Albion, ou comment encaisser des claques monstrueuses ...

Répondre
Partager Rechercher
Tu as pris un coup très moche, c'est clair.

Au moins, le gars qui t'as démonté a du goût.

Le Grand Marteau Ombre Dragon est le marteau 2 hands le plus lent de tout ceux disponibles à Tusca (équivalent Caer Sidi), à savoir 5.6 secondes. Il dispose aussi d'un proc vampirisme de valeur 65.

Je sais que ça n'explique pas tout, je donne juste des éléments non énoncés jusqu'à présent, me semble-t-il.
Citation :
Provient du message de Aradimir
Bon afin de couper court aux extrapolations en tout genre ... voici le screen que j'ai fait juste apres avoir été tué ...

PS : j'ai caché le nom des différents protagonistes qui ne sont pas forcéments responsable de ce qui n'est p-e qu'un bug de BoF ....

http://perso.wanadoo.fr/daoc-perso/sshot041.jpg
Un coup dans les roubignoles, ca pardonnes pas aussi
sur ton screen je vois un bonus sur les dommages... Avec 27% de resist contondant, BOF et une armure neutre au contondant, tu aurrais tapé dans les 600 700 au lieu de tes 2000 points de dommages, que tu as probablement fais sur un mec sans armure assis et gris pour toi pour voir a combien tu cappais.

A moins que tu ne l'aies fait pour faire ta star sur JoL? Naaan c'est pas le genre de la maison.

Dweomer.
__________________
http://img204.imageshack.us/img204/64/raymond7eb.jpg
Citation :
Provient du message de merryhew
sur ton screen je vois un bonus sur les dommages... Avec 27% de resist contondant, BOF et une armure neutre au contondant, tu aurrais tapé dans les 600 700 au lieu de tes 2000 points de dommages, que tu as probablement fais sur un mec sans armure assis et gris pour toi pour voir a combien tu cappais.

A moins que tu ne l'aies fait pour faire ta star sur JoL? Naaan c'est pas le genre de la maison.

Dweomer.


Heuu apprends a distinguer un post, d'une signature, ensuite tu pourras venir dire que je fais ma star sur JOL (lmao).
Qu'est-ce qui est impossible ???

MA en PLaque full buff on me met des claques de 500-600 voir des foix plus...

Ou alors je prend du 150-300 mais 6 fois de suites plus des dégâts a 50, 10 fois .......

Etant mort devant la porte d'un fort j'ai pas release tous de suite ( environ 10 minutes a regarder la scene )

Et ben un groupe ( enfin 9 ennemis ) on taper pendant 10 minutes.. FUll endu...

Ils ons casser la porte, tuer 2-3 pop de gardes ( fort up à 10 ) et 2 groupes de Alb.

Je voyait les sort de mez stun ( des petits ZZZZZZZ sur les perso ) et ben pas une secondes je les ais vue arrêter de taper ou arrêtez de bouger, ( résiste ok mais là )

Un gros Troll à taper la porte (2-3 minutes ) sans faire un seul miss ( a chaque coups je voyait l'effet du coup spécial) sur des portes Up à 6....

C'est peut-être normal, mais alors pourquoi je peut pas moi avec mon MA ????????

Alors qu'on arrête de me dire que c'est pas possible !!!!!!
Elhan, tu as déplacé ce post en partie "Albion" du forum. Je trouve cela dommage car si je l'ai mise en partie Broceliande c'est tout simplement parcequ'il me semblait parfaitement justifié d'avoir l'avis des mid sur la queston. En particulier j'ai appris grace aux mid que des coups à 900+ c'est qq chose de parfaitement realisable par un sauvage (ce que je ne savais pas auparavant), j'ai appris un certain nombre de choses sur les sauvages, il me semble que certains mid ont recu un certains nombres d'info qu'ils n'avaient pas sur BoF ....

Bref à mes yeux ce post avait parfaitement ca place sur "Broceliande" puisqu'il concerne un incident qui s'est produit en RvR ...
Me suis pris un coups a 1090 par un zerk (ou assassin j'ai pas eu le temps de voir) j'étais buffée et j'avais ma BT, lui il avait une arme à 2 mains.. ET IL NE M A PAS PA !!! je l'ai vu courir.
Citation :
Provient du message de Aradimir
Bref à mes yeux ce post avait parfaitement ca place sur "Broceliande" puisqu'il concerne un incident qui s'est produit en RvR ...
Comme le dit Nof Samedisthjofr, le général serait donc plus adapté à ce fil.

Le forum Broceliande est plutôt là pour parler de ce qu'il se passe sur le serveur, même si cela concerne son RVR, certes, la place de ton fil est soit sur le forum Albion, soit comme dit plus haut, sur le général.

Albion, de même pour Midgard ne changeant pas d'un serveur à l'autre, et je pense aussi que le problème que tu as rencontré n'est pas spécifique à Broceliande.
Il est vrai que le général aurait effectivement été plus adapté

Koikil en soit, je pense que maintenant la plupart des infos sont passées et que nous n'avons plus qu'à attendre l'avis de GOA ....
Perso le coup qui me fait plus mal en tant que mage c'est une Anihilation reussie d'un proto (dernier coup de hib dans la ligne lw) qui me fait un truc comme 400+ sans critiques (ce que je trouve deja enorme)

perso 1000+ en full sc je m'en suis jamais pris mais en armure epique + drop je me suis deja pris des trucs comme ca
Citation :
Provient du message de Aradimir
Bon afin de couper court aux extrapolations en tout genre ... voici le screen que j'ai fait juste apres avoir été tué ...

PS : j'ai caché le nom des différents protagonistes qui ne sont pas forcéments responsable de ce qui n'est p-e qu'un bug de BoF ....

http://perso.wanadoo.fr/daoc-perso/sshot041.jpg
Ou peut-être que tu n'avais pas ton self-buff af...

Bah oué, 250 d'af + BoF c'est comme 500 d'af, ni plus ni moins donc BoF = 0.

Ton screen est tout simplement inutilisable, elle est où la ligne qui indique que tu perd ta protection supplémentaire? Ptet ben qu'il n'y en avait pas

Quant aux 2*800 entre 2 pulses de pbt6 si tu veux je te sors 5 coups de suite stoppés par une bt avec une arme dly 3 et 130 en viva hein...
J'etais pas venu depuis 2 jours, je vois que les interventions sont tjs aussi intéressantes et enrichissantes ... merci Torgrin pour parler pour ne rien dire ... a propos j'avais p-e aussi oublié mon armure qui sait ....

Citation :
Provient du message de Torgrin
Ou peut-être que tu n'avais pas ton self-buff af...

Bah oué, 250 d'af + BoF c'est comme 500 d'af, ni plus ni moins donc BoF = 0.

Ton screen est tout simplement inutilisable, elle est où la ligne qui indique que tu perd ta protection supplémentaire? Ptet ben qu'il n'y en avait pas

Quant aux 2*800 entre 2 pulses de pbt6 si tu veux je te sors 5 coups de suite stoppés par une bt avec une arme dly 3 et 130 en viva hein...
Je supprime le screen, les gens intelligents qui l'ont vu ont compris qu'il y avait un pbl, pour les autres, vivement la rentree des classes ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés