UO FR: Pas une communauté mais 2 !

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de AD Marius
Peut être que Vivre promouvait ce forum, moi personnellement c'est un joueur qui m'en a fait connaître l'existence de ce forum.
ben... j'ai pas mal sevi sur les forums ici quand je jouait a T4C, j'ai disparu pendant les 1 an 1/2 que j'etait sur vivre... et je revient ici, en retrouvant avec plaisir des visages connus (Cricri, Edel, Adrien, etc... )


Sinon, pour tout ceux qui sont ici a essayer de raisonner Adrien ou Marius, voila mon conseil :
Laissez tomber, aller chercher du pop corn et profitez du spectacle
Re: UO FR: Pas une communauté mais 2 !
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Univers crées après l'éclatement de Vivre, par des joueurs ou avec contribution de joueurs issus de Vivre

Augure
Juste pour information, Augure n'a pas été crée après l'éclatement de Vivre, par des joueurs de Vivre ou avec la contribution de joueurs issus de Vivre.

Augure date de Septembre 2002 et fait suite à la disparition d'Aethyr qui lui datait de Septembre 2001.

Aethyr a été crée avec d'ancien joueurs de Feyd principalement.

Certains scripts d'Augure ont été réalisés en collaboration avec les scripteurs de Vivre, mais bien après sa création.

Donc, merci de modifier l'emplacement d'Augure dans cette liste ou tout simplement de le supprimer de ce post.

Je suis méchant ? Ouaip, il parait d'après certains. Mais j'aime bien les choses à leur place. Désolé.

PS : je n'ai pas pris le temps de lire tous vos messages pour vérifier que cette petite erreur a déjà été signalée et je m'en excuse.
Citation :
Je suis méchant ? Ouaip, il parait d'après certains. Mais j'aime bien les choses à leur place. Désolé.
Méchant... NON! Je te comprends parfaitement sur ce point, il n'y a rien de mieux que les bonnes choses à leur bonne place.

Alors nul besoin d'être désolé.
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Et turanar ?
La réponse est là => "Certains scripts d'Augure ont été réalisés en collaboration avec les scripteurs de Vivre, mais bien après sa création."



Merci
Ce que je voulais démontrer c'est les serveurs où il y a eu la griffe de vivre apposée, avant, pendant, après... ceux qui ont été en relation plus ou moins direct avec vivre, par le biais de joueur, de technicien, etc...
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Ce que je veux dire c'est qu'il y a eu l'empreinte d'une des personnes, et pas des moindres, de vivre, sur ton serveur (dans la partie script en l'occurence).

Mais si je dois changer, je mets Augure/Aethyr où ?
Ce que je peux dire à mon tour, c'est que la collaboration entre les scripteurs de Vivre et Augure fut réciproque. Tellement réciproque que l'on ne sais plus trop qui est à qui.

Vivre avait des scripts réalisés par Lancelot/Jard modifiés par Tutu et Augure avait des scripts de Tutu modifiés par Lancelot/Jard.

De mon côté, je pense qu'Augure ne rentre dans aucune des catégories que tu as citées puisqu'il n'est pas le fruit de Vivre.

Mais j'ai du mal interpréter le contenu de ces catégories. C'est pour cela qu'à la base, je m'étais permis d'intervenir là où je reste d'habitude bien silencieux.

Donc, à toi de voir. Laisse comme çà, ou supprime complètement Augure de la liste.

*retourne hiberner*
Citation :
Provient du message de Admin Aethyr
Ce que je peux dire à mon tour, c'est que la collaboration entre les scripteurs de Vivre et Augure fut réciproque. Tellement réciproque que l'on ne sais plus trop qui est à qui.

Vivre avait des scripts réalisés par Lancelot/Jard modifiés par Tutu et Augure avait des scripts de Tutu modifiés par Lancelot/Jard.

De mon côté, je pense qu'Augure ne rentre dans aucune des catégories que tu as citées puisqu'il n'est pas le fruit de Vivre.

Mais j'ai du mal interpréter le contenu de ces catégories. C'est pour cela qu'à la base, je m'étais permis d'intervenir là où je reste d'habitude bien silencieux.

Donc, à toi de voir. Laisse comme çà, ou supprime complètement Augure de la liste.

*retourne hiberner*
je confirme que la communauté de joueur , le concept et l'idée de Augure n'a rien a voir avec Vivre .

Toute fois , car j'ai l'impression que tu ne le sais pas ( mais je me trompe peut être ) Lancelot/jard était un des admin de Vivre également sous le nom de coordinateur . et on s'appréciait bcp , donc on peu parler de communauté a partir du moment ou entre Lancelot et nous il y a eu un échange autre que purement jeu ou technique.

*ferme la parenthèse et reprend c'est pop corn*

coco on en est a combien la ?
Citation :
Provient du message de Cristaal
Lancelot/jard était un des admin de Vivre également sous le nom de coordinateur . et on s'appréciait bcp
Cà ne devait pas rester secret çà ?

Sisi, je suis au courant ne t'inquietes pas

Il y avait un tel échange entre le staff d'Augure et celui de Vivre qu'on aurait pu qualifier tout çà d'echangisme

Tutu venait chez nous en tant que joueur pour se prendre des vacances ainsi que Liondrys je crois (je ne me rappelle plus trop du pseudo, désolé), et certainement quelques autres.

Même que Tutu nous avait fait exploser la console à cause de son client complètement bancale. Il avait suite à çà vérifier la console de Vivre qui été en train d'exploser

C'était la bonne époque
Smile
Re: Re: UO FR: Pas une communauté mais 2 !
Citation :
Provient du message de Admin Aethyr


Je suis méchant ? Ouaip, il parait d'après certains. Mais j'aime bien les choses à leur place. Désolé.

Tu aimes que les choses soient à leur place ?? Moi aussi

Alors je te demande d'accéder à ma requête et d'indiquer qu'une grande partie des scripts d'Augure à sa création ont été créés par Alminste/Rat et Lancelot/Jard en collaboration.

Merci de rétablir cette vérité là où je te l'ai demandé...
Re: Re: Re: UO FR: Pas une communauté mais 2 !
Citation :
Provient du message de FeydKar
Tu aimes que les choses soient à leur place ?? Moi aussi

Alors je te demande d'accéder à ma requête et d'indiquer qu'une grande partie des scripts d'Augure à sa création ont été créés par Alminste/Rat et Lancelot/Jard en collaboration.

Merci de rétablir cette vérité là où je te l'ai demandé...
Et si il me le demandait lui-même ? ... Cà me permettrais peut etre au moins d'avoir des news de son côté.
Parce que autant je suis aussi rancunier que lui sur certains points, autant je n'en oublie pas le bon vieux temps.
Donc, je te le répète aussi que mon ICQ est dispo et ouvert (quand je suis là).
Et qu'est ça glande que Vivre est pu, indirectement ou directement, apposer sa ''griffe'' sur divers trucs de divers serveurs ?

Sincérement là tu essaies de trouver des trucs ni-queue ni-tête à dire pour continuer ton débat.

Ça tourne en rond et en rond, tellement que la plupart on dégobillé et on quitté ton manége Adrien.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés