Votre tout premier perso

Répondre
Partager Rechercher
Je suis d'accord avec toi Lord Popi

je ne sais pas pour quoi mais jai toujours eu plus de difficulté a monter des perso qui combatte corps a corps

La sorciere et la zon sont plus facile a monter a mon avis
Une asn qui se battait avec un fléau jusqu'a ce que je comprenne que la griffe c mieux avec 5 points ds la majorité des pieges et pis y'en av partout. je devais avoir 100 point en energie aussi
Message supprimé par son auteur.
idem,un paladin que j'ai monté niveau 30 avec la toute premiere version de diablo2
j'avais pas énormément de chance de toucher non plus,j'avais du stuff bien laid.....et j'etais tout content d'avoir épine niveau 20..en gros je tuait pas les monstres a l'épee,ils venaient tout seul se tuer sur mon aura épine.

j'etait au 4eme acte au niveau 30...alors que maintenant avec lod j'arrive au 4eme acte au niveau 20 environ....
Citation :
Provient du message de Lockefka
Une asn (...) je devais avoir 100 point en energie aussi
lol moi aussi j'avais mis aussi plein de points en énergie, jusqu'à ce que je comprenne l'utilité du mana leach
Message supprimé par son auteur.
Mon tout premier perso était un pal en solo monter jusqu'au lvl 70 (en d2c, je sais, j'ai pa commencer par le plus facile)
Mon premier perso sur battlenet était une soso (tjs en d2c) que j'ai recommencé pls fois pr avoir gaspillé des points
et Mon premier perso en hc (lod cette fois ) est une ama qui est encore en vie à l'heure actuel
Premier perso en solo une sorc toute weak mal montée. J'ai du mourir une quarantaine de fois a diablo lvl 25 environ
Ensuite sur battlenet en sc d2c un baba tout raté (bis ) du doux nom de GruntLePhilosof, j'avais mis dès le début tout mes points dans les mastery
En hc (toujours d2c) une soso qui a pas fait long feu.
Enfin premier perso en lod un druide tout raté (j'ai quand même fait des persos pas raté hein ) avec tout plein d'invoc.
Une sorciere que avec des sorts de glace

Elle a jamais reussi a tuer diablo

Pis mon premier perso avec un lvl decent ca a été un necro sans maledictions (g decouvert dans lod) qui lui est arrivé acte 4 enfer malgré qu'il etait tres mal monté

Apres j'ai eu de vrais persos mais ils ont pas survecu au passage d2c -> LOD
personelement c'etait une sorc lvl 16 , qui a ensuite été bugé a cause d'une partie en open (je rentre sur la partie normal je repart avec 999 partout )

donc mon premier "vrai" perso (avec lekel je fesai bakup avan d'aller en open au cas ou ) etait une sorc 72 d2c qui avait un peu de tout (et surtout 170 force ) et qui se batai surtout avec epieu de glace , nova et mur de feu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés