[Broc] [MiD] Midgardiens, les Gothis sont des traîtres !!!

Répondre
Partager Rechercher
Une fois de plus les Gothis nous ont pris pour leurs chiens de guerre! Et une fois de plus les Midgardiens se sont tous lancés à leur suite pour accomplir leurs volontés !!!

Des Geershas nous donnaient l'occasion de nous enrichir et d'obtenir de nouvelles terres, peut être même de nouveaux moyens de combattre nos ennemis?

Mais nos Frères ont fait confiance au pseudo Gothi d'Ymir qui nous a fait fermer un portail vers un autre monde sans aucune explication!

Je ne remarquerai qu'une chose mes Amis, que font les Gothis? Ils agissent dans l'ombre, sans mettre le peuple au courant. Ils nous appelent au secours quand ils ont besoin et nous envoient mourir par dizaines! Et quels services nous rendent ils en échangent? Ils nous envoient par milliers mourir sur des terres étrangères!




Vous me prendez certainement pour un prêtre devenu complètement fou mais j'attirerai vos esprits sur quelques points ....

_Les Gothis sont tous humains, hors certains cultes comme celui d'Ymir ou de Bogdar n'ont dans leurs rangs aucun humain!
_Les Gothis nous cachent des choses mes Frères, comment se fait il que soudain ils découvrent de nouvelles terres? Comme l'île d'Aegir, sortie de nulle part!
_Ils sacrifient de nombreux guerriers pour obtenir diverses choses, aujourd'hui, d'étranges statues apportées par les Geershas sur nos terres ... ou encore un certain prisonnier firbolg pour lequel nous nous sommes battus il y a de cela des années maintenant .... mais que deviennent ces trèsors??



J'ai voulu savoir ce qu'il y avait de l'autre coté du portail des Geershas, et le Gothi d'Ymir m'a ignoré, il préférait haranguer la foule de sornettes!

Le Clergé Midgardien nous exploite depuis trop longtemps maintenant mes Frères!!!





LE TEMPS EST VENU DE NOUS OPPOSER A CES CHIENS QUI OEUVRENT DANS L'OMBRE !


Et si l'on me traite d'hérétique, je répondrait que non je ne suis pas hérétique, mais que désormais, je suis libre !!! LIBRE !!!!
Oué à bas les Gothis qui nous mentent, qui nous spolient... oups
Révoltez vous Midgardiens !
A bas la monarchie ( je pars loin là )
__________________

Aemezz Healer 10L7 <Disciples de Jah>
Glark Zerk 8LX <Disciples de Jah>
Xeteks Hel 8LX <Disciples de Jah>
Kobiefufu Asn 6LX <Disciples de Jah>
Kobiefufue Chasseur 6LX <Disciples de Jah>
Xet Odin 8LX <Disciples de Jah>
Meaz Valky 6LX <Disciples de Jah>

GM Disciples de Jah
Midgard / Brocéliande

Stop
waow, elle est forte a fumer la moquette cette année lol,

moi je prefere pourfendre un hibernien plustot qu'un gothi, et ce pour 3 raisons :

raison 1 : grace a eux je peux aller térasser des hiberniens,

raison 2 : tjr grace a eux je peux tuer des albionnais,

raison 3 : vous ne pouvez pas attaquer un membre de votre royaume (il releve jamais les defis, kel couhards ).

^^
vilainGrandtoutvert !
< le kobold se leva devant l'assemblé, les rides du front renforcées par une colère mélée de surprise. Il prit la parole, prenant garde de modérer la vitesse de ses propos afin qu'ils puissent être compris de tous>

Ainsi, Roman vous vous prétendez libre. Mais comment pouvez vous vous targuer d'être un homme dénué de chaînes, vous esclave de Hel, prisonnier de ses ombres et de son sombre pouvoir.

Vous reniez ainsi les racines de notre royaume. Vous injurez le fondement de notre terre, Ymir, le premier géant. Le père de nos pères. Les loges chamaniques de mes frères trolls s'en souviendront.
Vous attaquez nos Gothis, ceux qui nous permettent de comprendre, obéir et aimer nos divins souverains. Il ont reçu le lourd fardeau de porter la parole d'Odin et de ses suivants, et vous avez l'audace de ne pas écouter.....
Je ne vois là qu'un homme enchaîné, pris dans les filets d'une folie passagère, dont l'origine est sûrement de la sombre Hel. N'a-t-elle aussi d'intêrets dans les malheurs qui accablent nos terres ?
Je ne vois qu'un pantin qui n'a plus l'usage de sa propre parole.

Amis, regardez cet être : c'est la mort qui parle à sa place. Vers qui vous tournez vous dans le doute ? sûrement pas vers les ténèbres. Quels desseins sert-il ?

Je demande à ce que soit jugé, en cet assemblée, l'homme qui a trahi et renié les siens. Honte à celui qui tourne le dos à ses obligations. Il n'est digne que de rejoindre les Bolferags !

caavoirtoutdit bençavas'asseoir etpisc'estout
Quelques sarrasins revenaient de la lointaine midgard porteurs d'étranges nouvelles de querelles et de discensions. Ils racontèrent que de récentes affaires conduisaient certains de nos barbares ennemis à s'entredéchirer.

Les plus hautes instances et les maîtres de grandes guildes choisirent de se réunir pour tenir conseil sur cette opportunité d'action en territoire ennemi.
il est furax parce qu'on lui a mi la pattée, et pour moi un homme qui se dit libre mais qui envois des monstre tuer à l'aveugle ses frères n'est pas un homme libre mais un homme assoiffé de pouvoir....

il critique les gothi, mais il avait voulu s'allier avec eux contre NOUS

il a eu beau crier :

Citation :
13:54:07 - Roman : Sois maudit Gothi, tu as refusé de t'allier à moi, les tien paieront pour toi !
ce sont ses alliés qui ont payé

Mon résumé
Message roleplay
Tu interpretes mal mes propos Prêtresse de Bogdar! Et tu les sorts de leur contexte!

Même les Valkyns se feraient ils une joie d'entrer dans les guerres du continent?? N'êtes vous pas surpris qu'à la tête d'un Othyla de kobolds, valkyns et trolls on retrouvent des Gothis humains qui siègent à Jordheim!!!

Je n'ai jamais voulu m'allier à ces misérables Geershas, mais voila des années maintenant que nos guerres sont infructueuses en terres ennemies, notre frontière est souillée en permanence par les Chiens! Et toute les fois ou je l'ai demandé le Gothi a refusé de dire ce qu'il y avait de l'autre côté de ce portail !!!

Réfléchissez enfin Midgardiens !!! Un peuple qui arrive ainsi à s'infiltrer au fin fond de nos terres, et ce n'est pas la première fois !!!! Quels autre pouvoirs cachés ont ils encore loin dans leurs terres ??

Mais il est vrai qu'il est bien plus facile de suivre les Gothis vers leurs guerres à eux et de mourir dans la boue Hibernienne comme des animaux !



Quand à toi Puck mon Ami, je comprend que tu essaie de défendre ce que tu connais, mais ouvre un peu les yeux ! Que t'ont permis de comprendre les Gothis ??? Les Gothis se sont ils un jour adressés au peuple ?? Si ce n'est pour l'envoyer au carnage évidement ?? Ce Gothi d'Ymir a refusé de nous dire quoi que ce soit sur les Geershas et ce que l'on aurait pu trouver sur leur terre!

Et ou sont passés les simulacres invocateurs? Je vous le demande moi!

Mais je te concède Kobold que les Gothis ont toujours permis à nos Frères d'obéir et d'être dociles ... quand au culte d'Ymir jamais je ne l'ai remis en question! Et j'éprouve un grand respec pour les votre ... mais cela ne surprend personne que des humains soient à la tête de l'Othyla de la terre ??

Ohmak m'a lui même avoué que la terre gronde et réclame les têtes de ceux qui envoient ses fils mourir en vain ...



Si je me lève Ami kobold, ce n'est pas au nom de ma Reine, mais en celui de la Liberté et de Midgard. Les tourments de ceux de mon Othyla n'empechent pas le fait qu'ils soient eux aussi Midgardiens, et qu'ils ont pour certains une famille, voir des enfants qui les attendent à leur retour, car nous aussi avons toujours été à vos côtés pour combattre!


Puck, les yeux fermés les Ténébres t'éclaireront autant que la Lumière. C'est à vous mes Frères de décider de les ouvrir et de poser des questions à ceux qui vous utilisent depuis des décénnies!
<La valkyrie se dresse dans l'assemblée>

Mort au traître ! Pendez moi ce fou !

<s'élance épée au poing vers Roman>

Je vais te faire rentrer dans la tête à coups de bouclier l'idée qu'il vaut mieux ne pas en avoir

__________

Skeggjold, valkyrie tyrannique.
Les yeux livides, le prêtre commença à incanter, prononçant tout bas les mots invoquant la puissance de la sombre Reine. Une sombre brume bleue et rouge se mit à danser autour de lui, durcissant en un halo ténébreux. Les meubles et le parquet touchés par le sort s'effritèrent, pourris comme rattrapés par des siècles.


"Je ne veux pas combattre mes Frères, mais je n'hésiterait pas à me défendre et à vous faire subir le sort de ce mobilier !"
Message roleplay
Citation :
Provient du message de Roman

"Je ne veux pas combattre mes Frères, mais je n'hésiterait pas à me défendre et à vous faire subir le sort de ce mobilier !"
Raconte ça à mon pet, ma tête est malade :bouffon:

Certe tu ne veux pas combattre tes Frères tu préfère faire combattre tes amis à ta place, si les gothi nous cachent des choses soit.. c'est probable mais toi pourquoi ne révèlent tu pas tes secrets ?

Tu veux monter mes frèrrrrres Valkynes contrrre nos nouveau alliés humain, mais tu n'y arrrrriverra pas si facilement car sans les gothi nous serrrrions encore isolé sur notre ile et laissant le Rrroi Goran se battre seul contre les morvalts...
Sans les gothi nous devrions traverser les mer et tout les danger pour rrrrejoindre midgarrrd, leur grande générrrrosité nous à permis d'avoir un passage vers naliten, et ils nous ont même laissé un des leurrr pourrr rejoindrrre plus vite Vindsud.... Grrace à eux le commerrrce d'aegir n'a jamais été aussi florrrissant ni nos terres aussi paisible... Quelque soit leurrrs secrets ils ne nous ont apporrrrté que bienfait alors que les Geershas n'ont apporrrté que violences et ont même par le passé failli ruiner Fort veldon par leur longue occupation des cavernes...

Revient avec tes amis et tu me trouvera sur ta route, moi Calamysty Prêtresse de Bodgar ou mon frere d'arme Jeandalf le guérrrisseur.



(désolé pour mon accent quand je m'emballe il rrrevient )
Je n'ai aucun secrets.

Et si tu considère qu'apporter de nouvelles guerres à tout un peuple est un bienfait ... crois tu vraiment que les Gothis ont soudain découvert l'existence de votre île? Ils avaient besoin de nouveaux bras c'est tout.
Message roleplay
Citation :
Provient du message de Roman
Je n'ai aucun secrets.

Et si tu considère qu'apporter de nouvelles guerres à tout un peuple est un bienfait ... crois tu vraiment que les Gothis ont soudain découvert l'existence de votre île? Ils avaient besoin de nouveaux bras c'est tout.
ils nous apporte la guerre, c'est vrai, mais ne nous l'impose pas sur notre ile, seul ceux qui le désirent aident Midgarrd pour les remercier de protéger nos villes des Morvalts, rien ne nous est imposé et rien n'est exigé en retour de cette aide.
La trahison d'un camp envers l'autre ne surprit pas ceux qui étaient venus à la réunion. Ces incultes avaient la traitrise dans le sang et des années de lutte acharnée nous avaient fait étalage de toute leur ingéniosité en matière de fourberie.

Sir Valems parla pour son clan et proposa d'envahir le sol enneigé d'ici quelques lunes. Les sorcières qui suivaient Faleria proposèrent d'envenimer encore le conflit jusqu'à ce que le pays se détruise de l'intérieur.

Les membres de la famille Al Bakrir avertirent le conseil que l'espionnage en terre barbare était devenu ardu, suite à une paranoïa des trolls et autres monstruosités et qu'il doutait d'en apprendre plus sur cette affaire. En tout cas, lui et ses hommes se retiraient de l'histoire.

A l'habitude, personne ne tomba d'accord ce soir là et il fut décidé de réunir plus de chefs de guilde lors du prochain conseil.

Quand à moi, je me tenais là, dans un coin sombre, éclairant à la lueur des flammes les plis de ma robe moirée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés