[Broc] Ouiked team, préparez vous !

Répondre
Partager Rechercher
bon ben maintenant va falloir vous rendre utile a qqch , en premier lieu allez découvrir autre chose que amg/mmg/crauchon paske c un peu restreint comme vision puis pourquoi pas envisager des prises de fort en équipe furtive vous en êtes capable ca ne fe aucun doute ... dommage que vous soyez BuffBot ca gachera toujours tous vos fait d'armes mais bon ...
prise de fort en équipe furti ?? et les archers font quoi dans l'histoire ?

et être BB oui c'est peut être ballot mais bon ca nous remet sur un pied d'égalité contre un groupe plus classique avec souvent 1 ou 2 buffer
faut voir que comme il a était dit il y a 1 seul clerc pour buffer la team et que celui ci n'est pas vraiment un BB (35 buff "seulement")
alors si vous voulez un pied d'égalité le plus juste serais que ce ne sois pas un buffbot mais bel et bien un joueur qui vous accompagnerais et donc serais tout aussi atteignable que n'importe qu'elle personne d'un groupe dit normal auquel vous voulez vous frottez , la éffectivement on pourrais parler d'égalité .
Citation :
Provient du message de Elisean
arrière plant a gauche ?



oops c un pet Necro

quoi se sa buff aussi !
un Buff de bouclier
C'est ske Fifi a dit, buff absorb :x
que dire sinon :


ALLEZ LES MECS, DEFONCEZ-LEUR LA CHETRON !!

Un chti ménestrel et vous allez faire tellement peur qu'ils oseront plus venir. Deux groupes comme ça et vous prenez des forts.

PS : c'est bon d'entendre les lamentations d'un RoXXoR. J'en veux plus !
Je suis pas tout a fait d'accord avec toi grossbaf
faut voir que ce groupe déjà est rarement complet (généralement 5 si je ne m'abuse) composer en majorité de siçaire avec qqu archer

donc en point fort effet de surprise PA/précis qui en assist sont ravageur a part ça ......

gros point faible des dommages plutôt normaux par rapport a un pbae ou un spe bolt (j'en est prit une a 850 hier )
Pas de soin
Pas de mezz/root le stun étant le stun bouclier des archers (autant dire inexistant avant qu'un archer lâche son arc pour son bouclier on aura le temps de passer 4 5 patch )

donc les qqu buff apporter par le clerc BB même si c'est pas gratifiant ça équilibre je trouve par rapport a un groupe normal qui si il a de bon réflexe peut très bien nous faire tomber (c'est déjà arriver )
et aussi a chaque combat il est pas rare que l'on perdent un ou 2 membres (c'est fragile un furti )

oki l'effet de surprise joue très souvent a leur avantage (PA /precis sur barde druide et après tous sur les mago reste plus grand chose une fois l'effet de surprise finit ) mais faut pas se leurrer ça fait pas de se groupe un truc invincible loin de la

Je comprend tout a fait la frustration et l'énervement que cela doit procurer de tomber sur se genre de groupe (genre hum mga tranquille ouf blam 3 morts et plein de sic qui cours après vous )
Sinon pour le clerc en joueur entièrement d'accord ca serai très bien mais .... c'est un groupe furti le clerc serai rush de suite et finit l'avantage des buffs et surtout pas faisable aux horaire ou j'ai jouer avec eux .... déjà trouver un clerc vivant entre 5H30 et 9H du mat c'est la croix et la bannière )

je parle selon mon expérience dans se groupe ou j'ai participer 4 5 fois a ne pas prendre tous pour argent comptant

voilà mon avis sur la chose bon jeu
Le jour ou en descendra un groupe adverse normalement constitué ( les 3 ovates Barde/Druide/Senti, le pbaoe, les tanks ... ou encore contenant les Vilains guerizzeurs, chamyendudot de mid ...), faudra me prévenir avant hein je risquerais de me prendre pour un GB ...

A part exploser les healeurs ou magots adverses, je vois pas trop ce qu'on peut faire.... Dès qu'on a des tanks sur le dos c'est terminé pour nous, c'est pas en 3 flèches qu'on va abîmer un troll enragé

D'un autre coté si des ménestrels un minimum furtifs veulent se joindre à nous, c'est une expérience à tenter.
Run ... fufu , kill'n'run ça peut être marrant aussi


Pour ce qui est des forts, on essaie déjà de se rendre utile quand 300 alb attaquent crauchon, ou quand 20 mids se frottent les mains devant Beno...

( En passant ... merci à nos deux luris mignons tout plein, P****** et E*** de trouver d'autres cibles que nous les scouts tout ouick ... )

A+ amusez vous bien ...
__________________

ton argumentation se tient , pour ce qui est du clerc , je veux bien croire que c la croix et la banière .
je suis moi même une ombre 50 a l'ocasion mais je fe partie de l'ancienne génération sur ma facon de voir le furtif , toujours en solo ou au grand maximum a deux , jamais buffboté , et jamais aux murailles , tjrs a me balader/pomer dans la zf énnemie . certe tu feras beaucoup moin de rp que si tu es a amg buffboté mais le plaisir de l'assassin/sniper n'est pas la , le plaisir c de guetter sa proie , attendre et étudier , et une fois que tu est certain de la classe tu met les poisons adéqua et tu lui tranche la gorge /lui met la fleche dans les dents . le meurtre est parfait et tu en retire satisfaction .
mais bon c peut être une vision un peu viellote de l'art de jouer un furtif mais c l'éssence même du furtif au début du jeu .
Je suis d'accord avec toi gros bras, et je dois avouer éprouver le même plaisir lorsque je quête ma proie. Tant il est vrai que nous nous trouvons relativement souvent au mg, car la mga de Emain et comme nous le savons tous un grand carefour, il est aussi vrai que nous sommes toujours en groupe, et ceux qui sont nos cibles prévilégiés, sont les retardataires de groupes, ceux qui auront préféré rester seul (assez rares tous de meme) et les autre furtifs, qui passe par cet endroit.

On a toujours reproché aux sicaires et récement aux archers,(suite au dernier patch) d'être des rare classes à pouvoir soloter en RvR. De part notre structure (qui est avant tout une bande d'amis s'amusant bien ensemble) nous condamnons les furtifs solitaires (à part biensur le grand Berny). ce qui signifie selon notre vision des choses, qu'en nous regroupant, nous obligeons les furtifs ennemis à se regrouper. n'est-ce pas dans la nature des choses ?

bon jeu à tous
Citation :
Provient du message de Speedwind
[i De part notre structure (qui est avant tout une bande d'amis s'amusant bien ensemble) nous condamnons les furtifs solitaires (à part biensur le grand Berny). ce qui signifie selon notre vision des choses, qu'en nous regroupant, nous obligeons les furtifs ennemis à se regrouper. n'est-ce pas dans la nature des choses ?

bon jeu à tous [/i]

"Une envie soudaine de t'insulter m'envahis, mais non je suis sur jol et ce n'est qu'un jeu..."

Si j'ai bien compris, vous voulez obliger les furtif ennemis a grouper, donc, vous cherchez a imposer votre vision du jeu c'est bien ça ?

Au début j'ai vu ce post, je me suis dit " Rassure toi ce n'est que de l'humour" en fait je me suis trompée vous êtes bel et bien sérieux.

Allez je flam un petit coup; même bufboot vous vous faites rosser par les rares furtifs solo et donc vous vous regroupez entre wik cé ca ?, j'ai juste ? Cela vous évites ainsi de nourrir trop souvent. Ensemble vous mourrez une fois par jour qd vous prenez votre courage a deux main et vous vous décidez à attaquer en équilibre numérique.

Une chose me rassure, vous vous lasserez bien vite de tuer, a 8 le petit furtif isolé qui tente de passer l'amg ou le trainard d'un bus mid ou hib. Pq ? car vous n'aurez jamais aucune reconnaissance de personne en faisant cela, la cible était one-shoot elle n'a le temps que de râler et pas de juger vos capacité a f8 garrot ( et ne me dites pas que la reconnaissance n'a aucune importance pour vous, vous n'auriez pas ouvert ce post sinon )

Personellement je ne vous ai rencontrez qu'une seule fois je crois.

Je pensais au fruit du hazard mais je viens de lire ce que j'ai quote plus haut...

J'ajouterais aussi que vous vous etes certainement tromper de classe, un furtif ce n'est pas fait pour jouer a 8.



Bon (anti ?)-jeu a vous.
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
[i De part notre structure (qui est avant tout une bande d'amis s'amusant bien ensemble) nous condamnons les furtifs solitaires (à part biensur le grand Berny). ce qui signifie selon notre vision des choses, qu'en nous regroupant, nous obligeons les furtifs ennemis à se regrouper. n'est-ce pas dans la nature des choses ?
Je diré plutot:
N'arrivant pas a faire 1kill solo, nous condamnons les furtifs qui eux essayent de le faire (je leeche le c** de bernold pour pas kil men mettent trop plein la tete...).Ce qui signifie selon notre vision des choses, que nous forcons nos ennemies a faires des bus, et a pourrir le jeu de ceux ki essayent de soloté.n'es ce pas dans la nature des choses de vouloir réussir a faire qq chose kan ont c pas joué sa classe solo?
G oublier quelque chose ? ah oui
Nos buff bot sagement assit dans un coin du tp sont tous groupé, car comme il se doit c un jeu de groupe...Nous favorisons le jeu a 16contre 1 de part leur présences....blablabla...

Ouiked team spoted...paske vous le valé bien:x
Mince je comprend pourquoi malekit et d autres furtif hib quitte le jeu en utilisant le terme "le monde rvr des furtif a trop changer"

Je ne comprenait pas , en meme temps ne les voyant pas ...

Sinon , vous mettent deja tomber dessus , a priori vous etes 6 donc 2 non fufu fond l appats et pan les mago , healeurs puis le reste^^

Je trouve que ca fait partie du jeu en même temps mais ma vie de mago sur emain ne va pas continuer bien longtemps dans c cas la
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Si j'ai bien compris, vous voulez obliger les furtif ennemis a grouper, donc, vous cherchez a imposer votre vision du jeu c'est bien ça ?

J'ajouterais aussi que vous vous etes certainement tromper de classe, un furtif ce n'est pas fait pour jouer a 8

Bon (anti ?)-jeu a vous.
Ah

Mince... ont m'impose des fufus BBot... Bouhouhouh...

Les groupes fufus, ou les BBot c'est la même chose...

...
__________________
Aubades - Armsman
Blondain - Cleric
Blondeux - Friar
Euh je crois pas que ce soit que sur alb qu'il se passe une telle chose. L'autre jour à HW j'trimbalais les fesses de ma fléau, puis je trouve que ça lag un peu. J'met un coup d'aura de dégats et j'me retrouve avec un groupe fufu (truc genre 5 ou 6). Les groupes fufus ça date pas d'aujourd'hui. Puis ils sont pas obligés de kicker que du fufu solo =) genre les groupes qui font des pauses aux mg, ben paf un p'tit backstab chacun ça doit être bien sympa à mon avis.
J'trouve ça marrant ce truc perso
/em crie au Fake !
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
"Une envie soudaine de t'insulter m'envahis, mais non je suis sur jol et ce n'est qu'un jeu..."

Si j'ai bien compris, vous voulez obliger les furtif ennemis a grouper, donc, vous cherchez a imposer votre vision du jeu c'est bien ça ?

Au début j'ai vu ce post, je me suis dit " Rassure toi ce n'est que de l'humour" en fait je me suis trompée vous êtes bel et bien sérieux.

Allez je flam un petit coup; même bufboot vous vous faites rosser par les rares furtifs solo et donc vous vous regroupez entre wik cé ca ?, j'ai juste ? Cela vous évites ainsi de nourrir trop souvent. Ensemble vous mourrez une fois par jour qd vous prenez votre courage a deux main et vous vous décidez à attaquer en équilibre numérique.

Une chose me rassure, vous vous lasserez bien vite de tuer, a 8 le petit furtif isolé qui tente de passer l'amg ou le trainard d'un bus mid ou hib. Pq ? car vous n'aurez jamais aucune reconnaissance de personne en faisant cela, la cible était one-shoot elle n'a le temps que de râler et pas de juger vos capacité a f8 garrot ( et ne me dites pas que la reconnaissance n'a aucune importance pour vous, vous n'auriez pas ouvert ce post sinon )

Personellement je ne vous ai rencontrez qu'une seule fois je crois.

Je pensais au fruit du hazard mais je viens de lire ce que j'ai quote plus haut...

J'ajouterais aussi que vous vous etes certainement tromper de classe, un furtif ce n'est pas fait pour jouer a 8.



Bon (anti ?)-jeu a vous.
merci bien,

Au risque de nous répetter, nous ne cherchons pas la reconnaissance LOL.
Plaisir, nous t'avons croisé il y a peu effectivement, mais on ne s'attaque pas qu'aux fufu isolés lol. Biensur je sais qu'il est inutile de répondre à un tel post, dans la mesure ou dans chaque post vous prenez ce qui vous interresse en occultant le reste.
On essaye d'attaquer des FG souvent sans succes et je le repéte, nous n'avons aucunement l'ambition de nuire a la "haute de ces lieux".
Il est amusant de voir certaines réactions agressives, et sur ce post ce n'est rien, on va jusqu'a nous send avec double compte quand on frag (vous avez dit aigris ?).
Pour l'heure nous affficherons toujours la même envie de nous amuser, n'en déplaise aux gens cherchant à reffouler un stress cotidien. Nous groupons si nous le désirons, et nous solotons de même. Et je n'irais pas demander la permission non plus à Plaisir pour aller soulager ma vessie aux latrines.

à bon entendeur

ps : plaisir quand tu troll pas nos messages et que les seuls communications que nous avons sont : <Plaisir parle dans une langue inconnue>, sache que tu as tout notre respec (dont tu te moques j'en suis sur
plaisir a raison sur un point , comment en toute légitimité pouvez vous vous permettre d'obliger les autres joueurs a partager votre vision du jeu ?
Si ce fait n'était lui même qu'un hazard soit ! Mais vous le revendiquez et en cela je trouve que c'est un manque de respec envers les joueurs des royaumes adverses et aussi ceux de votre royaume .

Certe c'est une question d'étique , et bcp me diront qu'un furtif n'a pas a respecter l'étique , sauf que ce n'est pas le furtif qui es en cause mais bel et bien le joueur dérrière .
Je ne peu moi même que vous demander d'éviter cela pour les même raison éthique , en éffet comment pourrais je demander a un groupe d'ami de jouer comme ma vision du jeu l'impose ? impossible .

Maintenant tant que vous resterez cloitré a la amg cela n'arrangera que moi . Mais garder a l'esprit qu'il y aura toujours plus fort que vous et que vous finirez par vous prendre un bus furtif totalement buffboté avec pour seul et unique but de vous écraser tel de vulgaires moustiques , et la peut-être vous demanderez vous , comment en est on arrivé la ? et prenant un peu de recul vous finnirez par vous apercevoir que la cause n'était que le désir de faire ce genre de groupe car un bus en précède toujours un autre plus gros .
( notez que l'appellation bus n'est qu'une image vis a vis de ce qu'il se passe a émain en ce moment les bus se succèdent et sont de plus en plus gros ).

voila c'était ma contribution .
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
"Une envie soudaine de t'insulter m'envahis, mais non je suis sur jol et ce n'est qu'un jeu..."

Si j'ai bien compris, vous voulez obliger les furtif ennemis a grouper, donc, vous cherchez a imposer votre vision du jeu c'est bien ça ?

Au début j'ai vu ce post, je me suis dit " Rassure toi ce n'est que de l'humour" en fait je me suis trompée vous êtes bel et bien sérieux.

Allez je flam un petit coup; même bufboot vous vous faites rosser par les rares furtifs solo et donc vous vous regroupez entre wik cé ca ?, j'ai juste ? Cela vous évites ainsi de nourrir trop souvent. Ensemble vous mourrez une fois par jour qd vous prenez votre courage a deux main et vous vous décidez à attaquer en équilibre numérique.

Une chose me rassure, vous vous lasserez bien vite de tuer, a 8 le petit furtif isolé qui tente de passer l'amg ou le trainard d'un bus mid ou hib. Pq ? car vous n'aurez jamais aucune reconnaissance de personne en faisant cela, la cible était one-shoot elle n'a le temps que de râler et pas de juger vos capacité a f8 garrot ( et ne me dites pas que la reconnaissance n'a aucune importance pour vous, vous n'auriez pas ouvert ce post sinon )

Personellement je ne vous ai rencontrez qu'une seule fois je crois.

Je pensais au fruit du hazard mais je viens de lire ce que j'ai quote plus haut...

J'ajouterais aussi que vous vous etes certainement tromper de classe, un furtif ce n'est pas fait pour jouer a 8.



Bon (anti ?)-jeu a vous.


Dés que j'te vois IG j'te flood kiss

Certaines choses et vision des choses ne me dérangent pas chacun est libre, de la a imposer son idée a tout le monde de cette facon la, surtout pour la seule classe qui restait solotable au passage.. c royalement naze, bref Plaisir t'as tout dis je crois.

@chriscorse /hug twa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés