[Ys] Relique Mana Hib prise à 22h58

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Anduric
Le comportement humain classique, quand on rencontre un inconnu, c'est de le cataloguer d'une façon ou d'une autre dans les premières minutes de la rencontre, et d'affiner ensuite le jugement au fur et à mesure (ce qui prend du temps).

Du coup, quand la première impression qu'on a d'une personne est celle d'un troll/flammeur auquel on a pas envie de faire l'effort de s'intéresser vraiment, celle ci à vraiment intérêt à faire des prouesse incroyables de communication pour espérer effacer la première impression négative.

Du coup, ton opinion sur ce thread n'est pas partie pour être écoutée avec toute l'attention qu'elle pourrait mériter...
Tu a tout a fait raison

PS : Je t'estime beaucoup
Hey Spn
je t vu passer o milieu d'une marée Hibernienne, g t avc ma moniale, Chess dans le grp Symposium qui a sauté sur le mega bus o géant du glacier, on c bien amusés!!

Je v plus sur MirC, c pire que JoL, on peu se faire kicker, et par des abrutis en plus



Citation :
Bravo a Hibernia et a Equinoxe pour cette attaque dans les horaire en plus, c'etait superbe, exactement ce que alb a jamais su faire.
C surement pas ce que j'ai entendu de plus intelligent de ma vie...



Citation :
chez alb et hib ce sont les meme personnes qui jouent, que non les boulets n'ont pas cliques sur albion et les eleet sur hib.
bah oué, c dur de faire comprendreça c sur
__________________
Santaa sorc 5x
Kaali théu 3x
Chess moniale 5x
Citation :
Provient du message de Usk
Ok y'a peu de monde sur le serveur en ce moment, mais réunir autant de monde en un moment si creux, c'est ça le challenge
D'accord avec ça,d'accord aussi avec le fait qu'il faut etre plus discret pour ne pas se faire repéré, mais le resultat est le meme, taper du pnj. Je prefere les grandes batailles comme Albion faisait à l'epoque des zones rouge, mais le probleme c'est que ça ne marchait pas (je suis certaine qu'avec une dizaine de catapultes on aurait reussi).
la différence elle est la : il n'y avait pas de defenseur non pas parce qu'il y avait personne de connecté le 14juillet a 12h mais parce que le deplacement de 294 hiberniens c fait sans anicroches sans etre scoot a aucun moment...les mids etaient assez nbreux pr nous wipe mais on ne leur a pas laissez le temps de la mobilisation grâce a l'organisation sans faille et une mobilisation mémorable qui a surpris pas seulement les mids mais je dois dire même les hibs lol.
Un grand a merci a Usk pr le lead general (et aussi pr etre parvenue a avoir mobilisé autant de monde) ... a Vaeh et M t L pr leur scoot efficace ... a Exor pr le lead Shadow Team sur P3 ... et a tout les hibs ki ont su se mobiliser et faire corps pdt plus de 3h sans prise de tete sans bouletisme et avec solidarité.
C pas kelkes aigris ki nous enlèveront cette fierté ... une attake rapide en horaire et a la fois massive et discrète ... on est pas prés d'en revoir une comme celle la.
Binabik Kenabik HEU REUX de faire partie d'un royaume enfin unifié ? (croise les doigts)
Citation :
Provient du message de Final
Qu'ils est bon d'être zerk.
Hinhinhinhin
Les zerk ? Ah oui les seuls trucs au monde qui me retirent 90% de ma vie en rage ...
OUIIIIIIIIIN vivement la 1.62

gnark gnark
Citation :
Provient du message de DayOfEnd
vi, suis vilain :-p

n'empeche que c'est vrai hien :-)

me souviens des n'alb : prendre une relique dans les horraire c est impossible nia nia nia ...

mdrrrr
100% des Albs n'ont pas dit ça...mais c'est vrai qu'il est extremement dur de prendre une relique de manière fair-play(j'entend par là avec des défenseurs dans le rk).
Citation :
Provient du message de Saternius
Bah je me bat pour l'honneur d'Albion (pas pour le mien depuis le temps que je me fait pourir ca fait longtemps que j'en ai plus) et pour essayer de faire comprendre aux moins bornés que chez alb et hib ce sont les meme personnes qui jouent, que non les boulets n'ont pas cliques sur albion et les eleet sur hib.
Mais bon c'est dur.
Saternius dit quelque chose dans une langue inconnue

il est vrai que les 2 attaque ont le meme resultat, frapper des PNJ et s'enfuir avec la relique...

maintenant, pense tout de meme que YS a ete, tres petit, bercé par des accord de fair-play inter royaume...

analogie avec un enfant... tu lui dis, tu as le droit de prendre ton doudou que le soir pour dormir ... si un jour il prend son doudou en apres midi et ben comme tu lui a dit "que le soir" et ben il fait forcement quelque chose de mal...

la relik c pareil, on nous a bercé sur hib a suivre les accords, que tous le monde respectés sur les 3 royaumes, et d'un coup, vous autres sur alb vous decider de prendre votre doudou; pardon la relik, un apres midi et ben => C'est mal

nous on attaque la relik, ou la doudou, pendant les horaire fixé par les accord qui nous ont bercé depuis l'enfance donc.... tu devine pas? => et bien oui, c'est bien

meme si, comme vous le mentionnez le resultat est le meme... je dirait de plus que midgard n'avait qu'a pas etre aussi interressé par les sousous des mob des abysses

ps: je pense tout de meme qu'il te faudrait un bon bol d'air frais, voir peut etre un psy pour soigné cette paranoïa aigue concernant ton royaume... tu passe ton temps a te persuader que vous etes des sous-merde et des boulets en le repetant... c pas bon l'autosuggestion dans ce cas... essaye plutot un truc genre, "je suis le meilleur" ou dans un autre registre, "je suis oiseau" tu arriveras peut etre a t'envoler
Citation :
Provient du message de binabik
la différence elle est la : il n'y avait pas de defenseur non pas parce qu'il y avait personne de connecté le 14juillet a 12h mais parce que le deplacement de 294 hiberniens c fait sans anicroches sans etre scoot a aucun moment...les mids etaient assez nbreux pr nous wipe mais on ne leur a pas laissez le temps de la mobilisation grâce a l'organisation sans faille et une mobilisation mémorable qui a surpris pas seulement les mids mais je dois dire même les hibs lol.
Un grand a merci a Usk pr le lead general (et aussi pr etre parvenue a avoir mobilisé autant de monde) ... a Vaeh et M t L pr leur scoot efficace ... a Exor pr le lead Shadow Team sur P3 ... et a tout les hibs ki ont su se mobiliser et faire corps pdt plus de 3h sans prise de tete sans bouletisme et avec solidarité.
C pas kelkes aigris ki nous enlèveront cette fierté ... une attake rapide en horaire et a la fois massive et discrète ... on est pas prés d'en revoir une comme celle la.
Binabik Kenabik HEU REUX de faire partie d'un royaume enfin unifié ? (croise les doigts)
Tu sais la meme chose exactement s'est passé un certains 14 juillet.
La difference ?
-On etais 3 fois moins.
-On a ramené 2 relique
-Yavais plus de gens connecté sur le serveur
-On s'est fait completement pourrir sur JOL

Quand aux aigri si tu veux met moi dans la categorie aigri (oui dans un certain sens je suis aigri de l'hypocrisie de certains, mais surement pas de la prise en elle meme) mais tu peux les compter les aigri sur ce post.
Multiplie le chiffre obtenu par 20 et tu obtiens le nombre d'aigri sur les post des victoires albionnaises (SPN en tete)

Ais-je tort ?
Bah c'est marque albionnais dans ma signature, c'est donc des conneries, pas la peine de lire.
au vue des derniers posts, il est sur que Midgard ne vous a pas vu arriver... maintenant j'attends de voir comment ils vont réagir, le reliquaire mana etant loin d'etre aussi facile à protéger qu'un reliquaire Force, ce qui n'en doutont pas, à faciliter la tache de la défense albionnaise ses dernières semaines...

Bref suspens
Citation :
Provient du message de wutsie
Saternius dit quelque chose dans une langue inconnue

il est vrai que les 2 attaque ont le meme resultat, frapper des PNJ et s'enfuir avec la relique...

maintenant, pense tout de meme que YS a ete, tres petit, bercé par des accord de fair-play inter royaume...

analogie avec un enfant... tu lui dis, tu as le droit de prendre ton doudou que le soir pour dormir ... si un jour il prend son doudou en apres midi et ben comme tu lui a dit "que le soir" et ben il fait forcement quelque chose de mal...

la relik c pareil, on nous a bercé sur hib a suivre les accords, que tous le monde respectés sur les 3 royaumes, et d'un coup, vous autres sur alb vous decider de prendre votre doudou; pardon la relik, un apres midi et ben => C'est mal

nous on attaque la relik, ou la doudou, pendant les horaire fixé par les accord qui nous ont bercé depuis l'enfance donc.... tu devine pas? => et bien oui, c'est bien

meme si, comme vous le mentionnez le resultat est le meme... je dirait de plus que midgard n'avait qu'a pas etre aussi interressé par les sousous des mob des abysses

ps: je pense tout de meme qu'il te faudrait un bon bol d'air frais, voir peut etre un psy pour soigné cette paranoïa aigue concernant ton royaume... tu passe ton temps a te persuader que vous etes des sous-merde et des boulets en le repetant... c pas bon l'autosuggestion dans ce cas... essaye plutot un truc genre, "je suis le meilleur" ou dans un autre registre, "je suis oiseau" tu arriveras peut etre a t'envoler
Tres drole
Et merci pour tes bons conseils
Mais lol comment certains prennent la grosse tete je suis mdr enfin bref
Citation :
la différence elle est la : il n'y avait pas de defenseur non pas parce qu'il y avait personne de connecté le 14juillet a 12h mais parce que le deplacement de 294 hiberniens c fait sans anicroches sans etre scoot a aucun moment...les mids etaient assez nbreux pr nous wipe mais on ne leur a pas laissez le temps de la mobilisation grâce a l'organisation sans faille et une mobilisation mémorable qui a surpris pas seulement les mids mais je dois dire même les hibs lol.
Parce que entre 1900 connecter et 2200 connecter a 1900 y'a personne et 2200 c'est le serveur avec plein de mondes.
Oula certains sont fort en math
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Citation :
Provient du message de Saternius
Bah c'est marque albionnais dans ma signature, c'est donc des conneries, pas la peine de lire.
Oui mais ça faut le mettre au début du post, sinon c'est l'arnaque, on lit tout avant de savoir qu'il faut pas le lire
Citation :
Provient du message de Final
Oui mais ça faut le mettre au début du post, sinon c'est l'arnaque, on lit tout avant de savoir qu'il faut pas le lire
Lol j'y ai pensé
J'ai lu à peu près tous les posts suis épuisé là...Au niveau lag ben oué j'étais limite ( reboot 2 fois ).
Je tiens à remercier les leads de cette attaque Spn, Usk en particulier.
Perso je ne pensais pas trouver autant de monde à Hmg surtout de notre côté. Sinon on a croisé un fg mid qui n'a pas vu le train et un grp de Symposium au géant ce qui m'a fait sourire irl parce que niveau lag ça a du les surprendre...

Je dis merci aux Mids qui congratulent une belle attaque ainsi qu'aux Albs...
Bcp de posts n'ont rien à faire ici, je dirais une chose on était 300 certes mais à 23h je pense qu'on aurait rencontré plus de défense, ce qui ne fut pas le cas, d'où ce nombre. Malheureusement aucune bataille c'est bien dommage...Après on va me sortir "oui mais le 14 juillet il y avait 2500 joueurs sur le serveur", peut être mais jusque là les accords persistaient et persistent tjs sur Hib et Mid...

Alb joue le vilain petit canard non conformiste, c'est tout en votre honneur, mais ne vous plaignez pas si vous n'êtes pas congratulés ( si par GOA ). Qd on sème le vent on récolte la tempête. ( je ne parle pas de tous les Alb bien évidemment mais vous le représentez donc on s'en prend à vous... )

Enfin voilà belle soirée pour nous, dommage qu'on lise des choses comme ça de tous les côtés ( Mid, Hib et Alb ).

It's a game !! Méditez là dessus.
Citation :
Provient du message de Anduric
.../...

Du coup, quand la première impression qu'on a d'une personne est celle d'un troll/flammeur auquel on a pas envie de faire l'effort de s'intéresser vraiment, celle ci à intérêt à faire des prouesse incroyables de communication pour espérer effacer la première impression négative.

.../...
Dans ce sujet, les premiers trolls arrivent avec les messages 15, 16 et 17 en page 1, et ils ne sont pas signés Saternius ; il ne me semble donc pas qu'on puisse lui reprocher d'avoir commencé à pourrir le post, on peut même comprendre qu'il poste en réaction à certains trolls à peine masqués (mais habituels par ici)...

Sinon, avec des citations, des contres-citations, des extraits d'archives, on peut démonter à peu près ce que l'on veut.

Etant lecteur, et parfois posteur sur JoL, j'ai déjà exprimé mon avis sur cette section précédemment.

Bien à toi,

PS : les gens de cette section ont tout de même une interprétation toute particulière de ce que sont trolls et flames... La consultation des archives est assez édifiante à ce sujet.
Non vraiment je viens de lire du début a la fin .... je crois qu'on s'eloigne un poil du sujet d'origine...

Quand aux divers troll je pense qu'il sont la pour attendre une réponse encore plus tollesque? ça les amuses peut etre nan?

Moi ça me fais bien rire... enfin les 5 premieres pages , ensuite c'est un peu lassant tout de même..

Ah pour info l'attaque a non pas commençé a 23h30 , mais bien a 21h.... deplacer une masse comme celle-ci n'est pas aisée.

J'espere juste que les prises/reprises des reliques ne se feront pas dans un horaire plus que discutable , et ce venant des trois royaumes.

Et oui je ne suis ni un pro alb, ni un pro mid , ni hib...
Citation :
Provient du message de Basalt
J'ai lu à peu près tous les posts suis épuisé là...Au niveau lag ben oué j'étais limite ( reboot 2 fois ).
Je tiens à remercier les leads de cette attaque Spn, Usk en particulier.
Perso je ne pensais pas trouver autant de monde à Hmg surtout de notre côté. Sinon on a croisé un fg mid qui n'a pas vu le train et un grp de Symposium au géant ce qui m'a fait sourire irl parce que niveau lag ça a du les surprendre...

Je dis merci aux Mids qui congratulent une belle attaque ainsi qu'aux Albs...
Bcp de posts n'ont rien à faire ici, je dirais une chose on était 300 certes mais à 23h je pense qu'on aurait rencontré plus de défense, ce qui ne fut pas le cas, d'où ce nombre. Malheureusement aucune bataille c'est bien dommage...Après on va me sortir "oui mais le 14 juillet il y avait 2500 joueurs sur le serveur", peut être mais jusque là les accords persistaient et persistent tjs sur Hib et Mid...

Alb joue le vilain petit canard non conformiste, c'est tout en votre honneur, mais ne vous plaignez pas si vous n'êtes pas congratulés ( si par GOA ). Qd on sème le vent on récolte la tempête. ( je ne parle pas de tous les Alb bien évidemment mais vous le représentez donc on s'en prend à vous... )

Enfin voilà belle soirée pour nous, dommage qu'on lise des choses comme ça de tous les côtés ( Mid, Hib et Alb ).

It's a game !! Méditez là dessus.
Les accords ? Euh c'est quoi ca ?
Ah oui le truc Joliens qui a été signé par 5 guilde albionnaises dont 4 sont morte et par 20 albionnais dont 5 ont delete, 7 ont arretes de jouer et 5 s'en foutent desormais ?
Un truc qui tiens debout quoi ....

PS : Allez voir la section Accords d'emain, j'exagere a peine.
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Il y avait des défenseurs ?
oui ils ont fait ce qu ils ont pu les defenseurs

mais ont été emporté par la marée hibernienne
Citation :
Provient du message de Al Akira Sindriel

Ah pour info l'attaque a non pas commençé a 23h30 , mais bien a 21h.... deplacer une masse comme celle-ci n'est pas aisée.
C'est clair je vois pas comment vous avez fait ,je me souvient d'une tentative sur le rk mid il y a assez longtemps :
-lead: surtout ne tapez pas les gardes sinon on va se faire reperer,on les mezz et on se casse.
<vous voyez 3 gardes qui font leur ronde>
<gardes aggro la masse de 150 albs>
<pif paf boum, garde vient d'etre tué par 150 albs>
<pif paf boum, garde vient d'etre tué par 150 albs>
<pif paf boum, garde vient d'etre tué par 150 albs>
:bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés