provient du message de Hoogan
Bah, je conserve mes attributions sur WoW de toutes façons .
Tu veux pas nous remettre ton avatar de l'époque si tu l'as encore ? ahhh souvenir lol
Citation :
Provient du message de Hoogan
Je me sens tout nu soudain (cette remarque va à coup sur exciter Lancy mais j'aime vivre dangereusement ).




Une brève explication s'impose, histoire d'éviter tout quiproquo : ma démission n'a rien à voir avec celle d'Ella - c'est con hein ? vous étiez déjà entrain d'imaginer les pires ignominies du style "Mind les a surpris, forniquant dans sa couche personnel, son ire fut fatal pour les deux intrus", "Mind a probablement pris la décision d'éliminer les éléments subversifs (mon dieu )" ou encore "leurs sexes étaient la source des complexes de Mind", aemh -.

Bref, c'est simplement par manque de temps à consacrer à cette fonction et par perte de motivation (de la à dire que vous me déprimez, il n'y a qu'un pas ).


Bon c'est pas tout ça mais je souhaite un bon courage à Bardy, Coin et à nos(tre ?) successeur(s ?).
Bye hoogou
Citation :
Provient du message de Hoogan
vous étiez déjà entrain d'imaginer les pires ignominies du style "Mind les a surpris, forniquant dans sa couche personnel, son ire fut fatal pour les deux intrus", "Mind a probablement pris la décision d'éliminer les éléments subversifs (mon dieu )" ou encore "leurs sexes étaient la source des complexes de Mind", aemh -.
Mince alors, mes sources m'auraient encore menti ? .

M'enfin, vous faites ce que vous voulez dans votre Vie privée et secrète, hein .

* Ne parlera pas de ses micro-caméras posées un peu partout *... hmmm ... * Zieute la dernière vidéo avec Kukul * ... Oh ... .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés