En developpement en juillet 2003
Ce sont des points cibles pour le premier update de SWG. Ces points sont prevu d'etre mis en place sur le test center sous peu. Notez que parfois nous mettons des choses sur le test center just pour les essayer, donc tout ce qui est ici ne sera pas obligatoireent mis en place sur les autres serveurs. Nous accueillerons volontiers vos commentaires et discussions sur cette liste.
PROFESSIONS
Armorsmith
Correction d'un probleme avec les "armorweave armor segment" qui empechait toute experimentation sur ses effets speciaux.
Les armures devrait maintenant etre correctement teintées
Correction des "armor segments" pour que leur protections speciales correspondent bien au set d'armure.
Les crafters peuvent maintenant experimenter sur les attributs de protections speciales sur les "armor segment"
L'efficacité des protections spéciales depoend maintenant de l'experimentation "resistance". L'integrité est affecté par l'experimentation en "durability".
Correction d'un probleme ou les skills ne donnaient pas assez de bonus en "assembly" et "experimentation".
Ces bonus atteignent maintenant +100 pour un master.
Correction de references aux ressources erronées sur l' "advanced chemical dispersion" et l' "advanced padded armor component". Ils devraient maintenant etre craftables.
Correction d'un bug qui ajoutait les valeur d'armure d'un composant 2 fois pour l'objet final.
Correction d'un probleme avec l'emcombrance en mind qui utilisait le mauvais attribut d'experimentation sur les schematics d'armures.
Weaponsmith
Un "weapon stock" n'est plus necessaire pour fabriquer une carabine DH17.
La penalité en HAM minimum sur les composants d'arme optionels a été reduite a 0. De ce fait il est theoriquement possible d'eliminer toutes les penalités.
L'effet positif d'un composant optionel a été augmenté de facon significative.
Correction de l'experimentation "durability" sur les composants d'armes afin que cela affecte leur integrité de facon correcte.
Correction d'un probleme ou les skills ne donnaient pas assez de bonus en "assembly" et "experimentation".
Ces bonus atteignent maintenant +100 pour un master.
Correction d'un bug sur le "beam riffle" qui le faisait apparaitre comme un "acid beam riffle"
Correction de reference erronées a des ressources dans quelques composants avancé: Dispersal Mechanism, Vibro Blade Unit, and Chemical Dispersal Mechanism.
Bio Engineer
Correction d'un bug dans le calcul d'xp quand on sample une creature clonée (fini les 1300 xp)
Ajout d'une verification de la distance a la fin d'un sample afin d'eviter les exploits.
Vous ne pouvez plus sampler le rancor dans la cage de Jabba.
Reduction de l’xp pour le sample de creatures clonées.
Les BE peuvent sampler leur propre pet.
Suppression de la possibilité de sampler les baby.
Combat Medic
Modification du fonctionnement des soin et dot a aire d’effet. Ils devraient maintenant etre plus efficacess et ne devraient plus utiliser une charge par creature affectée.
Correction d’un bug ou les stim pack a aire d’effet demandaient la skill Medecine Use. Ils devraine t maintenant demander la skill Combat Medecine Use. Cela n’affecte que les nouveau stim packs craftés, ceux que vous auriez en stock utiliserons toujours la skill Medecine Use
Correction d’un probleme ou le skill Combat Medic Effectiveness n’augmentait pas correctement la puissance des DOT.
Creature Handler :
Les non CH ne gagnerons plus d’xp CH.
Vous devez avoir au moins 15% de chance de tamer une creature pour avoir l’option tame dans le menu radial.
Reduction des stats de regeneration sur les baby (creatures et pets)
Les Pets auront la meme chance d’etre « death blow » par les creatures feroces que n’importe quel joueur .
Une creature incapacitée quand son maitre est mort ou pas dans les parages sera desormais morte (elle disparaitra automatiquement du datapad)
Les creatures baby n’essayerons plus de se suivre mutuellement
Les petes ne peuvent plus etre transferés a quelqu’un qui a deja sont nombre maximum de pet stockés.
Les CH seront capable de transferer les pets a des non CH, les non CH ne pourront leur apprendre de nouvelles commandes mais ils pourrons les stocker, les appeler, et leur donner tout ordre que le pet connaît deja, notez que seules les creatures les plus faibles pourront etre controlées par un non CH
Les pets peuvent maintenant attaquer les lairs.
Correction d’un probleme de taille qui resultait en des baby trop petits ou trop gros (ndt : ma mite avait sa taille adulte quand je l’ai tamé)
Smuggler
Augmentation des dommages et du cout en pool Action de l’attaque Lastditch
Le weapon slicing ne pourra plus rendre une arme plus lente, cela la rend plus rapide comme i laurait tjs du etre.
Droid Engineer
Vous pouvez maintenant avoir une fenetre « examination » plus detaillée pour les composants de droids.
Changement de l’atribut « armor integrity » en « armor toughness » (soit integrité de l’armure changé en dureté de l’armure)
Ajout d’une qualité de mechanisme dans la fenetre d’examination des droids deeds.
Retrait du chip de personnalité des droids qui ne parlent pas.
Ajout du « Surgical droid » a la liste des droids qui parlent
Il n’est plus possible d’appliquer un DOT a un droid ;
Les medic modules dvraient maintenant avoir des effets variables sur le traitement des blessures graves (wounds) dependant de la qualité du module medical placé dans le droid.
On peut maintenant faire glisser un item sur le droid pour automatiquement le stocker dedans. (si le droid a un storage module bien sur)
Les droids mourront si ils sont incapacité.
Correction d’un probleme qui empechait les Surgical Droids d’etre utilisés pour soigner les wounds.
Scout
Les plus gros camps donnent maintenant de l’xp un peu plus vite que les plus petits camps
Le vitesse a laquelle les camps accumulnt l’xp pour la donner quand ils sont « disbanded » a été augmenté.
Vous pouvez maintenant palcer des camps dans les regions non constructibles .
Les camps soignent maintenant plus vite a mesures qu’il montent en niveau.
Un baby donne maintenant ¼ des ressources d’un adulte quand on l’harvest.
Les dommages en Mind fait par le trap sharp bone spur a ete reduit.
Les traps de debuff range et melee ont été renforcés ;
Correction de la descritpion des effets sur certains traps.
L’activation de Mask scent pres d’une creature devrait etre plus effectif.
Scent mask se brisera beaucoup moins face a des larges groupes de creatures.
Il y’a une chance qu’une creature qui vous detecte vous attaque
Augmentation de l’efficacité de mask scent
Les camps donnent maintenant l’xp correctement.
Medic
Ajout de la possibilité d’experimenter sur la durée avec les « resilience compound »
Reduction du nombre d’attributs de ressources pris en compte dansle craft de medecine. Cela devrait etre plus facile d voir ce qui est necessaire.
Suppression de l’experiment durabilité sur les medecine dans la mesure ou elles ne se degradent pas avec le temps.
L’experimentation sur la durée des dot et des buffs est mùaintenant fait au travers de l’experimentation « effectiveness »
Correction d’un probleme avec l’amelioration des stim B qui les empechait de donner de l’xp de crafting.
Ajout de credits de kill pour les medics qui soignent les combatants d’un meme groupe (pas sur d’avoir compris mais maintenant le medic serait pris en compte dans le partage des sous d’un groupe)
Ajout de la commande /diagnose au novice medic. Cette commande vous donne la liste des wounds de la cible .
Ajout de la selection automatique des wounds a traiter par la commande /tendwound si vous ne l’avez pas precisé.
Correction df’un probleme qui permetait aux « revive pack » d’etre utilisés sur un commande /healwound.
Merchant
Correction d’un exploit qui permettait de voler des objet a un vendor.
Correction du prix de vente maximum des vendors au meme niveau que le bazaar
Vous devez maintenant initialiser le vendor apres l’avoir placé pour l’activer.
Entertainer, DAncer, Musician
Ajout de verifications afin de ne plus etre bloqué en « performing » alors que vous ne jouer/dancez plus.
Ajout de verification quand un joueur rejoint le groupe pour qu’il joue le emme them que le groupe (youpi fini les cacophonies)
Ajout de messages pour les /bandflourishes
Nouveau flourish pour la dance rythmique 3 4 5 6 7 8
Nouveau flourish pour la dance lyric 4 5 6 7 8
Nouveau flourish pour la dance poplock 5 6 7 8
Correction d’un bug avec la commande /changebandmusic et les mebres du groupe qui ne jouent pas.
Le status on/off de /bandflourish est maintenhant persistant
Ajout d’une verification de ce status
Correction d’un probleme dans les gaints de dance du danceur
Artisant
Correction d’un exploit pour le surveying, maintenant si vous rendez vos skills de survey et tentez d’utiliser un survey tool, il vbous demandera de le regler a nouveau, si vous ne le faites pas il se mettra a la distance minimale.
La fenetre du survey tool se positionera automatiquement sur la derniere ressource recherchée.
Correction de l’icône « here » et sa rotation quand vous etes en interieur.
Ajouts visuels et pratique variés au survey tool.
Feux d’artifice : les feux d’artifice ne « loop » plus apres le premier jet de particules. (j’avais remarqué ce soucis de loop sur les fireworks)
ECONOMIE
Bazaar et banque
L’argent des ventes « instant » se tranfere maintenant de joueur a joueur plutot qu’a travers le bazaar (il ne devrait plus y avoir de probleme de payement)
Les mail de bazaar devraient contenir plus de details.
Ajout du nom des ressource dans le nom d’objet dans la partie ressources du bazaar
Ajout du nom original de l’objet pour les objet renomé (fini les CDEF qui s’appellent supairscateurpistoldelamorkitu)
Ajout d’une limite de 30 secondes pour le fenetre de transfert a la banque
La fenetre de transfert a la banque si on lance tout autre transaction avec la banque (objets par ex)
Crafting
Beaucoup de corrections sur l’experimentation qui devrait marcher beaucoup mieux maintenant.
Correction d’un exploit permetant de dupliquer des composants
Vous ne gagnez de l’UXP que sur les composants faits par d’autres (un artisant ne gagne plus rien en utilisant ses propres objets j’imagine)
Les hoppers (reserves) des crafting tool/usines, sont visibles des joueurs (pas trop compris celle la, n’importe qui verrait ce qu’il y’a dans votre usine ?)
Les lairs ont maintenant une option « search lair » qui ne peut etre utilisée qu’une fois par lair. Elle permettra de trouver des oeux ou des sample d’animaux. Les sample d’animaux peuvent etre utilisé dans les « animal particle effect generator » craftable avec engineering 1 (un nouveau truc ?)
Correction des powerups pour qu’ils fnctionnent correctement quand ils ont été usinés a partir d’un schematic.. ils peuvent donc etre fabriqués en usine.
Ajout d’un message quand votre usine manque d’ingredients.
Un double click sur ujne « factory crate » extrait un objet de cette caisse .
Les schematic et factory crate donnent maintenant les attribut de leur objet.
Impossible maintenant de lancer un harvester sans avoir choisi la ressource avant.
Correction du bug « can’t retrieve ressource ».
Ajout graphique et pratique divers
Correction du bouton par defaut sur les harvesters
Correction d’un bug empechant l’utilisation des powerups sur les objets auquels ils sont normalement destinés.
Envois d’un mail au joueur quand une usine manque d’enrgie
La peche
Vous pouvez maintenant examiner la canne a peche pour connaître sa qualité.
La peche est maintenant plus attrayante et plus fun.
Ajout d’un « Star Rating » pour la densité de pousson, et distance de la vegetation (une sonde en gros)
Maisons et structures
Correction d’un bug empechant les personnages d’etre ejecté des bords d’une rampe.
Les joueurs sont maintenant ejectés d’une maison quand leur droit d’acces prend fin .
Les structures en construction ne subissent plus le passage en etat rendant la construction impossible ?
L’image par defaut sur le panneau de structure a été mis a jour depuis le symbole bank/credit (ndt c’est quoi ce symbole ?)
L’ajout de baniere comme des signs devant la porte a été corrigé (ndt decidement vais la revoir de plus pres ma maison j’ai du rater des trucs)
Mis ajout de l’AI des tourettes
Les public crafting station ont été rendu impossible a deplacer
COMBAT
Combat :
Bersek est maintenant une augmentation de 75 points des dommage plutot qu’un doublement des dommages de base
Reduction du cout de bersek
Correction du spam double bersek.
Correction du bersek coupant parfois la boucle de combat
Correction des mouvements speciaux unarmed pour augmenter leur abilité au combat.
Augmentation de la progression des dommages unarmed.
Augmentation des domage melee 1H pour les coups speciaux.
Correction de wildshot 2 qui ne marchait pas
Correction de melee2hunge2 qui n’avait pas d’animation
Correction du multi target shot du pistol qui ne mlarchait pas
Correction de suppression fire ½ qui ne changeais la posture comme prevu.
Correction de la certification Acid riffle
Ajout de bonus xp pour les mouvements sans dommages
Correction du spam de fastblast (ndt trop violent ?)
Augmentation de la puissance des coup speciaux du BH et du Commando
Correctio nd’un exploit ou les baby donnaient de l’xp, ils n’en donnent plus
/con message revu pour etre en phase avec les nouvelles couleurs
Correction de touché/raté sur soi meme du souffle de la fragmentation grenade
Correction d’un exploit avec les DOT
Battlefields
Ajout d’un message d’erreur en cas de ratage du renforcement du battlefield du a un manque de faction points.
Vous ne pouvez plus construire des structures de battlefield hors de ces derniers
Ajout d’un effet d’explosion a tout les objets destructible d’un battlefield
Correction d’un probleme avec les HAM d’un group toutes violettes.
Death and Cloning
Correction d’un probleme ou le joueur reapparaissait dans la mauvaise piece d’un clone center.
Ajout d’un effet graphique lors du respawn
Groupes
Correction de certains bug ou les membres etaient ejectés du groupchat n’importe quand.
Correction de bugs avec le calcul de difficulté de groupe. Cela devrait aussi corriger le probleme de distribution des XP en groupe.
Correction de l’icône de group apparaissant n’importe ou.
Correction du groupchat disparaissant si quelqu’un quitte le groupe
PvP
Le contrôle des donjon de faction statiques affecte maintenant le status du contrôle de la galaxie dans la guerre civile
- Le nombre de HQ sur la carte affecte aussi le contrôle de la galaxie
- La faction qui gagne la guerre civile gagne 15% de bonus a toute leur XP
- La faction qui perd gagne une reduction de 30% sur ses objet de faction.
- Reduction du cout des objets de faction pour coller au rythme de gain de ces points de faction
Correction d’un bug ampechant la fenetre de trade en cas de duel
Le cap de points de faction est maintenant variable ; Il est fixé a 10.1 fois le nbre de points necessaire a votre titre actuel, exemple un colonel (qui coute 6000 pt) pourra avoir 66000 points de faction maxi.
Vous aurez maintenant un faction Enemy Flag temporaire pour avoir attaqué quelqu’un factioné, meme si l’attaqué etait un ennemi personnel
Creatures et AI
Correction de bugs de pathfindind surtout en interieur
Les AI stuck (bloqués) se debloquerons maintenant seules.
Toute les creatures de cave/donjon sont maintenant aggressives .
Lairs :
- Reduction de la frequence a laquelle les creatures pres de leur lair ‘bluff ‘ (ndt si qqu’un sait ce qu’ils entendent par la)
- Les deux premieres creatures qui spawn autour d’un lair ne seront jamais des baby
- Augmentation du taux de spawn sur les lairs de ‘boss mobs’ ajut de nouveau lair de ‘boss mobs’, extension des zone de newbie spawn.
- Les defenseurs de lair ne le defendrons pas tant qu’il n’a pas ete endommagé.
Mise a jour des niveau de certaines creatures
Les pets pourront suivre leur maitres dans les structures/caves
Les NPC non aggro defendrons leur lair
Mise a jour du niveau des ‘lantern birds’ pour etre en phase avec le reste d’Endor
Serveurs
Correction du bug Ghost World qui arrivait environ une fois tte les 100 000 connections.
Bcp, bcp, bcp de correction de crashs serveur, correction du processus de login, des ralentissements, et correction des probleme de base de donnée
LE MONDE
Nouveau lieux
Il y’a des rumeurs concernant une nouvelle cave de Nightsister sur dathomir (ndt : j’aime comme invariablement un nouvel element de jeu est tjs introduit par une rumeur, lisez le notes de patch de DAOC, c’est truffé de rumeur sur ceci cela).
On a decelé une nouvel activité notable des Garyn Raiders sur Rori. Ils ont construit un nouveau bunker.
Comme vous le savez Lok est un endroit dangereux. Nous avons meme entendu parlé d’une ville terrorisée par les Kimogilas
L’empire n’est pas tres content d’apprendre que l’activité des pirates c’est intensifiée sur Naboo, incluant la construction d’un nouveau bunker.
Correlia a aussi vu une augmentation de l’activité pirate, le Chunker Gang a construit un nouveau bunker (ndt : spa un peu fini les bunkers ?)
Il y’a une nouvelle ‘Giant Decay Mite’ cave sur Talus
Et une ‘Gyant Fynock’ cave sur talus
Une ‘pygmy torton cave sur Rori
Une Bark Mite Cave sur Rori
Les rebels ont rembalé leur base de tatooine, les rumeurs disent qu’ils se seraient reinstallé sur Rori pour eviter la detection des Imperiaux.
Uhn erumeur dit que Modran Borvo’s Champion serait sur Naboo.
Il y’aurait un nouvelle ville Rorgungan Swamp sur Rori avec un certain Captain Hassk.
Faites attentio na Lord Byax sur Corellia.
Nouvelles zones de Combat (ce ne sont pas des battlefield mais des zones de spawn de battaille entre NPC des 2 camps)
-Reb/Imp sur corellia
-Drall/Corsec sur Corellia
-Hunters/Creatures sur Rori
-Corsec/Flail sur Talus
Contenu
Fort Tusken
Regalge du fort tusken pour spawner par vagues.
Ajout d’un Fort Tusken Champion (ndt risque de pas etre sympa lui)
De nouveau NPC donnant des informations sur les dongeons statiques ont ete placé dans differentes villes.
Conversion de 6 donjons Imp ou Rebel, pour en faire des donjons controlables par l’une ou l’autre des factions. Il peuvnet changer de coté selon le camp qui gagne la bataille ici.
Il y’a maintenant de sbataille faisant evoluer des AT-AT
Des creatures geanbtes non aggro ont été ajoutée dans les newbie zones.
-Ajout de machines a sous et roulettes dans les hotels et cantinas
-Ajout de commandes de jeu /joingame /leavegame et /bet
Deplacement du tusken village afin qu’il ne soit plus si simple d’y revenir encore et encore (ndt : ils ont du l’eloigner de Wayfar je pense)
Ajustement des spawns d’ancien Krayt
Le sarlacc ( ????) est maintenant plus interressant, Tout newbie devrait y aller pour le voir. Ou pas.
Ajout d’une verification de distance pour l’ahcat de ticket de voyages. Vous devez maintenant etre pres du terminal.
Augmentation du niveau des attaques des Tusken Raiders
Correction des Rebel Specops qui apparaissaient comme des Imp
Correction de Talon Karrde (qui etait un Zabrak en pleine santée dans la quarantaine)
Quetes et missions
Delivery : Ajout de bcp de nouveaux lieux de missions dans les cilles afin que les NPC ne soit pas entassés au meme endroit
Missions : Les missions de bas niveau payent maintenant moins, celles de haut niveau plus.
Si une location dfe mission est hors de la planete, le detail donnera la planet et le nom de la region.
Les gain de missions en groupe on vu leur distance augmentée de 64m a 200m, vous devrez donc etre a moins de 200 mettres du joueur finissant la mission pour en avoir les gains.
Ajout de nouveau tarminaux de missions pour les artisants (craft et survey missions), les entertainers (muisc et dance missions), et Explorer (hunting et reconnaissance)
Correction de divers difficultés de missions
INtegration d’un systeme de payemeny de groupe
Correction de la distribution d’argent en mission de groupe
Difficulté mini et payement des destroy missions rebalancé.
Mis en place de mises a jour pour toutes les quetes statiques, theme parks, et quetes aleatoires .
Correction d’un probleme potentiel avec les missions d’escort d’un bandit (si vous avez une faction negative avec les bandits) sur la premiere quete de l’empereur.
L’empereur vous envoie maintenant voir Vader
Ajout d’un nouvelle grenade appellée « Zick Bug Bomb », donnée aux joueurs qui completent une quete debutant en parlant a un weapons designer caché quelque part sur Rori
Tutoriel
Correction d’un probleme empechant certains de rejoindre une bank apres avoir quitté le tutoriel
Le pirate est maintenant vert (ndt : ca va changer du rouge
)
Correction d’un bug de spam aleatoire
Correction d’un probleme de chaines de caractère sur els waypoints automatiques
Loots :
Ajout de segment d’armures et objet d’amelioration des segments
Ajout de la possibilité pour les loot d’avoir des stats aleatoires. La chance d’avoir un bon loot est basé sur le niveau de la creature.
Ajout de la possibilité de looter des composent de craft fonctionels
Ajout d’items speciaux sur certaine creatures. Ils ne peuvent etre trouvé que sur des creatures specifiques, bcp sont des composents qui peuvent etre utilisé encraft. Faites y attention.
Ajout d’item exeptionel et legendaires. Ils sont tres rares et ne seront trouvé que sur des creatures de tres haut niveau (ndt : Mandalorian armor ???)
Ajout de la possibilité de looter des armes avec des bonus de skill
Les caisses fermées statiques et dropées aurons maintenant des items dedans.
Quand on loot un conteneur de ressource l’action par defaut est maintenant loot et non spit
LE CLIENT
UI
Masquage de la date de naissance et temps joué sur la feuille de perso dans la mesure ou ils ne renvoient rien .
/find : ajout des bazaar, mission, bank, pour le .find et sur la carte planetaire.
Correction de bcp de bug de texte et ajout de bcp de nouvelles descritpions
Amelioration des message de containers pour que vous sachiez pouquoi vous ne pouver looter ou mettre dans une containeur telle ou telle chose .
Correction de la verif de distance pour looter un container
Correction de l’UI non sauvegardée
Correction de l’affichage des données sur la feuille de perso
Correction d’un bug permettant aux joueurs de retirer des objets de containers qui ne leur appartiennent pas
Les attribut d’amre montrent mintenant le type de dommage, le niveau de perçage d’armure, les dot, et powerups
Reformatage des cout de coups speciaux d’armes
Affichage de l’effectivité d’un crafting tool qd on l’examine
Correction du classement dans l’inventaire qui se sauvegarde pas (plus besoin de remettre par type apres chaque load.
L’inventaire ne met plus des objet en surbrillance quand ils sont dansun sac equipé.
Possibilité de classer les mails par date
Rendu des waypoints sur la carte tete haute (la verte)
Possibilité de zoomer plus pres sur la carte planetaire
Changement du radar pour rendre dans l’ordre, jouer, cible, group leade, membres du groupe, aggro, joueurs, creatures, autres.
Ctrl/roulette sourie fonctionne maintenant avec le radar
Les bonus de skill, commandes et certifs, titres sont maintenant listé dans la fenetre de skills
Correction du split, ajout du nom des ressources sur le splitter
Moins d’action annulerons les fenetre de trade
Correction de la carte galactique pour que le boutton « cangement de carte » soit accessible (il l’etait sur une tres petite zone) et que Rori soit selectionable.
La barre d’xp chgoisira un skill plous approprié a afficher une fois le skill en cours appris
Correction de bug avec les noms de waypoints
Correction de la desactivation des waypoint si on vaoyage
Nouvel element du HUD disponible pour afficher les waypoint et la distance vous en separant. Vous pouvez aussi desactiver la fleche bleue qui flashe
Audio
Ajout de sons pour la vapeur et les etincelles
Ajout de son pour le protocol droid 3po
R2D2 a maintenant le bon son
Decalage retiré sur les conversation aleatoires de stormtrooper
Correction de tout els son craquant , sautant, gazouillant