[Ys] Dodens (Réponse à Spectral)

Répondre
Partager Rechercher
Ben tu vois, Spectral, je trouve injuste d'accuser Albion de vouloir faire du RP-farming facile en campant la sortie de Dodens...

Je pense plutôt qu'ils en surveillent la sortie pour prévenir toute éventuelle attaque relique, un peu comme le camping de leurs murailles par les Mids... L'histoire récente du serveur prouve qu'ils n'ont pas tout à fait tort, et je serais assez pour qu'on fasse la même chose chez nous

C'est juste pas de chance pour les gens comme vous qui ne font que passer.

(Et oui je suis Hib)
je fais au moins chaque soir a dodens,soit avec le barde de mon frere ou le perso a mon potte(pas de 50 sur hib pour l'instant lol).
Premierement c tres loin d'etre du farm et de l'xp kill,souvent mid est en surnombre(encore hier 2fg mid)

donc dodens est exploité et convenablement,mais sache que lorsque les mobs de l'entrée deviendront aggresif et balanceront des maladies de 40 min ben le dongeon sera innacesible pour bcp de mid qui y solote(rm,bd) et pour ceux qui veulent faire quelques rp

Stou
DoDens C biEn

ps:et pour les personnes qui attendent en dehors c n'importe quoi lol,encore hier j'ai pas pu attaqué une personne et on a pu se inc en meme temps(pop d'un autre 50,cassos);non faut pas deconner,puis tu peux tjs prevenir,et a ce jeu la,fg contre fg,c celui qui restera le plus longtemps dedans ou a l'exterieur sans bougger qui gagnera
du farm non sa c klr
exp kill j dirai sa depend (bien ke je n est rien contre personelement j vous exp kill tous si je pouvais)
mid en nombre bofbof ken on fait /who dodens le nombre n est pas tres elever

mais bon fo pas me dire que vous venez a dodens parce que vous avez peur d une atak relik sa tien pas la route lol

/agree l exp kill
/agree le kill de gris

2methode pour eviter ne pas exp dans la ZF
et ne pas etre gris
@ Skylan,

Pour les mobs de l'entrée qui deviendront aggressifs, oui mais seulement pour albion et hibernia, pas pour midgard.
Enfin, si j'ai bien compris.
Donc pas de soucis pour nous.

Et oui Dodens c'est bien.

Manzana
Provient du message de Skylan

lorsque les mobs de l'entrée deviendront aggresif et balanceront des maladies de 40 min ben le dongeon sera innacesible pour bcp de mid qui y solote(rm,bd) et pour ceux qui veulent faire quelques rp

Ben non.. Les mobs des 3 donjons deviennent Aggros aux étrangers et neutres à leur royaume.

Citation :

WORLD NOTES

- World/Dungeons: In response to Team Lead feedback, we have converted the innocents in each realm's frontier dungeon so they will now protect that realm's players while still attacking players from other realms.
Fini le farm en petit groupe. Par contre, ça rend les donjons Hib et Alb plus jouables. (pour leur royaume)
Etant trés souvent à Dodens je peux vous assuré que les ennemis viennent pas éradiquer une éventuelle attaque relique .

D'ailleur je tiens à passer un petit bonjour à mes fufu alb et hib qui viennent tenté de me tuer (bien sur quand g un mobs sur le dos ), et surtout Dhianne que j'aime bien (je sais pas si c réciproque)
En ce qui me concerne, selon mon point de vue, les squat d’albs de dodens n’ont rien à voir avec une attaque relique, je pense plutôt que c’est une question de RP stout. Je ne vois pas l’inconvénient qu’ils viennent nous déranger, après tout un ou 10 albs ça reste des albs. Ca n’est pas indestructible.
Pour ce qui est du Xp-kill alors la c’est bien de vouloir faire le méchant le monsieur d’au dessus, mais je trouve cette mentalité un peu nulle. Je préfère tuer un adversaire de taille qu’un petit gris ou bleu, donc entre nous laissons nous xp tranquillement. Si toutefois une personne xp en zone rvr je suis ok pour la tuer mais plutôt attendre qu’elle ait reprit sa vie. Parce que déjà full vie même un bleu ou vert rapporte de l’xp et ensuite et bien je trouve que c’est plus social de laisser la personne reprendre sa vie. Si tu ne le fait pas pour lui fait le pour tes Rps, à moins que tu ais peur de te faire tuer par un petit level, dans ce cas fais toi aider du mob mais gaffe de pas te le reprendre après lol. Se faire tuer à 0,1 du ding ca peut extrêmement faire chi.. alors bon autant rester cool, ca se trouve si le gars est un accro de daoc il passera une mauvaise journée irl a cause de toi lol. Enfin perso c’est mon avis maintenant c’est libre à toi de penser ce que tu veux confrère.
huhu merci pour vos precisions sur dodens ye ma suis trompé

ps:je crois que je me suis pas trompé,et que les mobs seront aggro aux personnes qui ne sont pas du royaume ou se trouve le dongeon

conclusion,plus de menestrel ds dodens,et le solo en etanta sicaire c cré cré dur
<un sicaire albionnais s'exprime>

Bonjour,

J'avoue que Dodens Gruva est un lieu fort agréable pour faire des rp, en groupe ou en solo, et que j'y vais le plus régulierement possible, de plus en groupe ça permet de faire les nameds et tenter de faire qq loots et des sous, tout en affrontant des groupes mids voir meme des groupes hibs et ça a rien a voir avec la défense des reliques.
Sinon pour etre souvant allez a Marfach Cavern, bah je trouve que maintenant y a plus bcp de hib.... Sauf l'autre jour on faisait les dames (elles loot des armes à effets pour albionnais), un groupe est arriver pour la meme raison et on les massacrer
Bref un bon moment pour mes compagnons et moi meme.
Comme conclusion, dans ce genre d'endroit faut ce dire que c'est comme sur le pvp un type peux surgir a n importe kel moment pour vous PK, ensuite si vous etes courageux et bien préparer vous pouvez essayer sinon rester derriere vos frontieres.
Et de plus Dodens, Marfach, lantre c level 40 minimum les mobs donc pas de gris la bas ou alors des types qui se font pl. Alors personnellement j'ai pas de scrupules quand je me retrouve la bas ;p
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés