Le post le plus drole de l'histoire de t4C

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
J'adore des personnes comme lui !! c est un gros nb

Mon gars si tu crois etre capable de monter un perso plus fort que tous tu dois atteindre les niveaux 75 en moins de 10 jours

Et si tu fais ca tu ne dois pas lacher le xp (car pk est du temps perdu)...

Et ne t'inquiet pas tu sera vite a poil ou en prison

PS: je prédis que la premiere personne qui séraph le fait en moins de 10 jours

Le mieux que j'ai vus sur un nouveau serveur est 7 jours lol. enfin on verra bien

ps: attendez vous a une course au xp....
Je suis mdr quand je vois ça.
Le gros nb en question était anim (et excellent, pour moi le meilleur ) sur Baazul. Cela me fait sourire de voir toutes ces personnes qui sont rentrées dans son jeu, avec son fake de noob
Juste un mot:

Pathetique, Pytoyable ... maisa en pisser dans son froque


Mici pour le fou rire que tu viens de moffrir





Citation :
Le poste le Plus Drole est le mien sur La Famille Loxley de Kc

Me sentant tres concernée je te saurais gré de me faire parvenir un lien stp ... Parce que si tu es ex Radamus de KC qui postais avec le pseudo Lyanna My Love ... il me semble que tes post étaient loin detre drole, voir injurieux, ce qui t'a vallu des avertos et la fermeture de l'ensemble des post puisque tu insistais!
* De passage dans le coin *

Pour ce qui concerne le serveur Demios, je pense que l'un des meilleurs, pour ne pas dire Le Meilleur, c'est celui-ci
Citation :
Provient du message de Shamilda
* De passage dans le coin *

Pour ce qui concerne le serveur Demios, je pense que l'un des meilleurs, pour ne pas dire Le Meilleur, c'est celui-ci
C'est vrais qu'il avait fait fort le red dragon.
Citation :
Provient du message de Shamilda
* De passage dans le coin *

Pour ce qui concerne le serveur Demios, je pense que l'un des meilleurs, pour ne pas dire Le Meilleur, c'est celui-ci
Non c'est l'attaque de WH par les républicain Rufy Maylorus etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés