<un sicaire albionnais s'exprime>
Bonjour,
J'avoue que Dodens Gruva est un lieu fort agréable pour faire des rp, en groupe ou en solo, et que j'y vais le plus régulierement possible, de plus en groupe ça permet de faire les nameds et tenter de faire qq loots et des sous, tout en affrontant des groupes mids voir meme des groupes hibs et ça a rien a voir avec la défense des reliques.
Sinon pour etre souvant allez a Marfach Cavern, bah je trouve que maintenant y a plus bcp de hib.... Sauf l'autre jour on faisait les dames (elles loot des armes à effets pour albionnais), un groupe est arriver pour la meme raison et on les massacrer
Bref un bon moment pour mes compagnons et moi meme.
Comme conclusion, dans ce genre d'endroit faut ce dire que c'est comme sur le pvp un type peux surgir a n importe kel moment pour vous PK, ensuite si vous etes courageux et bien préparer vous pouvez essayer sinon rester derriere vos frontieres.
Et de plus Dodens, Marfach, lantre c level 40 minimum les mobs donc pas de gris la bas ou alors des types qui se font pl. Alors personnellement j'ai pas de scrupules quand je me retrouve la bas ;p
|