Bouldegom *azuré*

Dernières publications

RSS
11 mai 2004 à 02:35 - Messages
PTAIN J JHALLU CHUIS TOUT ORANGE !!!!!!!!!!!!!!... Lire la suite
8 mai 2004 à 09:23 - Messages
vos liens sont morts les filles... Lire la suite
8 mai 2004 à 09:21 - Discussion
Salut les copains, j'espere que je vous ai pas manqué, en tout cas tout va bien pour moi apres 2mois au states ou j'ai bossé pou... Lire la suite
9 février 2004 à 11:11 - Discussion
héllo fait je avec un accent tout pourrave, je suis venu vous annoncer la bonne nouvelle (nan jésus n'est pas revenu et evil one... Lire la suite
30 novembre 2003 à 05:40 - Messages
bon bon ... joe un *CVVPALAG pour tout le monde stp !!*un Ca Va Vous Peter A La Gueule :D*n'attentat d'noel powah*... Lire la suite
29 novembre 2003 à 23:13 - Messages
* gruiiiiiiii * * gruiiiiiiiiiiiiiiiiiii * *regarde l'horloge**GRUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII*... Lire la suite
:ange: suis pas contre :ange: faudrait juste que ca pete pas entre temp :p... Lire la suite
29 novembre 2003 à 19:19 - Discussion
Le Gobelin rentre discretement dans la taverne, enleve le baillon d'angus et déposis un paquet *A weird looking clock Crafted By... Lire la suite
29 novembre 2003 à 16:38 - Discussion
+4ans d'experience j'offre mes services de mj/gm (voire admin pour aider a l'administration théorique) a serveur francophone de ... Lire la suite
5 novembre 2003 à 07:13 - Messages
le brouillard de guerre sera géré avec la distance joueur <> pnjs... Lire la suite
4 novembre 2003 à 08:46 - Discussion
bonjour, ce shard n'en est pas un en soi, il sera ouvert uniquement le soir (au heures gmt) il fonctionnera sur le principe d'un... Lire la suite

Jeux

    Bouldegom *azuré* joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bouldegom *azuré* n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bouldegom *azuré* n'a publié aucune critique de jeu.