[Broc] Comment fait-on pour faire de grosse sortie sans grosse guilde ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Ca fait un moment que j'ai ma sentinelle 50 mais je suis dans un toute chtite guilde

J'aimerais aussi avoir des objet un peu spéciaux pour ma classe.

Y a moyen de faire des sortie Galla ou Balor quand on a pas de grosse guilde ?

Si oui, comment ?
pas dur tu te bouges tu te renseigne et tu les organises toi meme c la meilleur facon dy participer

moi je joue sur albion arriver au 50 j'etais comme toi , sans objet sans sous avec une mini guilde (tjrs mini d'ailleurs) ca ma pas empecher de participer a 3 ou 4 sorties , et apres une fois que je connaissais le donjon d'organiser moi meme les sorties , maintentant j'en organise mini 4 par semaine Oo
Comme Urkas le dit je te conseil d'inscrire ta guilde a l'inter-guilde, il y a régulièrement des sorties organisée et si tu désire en organiser une toi aussi ca te permettra de contacter beaucoup de guilde en même temps
C'est fini le flood sur mon beau topic qui soulevait une vrai bonne question ?

@ Floye : si il n'y avait que les grosses sortie qui m'interressait dans une guilde, c'est sûr que je serais resté.

J'ai quand même eu le temps d'en faire quelques une

Je me posais juste la question sur les activité des chtites guildes. J'ai trouvé le chtit forum, j'espère que ça fonctionnera
tu squoite les forums des guildes et tu t'incruste.

pas difficile, suffis de rester pas loin des endroits clef.

et pas besoin d'être beaucoup j'ai déjà vu les princes tomber a 4 paladins demande a Theshield.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés