Le post le plus drole de l'histoire de t4C

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de L'Elu
Ne connaissant pas Po2Fleur, ni les joueurs et l'ambiance de Baazul j'ai quand même sourit à la lecture de ce post.
Ouais on sourit mais on peut pas dire que ce soit marrant
Je connaissais pas la communauté Baazulienne, mais le nom de Po2fleur m'était déjà parvenu aux oreilles, c'est pas vraiment comique, en fait ce qui est marrant c'est que ça fait pitié
J'adore particulierement ce passage :
Citation :
Par Luc Ehcel le 17/5/2002 à 16:34:15

ecoute moi ma mère elle sait même pas que j'ai un pc dans ma chambre, je lui ai fait croire que c'était une grosse calculatrice pour les exam alors c'est cool, en plus j'ai comme je touche pas mal en informatique, je pirate la ligne téléphonique des voisins et comme ça mes vieux ils se doute de rien, je passe toutes mes nuits à jouer et maintenantn je suis seraph 2 renaiss niveau 256 et je vais te donner un truc pour pouvoir entrer comme tu veux quand tu veux dans ce jeu de la mort!

voila, quand tu qrrihe sir mz lzhe d'dujooj tf efapi efjaief fjjp azphhr api er roijvp tghpoz fhngvpf RR#' yoi^_è('( et voilà c'est aussi bête que ça mais evite de donner ce truc a tes potes parceque sinon les serveurs vont etre super plein et comme je m'y connais vachement bien dans les pc je peux te dire que les disques durs des serveurs ils vont fumer et que les ram du bios dans la frequance du bus du processeur ça va chier grave!
Autrement on a eu le droit a po2fleur aussi sur Harn, les histoires de thybaut le chevalier sont vraiment a mourir de rire ^^
Franchement non!


L'humour "jsuis débile, jsais pas écrire, jcomprends rien" c'est marrant 1 ou 2 fois mais à force ça saoule :baille:

Je m'en vais chercher un célèbre post sur la mythique ReP de Demios et une célèbre prise d'otage
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
A l'époque il m'avait fait rire mais je pense qu'avec toutes les reprises du "faux nb", la blague s'est essoufflé, et ne marcherait plus maintenant.
Bizarre, à l'époque je le trouvais nul et énervant. Là je relis quelques posts et ça avait quand même quelques éléments bien
Citation :
sur Glpyh, il y a eu la série glyphwars de fleur fragile qui était pas mal du tout
C'est nul Glyphwars ! J'aime pas du tout.
Citation :
Cependant, une boule de feu détruit le voilier dans lequel sont arrivés nos deux compères...

[Camélie AP] : Ah zut! J'étais encore dedans... ça veut dire que c'est fini pour moi?
[Fleur Fragile] : Je le crains...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés