[Broc] vive le val de quartz

Répondre
Partager Rechercher
tout nu
je part en vacances 10 jours, je reviens, je trouve plein de gens tout nu a quartz ^^

i quartz

edit : Mais ! comment j'ai atteri sur le forum de broc moi il est l'heure d'aller dormir
si y'a un fufu ki a le courage de m'attaquer en 1 contre 1 alors là on verra mais jusqu'à preuve du contraire les demelés que j'ai eu avec des fufus jusque là c t mini du 3 contre 1, alors maintenant je v attendre près du tp que vous veniez le camper ce qui je suppose ne va pas tarder mais les combats contre 3 ou 4 fufus ca m'interesse pas plus que ca dsl, d'ailleurs sur ce point là j'estime quand même beaucoup plus les mids dont les assassins ont au moins le courage d'attaquer un mago à 1 contre 1
Citation :
Provient du message de Daniella
si y'a un fufu ki a le courage de m'attaquer en 1 contre 1 alors là on verra mais jusqu'à preuve du contraire les demelés que j'ai eu avec des fufus jusque là c t mini du 3 contre 1, alors maintenant je v attendre près du tp que vous veniez le camper ce qui je suppose ne va pas tarder mais les combats contre 3 ou 4 fufus ca m'interesse pas plus que ca dsl, d'ailleurs sur ce point là j'estime quand même beaucoup plus les mids dont les assassins ont au moins le courage d'attaquer un mago à 1 contre 1
Jusqu'a la on était obligé de s'y prendre a plusieurs a cause du bug bubule c'est tout... maintenant que c'est corrigé jpense que tu vas manger...

A oui sinon, j'ai remarqué que hib campe quand même beaucoup moins le tp que vous, c'est

Poutrage jusqu'àu tp, ensuite on repart (sauf quelque lent d'esprit qui restent un peu et qui se font démolir par les 15 sicaires au m²)

Comparé a Albion qui restait jusqu'a ce qu'en face ils soient trop pour les bloquer, y a une sacrée différence qd même
Citation :
Provient du message de Bibi !
Tient , Daniella la uber thauma en epique a du OS un bleu au bolt et a ressenti le besoin de up son topic =)
Et toi tu ressent le besoin de venir le flood, c'est mal :x
Citation :
Provient du message de Daniella
si y'a un fufu ki a le courage de m'attaquer en 1 contre 1 alors là on verra
Je suis venu 2 fois, tu as de la chance d'avoir des potions de vie ^^, la prochaine fois j'y penserais aussi histoire de te tuer avant que les 50 autres alb me saute dessus ^^
Furikuri, Ombre lvl 24
Citation :
Provient du message de Daniella
si y'a un fufu ki a le courage de m'attaquer en 1 contre 1 alors là on verra mais jusqu'à preuve du contraire les demelés que j'ai eu avec des fufus jusque là c t mini du 3 contre 1, alors maintenant je v attendre près du tp que vous veniez le camper ce qui je suppose ne va pas tarder mais les combats contre 3 ou 4 fufus ca m'interesse pas plus que ca dsl, d'ailleurs sur ce point là j'estime quand même beaucoup plus les mids dont les assassins ont au moins le courage d'attaquer un mago à 1 contre 1
bon j'ai jamais rien dit sur ce que tu disais, car tu répondais a des attaques, mais là , non dsl j'intervient ...

toi a tu le courage de te battre en 1 vs 1 ???? non alors pourquoi tu te permet de "l'exiger" en face

je ne t'ai pas vu bcp, mais tous ce que j'ai vu de toi , c'est que tu ne t'eloignais jamais de la masse ou d'un point safe ( TP , fort , pont ) etc...

donc sur ce point là, je l'ouvrirai pas trops hein ...

ensuite pour le fait d'estimer + les assa de mid, bein moi je te dirai j'estime + les assa de mid par rapport a ceux d'alb , car eux ne se sentent pas obliger de tenter quelque chose a 8 en même temps et bien sûr tous buffboté ( au vaux ... c'est pathétique ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés