Hoax_Warrior

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
28 août 2003 à 18:26 - Messages
Jaurais tendence a croire que l'orbe cause des dommage car je ne joue pratiquement qu'avec ma sorc et j'ai remarquer que les ... Lire la suite
25 août 2003 à 19:12 - Messages
Ok je vais essayer la prochaine fois merci !... Lire la suite
25 août 2003 à 19:06 - Discussion
Mon problème est le suivant ... Chaque fois que je veux jouer a Diablo 2 Lod mon lecteur de cd-rom me dit d'insérer le cd ... Lire la suite
21 août 2003 à 20:45 - Messages
ce soir 8h30 heure europe ca te va ?... Lire la suite
Aucun problème je trouverai bien quelqu'un d'autremerci quand même... Lire la suite
daccord présentement je suis a l'école mais dès mon arriver chez moi je posterai un message... Lire la suite
21 août 2003 à 15:18 - Discussion
Voivi mon problème je désire me mettre au HC sur le Realm Europe car vous mavez l'air sympatique. Mais le prob c qu'avec... Lire la suite
18 août 2003 à 17:17 - Messages
15 août 2003 à 14:37 - Messages
Moi aussi mon tout premier perso a été un arcazone que jai monter jusqu'au lvl 43 en single player... Lire la suite
Je suis d'accord avec toi Lord Popije ne sais pas pour quoi mais jai toujours eu plus de difficulté a monter des perso qui comb... Lire la suite
31 juillet 2003 à 19:59 - Messages
30 juillet 2003 à 22:07 - Messages
Wow jai vraiment droper un bon objet alors :maboule: Jme suis fais offer Wf tout a leur + 100 psn charm mais je ne savais r... Lire la suite
le problème c que je joue su Bnet realm East est jconnais pas beaucoup de monde :sanglote:... Lire la suite
Merci tabassor mais jai lu ton message en retard :sanglote: Jai quand meme reussi a trader Skulder + occulus + mara (amulet) c ... Lire la suite

Jeux

    Hoax_Warrior joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hoax_Warrior n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hoax_Warrior n'a publié aucune critique de jeu.