Pour ceux qui se posent des questions sur les animations et la Story Line de Neocron

Répondre
Partager Rechercher
Bonne lecture

Citation :
Je peux lire çà et là dans le forum, que les animations que nous proposons sont linéaires et figées et qu'il n'est pas possible de déroger à la planification établie. C'est inexact...

Les animations s'écartent souvent de la ligne que nous avions tracée à l'origine, et c'est tant mieux. Je l'ai déjà expliqué, nous ne souhaitons pas, coûte que coûte, que ce qui est écrit d'avance soit dicté et que les runners se sentent pris dans un carcan scénaristique. Il n'en est rien. Nous leur glissons quelques indices, parfois même des conseils, mais jamais nous n'imposons nos choix. Chaque runner à la possibilité d'influer sur le cours de l'histoire et d'en modifier chaque ligne. Nous ne suivons pas le background des autres serveurs, même si parfois nous nous inspirons de quelques idées. Croyez-moi, il serait plus simple et moins laborieux pour notre équipe, de nous en tenir au scénario de base et de limiter l'interaction des runners à ce qui est déjà écrit.
Les runners disposent de plus de pouvoir qu'ils ne l'imaginent, et les décisions qu'ils prennent, les erreurs qu'ils commettent, pèsent directement sur la progression de l'histoire.

Je terminerai avec les Neochroniques, juste pour préciser que les événements qui y sont rapportés ne sont que la partie visible de l'iceberg. Ne pensez pas que tout ce qui est dit dans ces colonnes y soit le reflet exhaustif des événements du serveur. Loin de là.
Ces articles ne sont pas écrits à l'avance, mais au moment des faits.

Les événements s'enchaînent, mais rien n'est tracé, tout peut arriver.


__________________
Gilgamesh - Neocron Support Department
REAKKTOR.COM
A division of Schwiezer System Ltd.
tu fais bien de le rappeler Aino parceque certains pensent encore que les admin de neocron ne sont pas plus motivés que c'eux de DAOC ( GOA ).
C'est pas pour jeter la pierre mais les events et différentes histoires de neocron sont des perles si on les compares avec beaucoup d'autres mmorpg.

Cependant j'ai une critique à faire au ce sujet.
DOY n'étant pas encore sorti, qu'il y a des fois des incohérence de la part des events à l'occasion notamment des armés de copbot ou de gardes a nc empêchant logiquement les forces du dome de rester a l'intérieur de NC.

Mais comme le DOME n'est pas encore la, on se retrouve avec d'un coté la ville neocron et ses défenseurs NCPD & co.
Et de l'autre le DOME ( qui n'existe pas encore ) et ses défenseurs TG FA Tsu & co.
mais qui eux n'ont pas de " grande ville opposé ".
A mon avis l'histoire a pris de l'avance sur le developpement

Mais bon les pro-Dome ont toujours TG City comme base de repli sauf les Crahn qui sont enemi de TG & CA d'apres ce que j'ai compris ...

Mais j'avoue ne pas trop avoir compris la gestion des garde de neocron concernant les pro-Dome au sein de Neocron

Enfin toujours est il que les GM sont dispo pour aider les joueurs organiser leurs petits events meme si ceux-ci n'ont pas de lien direct avec la trame generale.

Par exemple : le mariage de Rain et de mon perso
oui c'est l'explication la plus plausible, même si moi aussi j'ai pas vraiment compris le but de ces manoeuvres.
ils sont vraiment présent dans le jeu et ca c'est génial de leur part
C'est clair

Malgres le grand nombre de MMORPG que j'ai fait j'en ai jamais vu avec des GM aussi present d'ailleurs les serveurs anglais nous jalousent

En plus ils ont le mérite d'etre facilement joignable par MP ou mail, IG c'est plus chaud vu qu'ils sont souvent occupé a aider les joueurs
Citation :
Provient du message de Aino

Malgres le grand nombre de MMORPG que j'ai fait j'en ai jamais vu avec des GM aussi present
Tout pareil et pourtant j'en ai essayé des jeux.

J'avoue que je testerai avec intérêt leur prochain jeux localisés si la présence du staff est la même ! Mais je resterai quand même fidèle à Neocron pendant longtemps

Ps: Bravo pour le site Neocron JOL !
Citation :
Et de l'autre le DOME ( qui n'existe pas encore ) et ses défenseurs TG FA Tsu & co.
Les FA sont neutres à la base...
Maintenant certains clans ne le sont plus et souhaitent rejoindre l'alliance du Dôme, composée des Crahn, des TG, des BD et du DoY. D'autres ne le souhaitent pas mais bon... Le conseiller de faction devrait régler ça quand il sera là...et comme les anims souhaitent que les FA passent pro DoY...
Citation :
Provient du message de Lightning
Tu a du mal comprendre, pour CA c'est vrai, mais les crahn sont alliés aux TG.
ou alors les crahns sont attaqué par les NPC du Dome ? je croyais qu'on m'avais dit qu'il avait une mauvaise position dans cette guerre
Facon il n'y a pas de position idéale... (dans les factions <--- precision pour Aino esprit tordu)
Il n'y a pas de Suisse a proprement dis...
Ce qui est etonnant c que certains clan jouent sur 2 tableaux.
Crahn est quand meme un clan deconseillé aux nouveaux... qu'a prevu KK pour la suite ? on n'en sait rien.
La situation a TH, a faillit etre chaotique au sujet du du conflit DoY/NC

Aujourd'hui, les FA ont accepté leur divergences de point de vue.

Nous attendons effectivment l'arrivée du nouveau conseiller pour emettre la position officielle de TH.

Restera les differences d'opinions, et je vois mal un camp passer a l'autre a contre-coeur. Ca restera donc, une affaire de clan comme cela l'est aujourd'hui.

Le consensus n'est pas la, c'est dommages mais pas catastrophique.
Citation :
Provient du message de Shinning NCPD Cop
Facon il n'y a pas de position idéale... (dans les factions <--- precision pour Aino esprit tordu)
Tsssssss

Citation :
Provient du message de Shinning NCPD Cop
Ce qui est etonnant c que certains clan jouent sur 2 tableaux.
Si tu penses aux CityMercs c'est dans leurs BG
Citation :
CityMercs, comme son nom l’indique, est une organisation de mercenaires. Muscles et flingues à louer. Ils font ce que vous êtes trop intelligent (ou trop faible) pour faire. Evidemment, ces guerriers obéissent à un certain code de conduite, et ne feront rien si vous n’y mettez pas le prix. Comme dit le sage : « On peut donner un prix à tout ».
Citation :
Naturellement, les Mercs effectuent parfois certaines missions dans le but de se faire embaucher par leur victime afin d’aller régler son compte à leur premier commanditaire. Ceci peut sembler absurde, mais au moins cette attitude prouve que les Mercs adoptent une position de neutralité et que tout le monde peut acheter leurs services.
Apres il y a une question de morale/honneur a accepter ou non certains contrats

Mais bon les CM le font de manière très ouverte ce n'est pas le cas de certains clans/factions
Citation :
ou alors les crahns sont attaqué par les NPC du Dome ? je croyais qu'on m'avais dit qu'il avait une mauvaise position dans cette guerre
Je suis crahn et je ne suis pas attaqué par les NPC du dome. Tu devrais changer d'informateur je pense
Citation :
Provient du message de Sieur Merlin

certains clans ne le sont plus et souhaitent rejoindre l'alliance du Dôme, composée des Crahn, des TG, des BD et du DoY.
BD sont pro-Dome ? bizard, on est ennemi avec eux ( TG ).
ben en fait pro dome peu être pas pour les BD mais ces dernier temps il y a eu qques petites alliances a l'occasion de certaines sorties avec les TG
Je ne peux en dire plus
< fufu on ... s'éclipse en un instant >
Tous les BD ne sont pas d'accord avec l'alliance avec le Dome, je pense qu'il faut juste dire que ces clans BD sont avec le Dome pour le moment et non la faction
Je crois qu'il serait plus juste de dire qu'ils sont "anti-Reza" plutôt que "pro-Dôme".

Par ailleurs, pour certains récents transfuges passés du côté des opposants à Néocron, je dénote plutôt une certaine tendance à hypothétiquement "profiter de ce que le Dôme pourrait offrir côté avantage matériel"... Vous savez, cette catégorie de runners qui court après le "matos" (tsss), passant d'allégeance en allégeance, avec la morale qui tente de suivre clopin-clopant, plutôt que de véritables révolutionnaires convaincus.

Le Dôme reconnaîtra les siens
__________________
http://perso.wanadoo.fr/ruaidhrigh_dubhlachan/Cassandra.GIF
Message hors-roleplay
Voilà , je viens d'acheter le jeu (je ne l'ai pas encore reçu)
dc je viens ici et ailleurs à la pèche aux enseignements...

et là j'avoue que j'hallucine, sur cette discussion stratégique pleine de roleplay ;
il semble que le roleplay soit parti intégrante du jeu, et venant de DAOC, je peux dire que ça change énormément ...

Moi aussi g envie de vite savoir comment tourne ce monde ; j'ai déjà lu l'histoire de ce monde, et je suis plus qu'emballé devant cette apparente possibilité de faire évoluer cet univers


c sans doute de tout cale que viens mon impatience à recevoir ce jeu

Merci pour cet avant gout, et j'espère à bientôt in game

cayan

PS: rien à voir mais vu que mon frère me demande, combien coûte l'abonnement ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés