[FUSION]Bug Son

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
depuis que je suis en 1.62 je n'ai plus les sons des mobs ainsi que les voix/cris des pj bien que dans les options tous les volumes sont au max. Même après un redémarrage de ma machine j'ai toujours ce bug
Par contre les bruits des styles , les musiques et les sons d'ambiance sont ok.
A vrai dire j'y comprends pa grd chose la
Pareil pour moi, seul les personnage de SI font un beau RAAAAH a leur mort ou kan il mange un coup, meme pire, les scarabée féérique sur Hib, kan on les tape font un bruit de celte

sa serai cool de savoir si c un bug venant de la 1.62 ou seulement de cas particulier, pas envi de desinstaller et reinstaller daoc pour rien
__________________
http://www.membres.lycos.fr/grimghor/hagakure000.jpg
J'ai envoyé un mail a goa pour leur expliquer le bug, si vous aussi vous avez ce problème faites le savoir sur ce post mici
je posterai leur réponse dès qu'ils me répondent mais si c'est vraiment un bug, on aura nul autre choix que d'attendre un patch correctif
vi pareil pour moi je crois que c pour tout le monde pareil, a la base ça devais être juste quelques mobs mais la c tout les mobs,donc je pense que ils vont corriger ça très vite
Slt!! Meme probleme aparament aucun son quant un mob me touche et le mob gemit pas trop non plus

bug connu mais ca fais quant mm 3 jour et pas une seul nouvel
vons encors dire que c ma carte son qu il fo changer?????
Depuis le dernier patch...
je ne m'entend plus prendre les coups,ni mourir, idem pour mes compagnons d'xp...
Faut-il ke je reinstall daoc ou y a t il une commande ??
Merci d'avance!
Bug son encore
goa m'a bien répondu qu'il était connu mais le patch correctif de mercredi n'a rien changé
Es ce un bug persistant ??
Si seulement ce bug ne concernait que les mobs ca passerait mais en rvr n'entendre personne c relou
J'espere qu'ils vont regler ca plus vite que les chroniques
Ou qu'ils vont pas se contenter d'attendre la prochaine version ...

Si c'est le cas -> Swg ou WoW, au moins la tu es un client...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés