UO FR: Pas une communauté mais 2 !

Partager Rechercher
il donne son avis (cru et sans sel je vous l'accorde) sur la croisée
il y a certes dans un sens une pincée de diffamation, mais aucune attaque dans le premier post.
Boouh vampyr il me défend, il fait parti de mon staff, et en plus c'est un extrémiste du RP !

Et quand est ce que vous aurez des arguments constructifs, autre que "parce que justement c'est AdrienCoeurFeu qui a lancé le débat" ?
Jol versus Trine versus Croisée + Vivre vs les autres
Citation :
Votre avis ?
Votre hypothèse?(ta fait une fautes )
Tu l'as non? On à dit se qu'on avait à dire voilà tout. Nous on croit que la croisée est différente de JoL et que Trine est différente des deux autres. Quelque chose de constructif? Non le débat ne l'est pas alors où veux-tu qu'on fabrique une réponse? Quelle réponse veux-tu seulement attendre?

Dans le font, à mon avis, c'est pour cela que sa ne donne rien de donne un avis à un post sous une bannière de fausse constructiviste.

JoL est JoL, un forum général sur les jeux online.
La croisé est la croisée, forum axé sur les shard privée.
Trine est trine, forum construit à mon avis pour réunir les membres de vivre. (Au pire je ne connais pas la communauté qui la côtoie car je vais très rarement sur se forum.)
Voila tout se que l’ont e dit à notre manière.
on va pas parlé de Jol ni de la croisée mais simplement d'un type de forum .

Les forums sans Theme strict .

allez sur n'importe quel Shards , et comptez les forum souvent nommé HRP ou il n'y a pas un pujila entre personnes , même chose sur les forum style souhaits .

en fait si on ne donne pas une ligne de conduite sur la rédaction du texte , si on laisse le libre choix , on se retrouve avec une suite de texte venant directement de la façon de penser des redacteurs , parfois sa plait , souvent sa dérange .

Concernant ce thread:

Aucun des forums cité ici n'a échappé a cette regle .

ce que j'aimerais savoir c'est qu'attend tu de ce texte adrien .

Savoir si il existe 2 communauté distincte ?
Ou les evaluer ( la c'est le terrain de mine ) ?

Pour la réponse a 2 communauté , oui et meme plus , les communauté UO son comme les shards si une communauté peut etre représentée par une ellipse , je dirais que les francophones c'est une ellipse par shards qui s'entre coupe par une serie de parametre non exhaustif

-Pays d'origine (canada,france,belgique,suisse,etc etc)
-Type de jeu ( RP ellitiste, RP a l'anglosaxone, Power gamer, etc etc)
-Shards ( voir la liste des shards )
-Copains du Net ( en général relatif a 1 ou 2 shards )

je crois que le coté admin des forum comme JOL et la croisee est du au fait aussi , que les joueurs UO privé ce consacre plus au forum de leur shards que a un public comme ces 2 ci . alors que les admin prenne un bol d'air frais sur ces 2 forum .

JOL aussi est un repere d'admin/GM/Dev .....
*s'incline devant la sagesse et les termes posés de Dyonisos*

Voila le ton qu'il faut employer, Adrien lorsqu'on veut lancer un débat.
Le tien ne lance rien d'autre que des règlements de comptes, dont tu sembles malheureusement te délecter.
Peut être n'est ce pas volontaire de ta part. Dans ce cas, peut être devrais tu réfléchir a deux fois avant de poster.
Shatouille avant de tirer des conclusions on se rencontre IRL parce que là je ... Oui évidemment je ne suis qu'un pauvre fou qui fait tout pour lancer un débat qui partira en troll de tous les côtés, ca se voit pourtant, c'est écrit sur mon front, la preuve, c'est vous même qui l'avez écrit avec vos préjugés sorti de la poubelle du quartier...

Bientot on va pouvoir avoir droit au "Y'a pas marqué CoeurFeu sur mon front" ... .

Mais bon j'vous pardonne, c'est toujours plus facile de rejeter la faute aux autres et de pretexter au troll, a l'agression, a l'insulte, a l'attaque par des rats nucléaires génétiquements modifiés pour flotter sur l'eau...

P.S. Relisez les posts en pensant reglement de compte, tout ce que je vois, c'est justement des règlements de compte, mais CONTRE MA MODESTE PERSONNE.

Sha fut, sha chut (surtout avant de dire une autre betise).

Heuuuuuuu

Dyonisos, plus je relie ton post, qui est un exemple de pondération et de retenue, plus j'y vois écrit que :

"Chez la croisée, ce sont des admin qui gèrent et HEUREUSEMENT car tout post a base de troll (ou d'orc ou de gobelin) est neutralisé par la brigade anti-troll"

"Chez JOL les modo semblent atteint d'apathie chroniques et ne réagissent qu'au bout du millième troll en liberté, massacrant femmes et enfants"

Bon tu te "rattrapes" en seconde partie en précisant que malheureusement l'intervention des même "Paladins du Jugement" hôte toute saveur au discours courtois qui est la norme sur La Croisée tandis que la boucherie sauvage et l'anarchie qui règne sur JOL permet d'obtenir des résultats forts sympathiques....

Tu joues quand même avec des éléments dangereux et explosifs

Pour les autres, a part dire qu'Adrien a de grandes oreilles ou un gros nez ou une grande bouche, je vois pas trop l'intérêt des réponses....

Merde ! Je dis du bien d'Adrien ! Je dois être malade
Citation :
Mais bon j'vous pardonne, c'est toujours plus facile de rejeter la faute aux autres
C'est exactement ce que tu es en train de faire... rejeter la faute aux autres... "C'est les autres qui ont tord, ils sont plus nombreux à dire le contraire, mais ils ont tord, c'est tous des naz"... sans commentaire, juste la vision d'un mec borné dans sa bêtise...

Citation :
"Chez JOL les modo semblent atteint d'apathie chroniques et ne réagissent qu'au bout du millième troll en liberté, massacrant femmes et enfants"
Preuve en est fait avec ce sujet.

Citation :
Pour les autres, a part dire qu'Adrien a de grandes oreilles ou un gros nez ou une grande bouche, je vois pas trop l'intérêt des réponses....
Un peu plus d'intérêt que les tiennes, puisque nous nous critiquons sur le sujet qui a été posé... bien que ce ne soit vraiment un débat comme ça a été démontré plus haut.

"L'optimisme, c'est la rage de soutenir que tout est bien quand on est mal" - Candide de Voltaire. Le comportement d'Adrien s'apparente à ça, persévérer dans l'erreur en affirmant malgré les faits, que tout le monde à tord.

Et je peux parier sans trop me mouiller qu'il va encore continuer longtemps dans cette voie... Bon courage à toi.
Yrus, j'aimerais tellement ne pas me forcer à rire, car tu dirais que le rire est une forme de défense, mais là je suis mort de rire.

ton premier argument "non c'est pas moi c'est toi" c'est une boucle infinie qui ne mènera nulle part.
Ton deuxième argument, reste à savoir QUI a trollé.
Ton dernier argument, c'est très mal de pervertir les dires de voltaire à ton avantage, car ce n'est pas dutout la signification première de la citation en question.
Alors mouille si tu veux, c'est ta vie.

Je souhaite également beaucoup de courage à notre cher ami Toi !

Bon allez, maintenant qu'on a lu la première partie de mon post super comique, relisez celui de Yrus, et ne venez pas dire qu'il n'y a pas phénomène Anti-AdrienCoeurFeu épicé à la sauce 3règlements de compte personnels" dans un style très "jaloux".
*lie la réponse de Yrus*

1er réaction :

*Relit la réponse de Yrus*

T'as raison mon gars. Je vais trouver les premiers WC publiques me jeter dedans et tirer la chasse.

Le reste du monde a Tort.

Gothmog et riri que j'emmerde régulièrement ne sont pas dignes de leur poste de Modo et Webmestre.

Je me prosterne à tes pieds grand gourou car tu détiens la
VERITE TOUTE PUISSSSAAANNNNTTTTEEEEEEEE !!!!!!!!

*Se rase le crane et apprend le parler docte de ceux qui savent*
http://www.la-croisee.net/forum/inde...=ST&f=4&t=670&

Pour ceux qui n'étaient pas encore tout à fait certains que c'est bien la croisée qui s'attaque à ma modeste personne et non l'inverse, voici de quoi vous conforter dans la réalité... la triste réalité.

Qu'a bien pu faire un seul homme pour être tant détesté ? Je me le demande encore...

'tain Adrien t'es con !

T'as grillé ma couverture d'Agent double de JOL infiltré au sein de La Croisée !

Plus sérieusement : il me semble que tu les a un peu titillé en te faisant passer pour un reporter

On ne se plein pas du chien qui vous mord quand on passe son temps à lui filer des coups de pieds
Titillée ? j'ai voulu démontrer la faiblesse de leur système en leur démontrant que tout à chacun peut poster n'importe quel commentaire positif sans que personne ne puisse en vérifier l'authenticité, et voila comment on me répond...

Je sais bien que la méthode pratique n'est pas la plus fine, mais a la base c'est la plus convainquante, et à part supprimer les posts, ils ne sont pas remis en question du tout, ni remis leur système en question, c'est déprimant.
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
http://www.la-croisee.net/forum/inde...=ST&f=4&t=670&

Qu'a bien pu faire un seul homme pour être tant détesté ? Je me le demande encore...
Adrien, tu sait ce que tu a fait? tu est toi

Tel que je te connait, je parie que le "commentateur" n'y a pas été de main morte

Par contre, ton post est assez instructif dans un sens : le modo qui devoile carrement a tout le monde l'identité du vil imposteur au lieu de laver le linge sale en famille comme c'est la regle sur JOL... ca me choque un peu aux entournures
Mon commentaire de base était quelque chose du style:

+Bonne équipe et bonne ambiance
+Bon serveur rp

-Trop de pk pour les 5 secondes que j'ai passé sur le serveur avant de me faire tuer.

Si franchement ca c'est fidèle à moi lorsque j'y vais comme un barbare ... c'est plutot ironique et caricaturé.

M'enfin !
Citation :
j'ai voulu démontrer la faiblesse de leur système en leur démontrant que tout à chacun peut poster n'importe quel commentaire positif sans que personne ne puisse en vérifier l'authenticité, et voila comment on me répond...
Effectivement, tel est l'utilité de ce forum.

Il n'y a pas de vérité absolue, puisque la section commentaire du forum sert a donner SON avis sur les shards.

Il m'est arrivé plus d'une fois de trouver des serveurs très nuls ou très bien contre l'avis de la majorité. Mais c'est dans ce ças MON avis.

Quelques soient les choses qui peuvent être avancées sur tel ou tel shard, çà sera toujours aux joueurs d'en juger, et non aux administrateurs et utilisateurs d'un forum, qui eux, n'ont jamais mis les pieds sur le serveur en question.

De même, un ou plusieurs joueurs peuvent trouver un serveur très nul, il n'empêche que s'il s'y trouve ne serait-ce que deux joueurs pour le trouver bien, ça fera deux joueurs heureux.

Et c'est cela qui est important.

Alors cessez de dire que tel machin ou tel truc est mieux, que bidule a raison ou chose a tort. La vérité est ce qu'on veut bien en faire, et la réalité des choses est propre a chacun.

Ceci dis, il est vrai que les modos d'ici sont assez lents a réagir
Mais pour leur défense, modo est du bénévolat, et tant mieux pour eux si ils ont autre chose a faire que censurer vos débordements souvent puérils.
Citation :
Ceci dis, il est vrai que les modos d'ici sont assez lents a réagir

J'ai surpris Goth sur ce forum et il n'a rien édité ni supprimé...

Apparement son avis diverge du tiens

Faudrait arrêter de vous en prendre a eux quand ils ne lockent pas systématiquement les postes "chaud".

Ici au moins on laisse les gens aller au bout de leurs idées (même saugrenues) et on ne ferme pas les posts à tout va, dans le plus grand désordre comme, j'ai pu voir dans d'autres fora ou un simple modo a locké des threads après le passage de plusieurs admin qui postèrent dessus et ne jugèrent pas utiles de locker, d'éditer, d'effacer, de censurer à ce moment là.

Enfin en ce qui concerne ta dernière phrases :

Citation :
Mais pour leur défense, modo est du bénévolat, et tant mieux pour eux si ils ont autre chose a faire que censurer vos débordements souvent puérils.
Si je suis d'accord avec la première partie (et au passage je salue avec humilité la résistance nerveuse de Goth et riri qui gèrent les débiles mentaux que nous sommes) , la seconde comporte une touche "Yrusienne" du plus bel effet...
Bah, Adrien CoeurFeu, c'est un demi Troll, a la base, non?

On propose un débat qui sent déjà un peu le souffre. Ca aurait pu être l'influence de Vivre sur les shards. Ca aurait pu être la différence de vision face au Choux fleur (j'adopte le mot si tu me le permets, Crystal) entre deux communautés.

Ca aurait pu être.

Mais ca n'est pas.

Et sous couvert d'un chapeau d'introduction prévenant que "ceci n'est pas un troll" commence des accusations a grand renfort de liens contre la Croisée.

Bref.

Meme si le sujet de la Croisée te tient tant a coeur, le mettre dans tous les sujets que tu veux lancer ne donnera jamais que ce résultat là.

Quand on veut lancer un débat sur un sujet précis, on s'en donne les moyens, tant sur la forme que sur le fond.

Bien sur ce n'est que mon avis.

Edel.
"People, not commercial organisations or chains of command, are what make great civilizations work, every civilization depends upon the quality of the individuals it produces. If you overorganize humans, over-legalize them, suppress their urge to greatness — they cannot work and their civilization collapses."
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Je pense que c'est ça qui déplaît à beaucoup d'administrateurs et de GM sur les Cristaux perdus, car il n'y a aucune reconnaissance de leur statut de GM ou d'admin. Les membres n'ont aucune reconnaissance envers eux puisqu'ils se considèrent leurs égaux
On ne fait pas GM ou Admin pour recevoir des mais pour offrir du plaisirs a des gens

On ne fait pas GM ou Admin pour le pouvoir, sinon le shard tombe rapidement

Un staff est egal aux joueurs à deux choses pret : le staff modère et veille à l'amusement des joueurs

Sans staff pas de shard
Sans joueurs pas de shard
Ce sont les joueurs qui font vivre un shard

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés