i'm a new gobelin !

Répondre
Partager Rechercher
héllo fait je avec un accent tout pourrave, je suis venu vous annoncer la bonne nouvelle (nan jésus n'est pas revenu et evil one dort) mais après 3ans de tannage intensif de certains de mes amis (didi & poun je vous hait !) je me suis enfin décidé a accoucher d'un blog/weblog site personnel / journal intime :)

a vrai dire l'on pourrait me taxer de narcississme ou de méchanceté profonde envers les handicapés du bloc note et bien soit ! je l'accepte :) néanmoins je suis en lègère depression morale depuis .. oulah .. et je me suis dit (comprendre mon thérapeuthe m'as mis un flingue sur la tempe) que cela pouvait etre un moyen de thérapie bien convaincant pour m'exprimer devenir célébre riche perdre 30kg arretter de ronfler et devenir hétéro . bref j'invite les vertusiens que je connais (de visu morganne terkan l'autre grenouille agée qui desespere de se retransformer en princesse et a défaut code du cobol -yeuse : ze t'aime pose cette massue ^_^- et un autre dont j'ai perdu le nom meme si j'ai passé une agréable soirée chez les grenouilles :))

voici donc l'adresse de la bebette ou l'on peut post des commentaires voir eventuellement m'incendier et ou l'on peut si l'on est a la pointe de la technologie feed mozilla via les rss qui permettent de voir si le site a été mis a jour ou pas :)

l'adresse de cette merveille ? http://tuxedo.new.fr/ ou pour les puristes qui n'aiment pas les redirections : http://frantik.suidzer0.org (note a magnet : meuh non ils n'exploseront pas le serveur c'est des gens presque civilisés une fois sortis des 8v :))))))

bon j'arrette la car j'ai honte de faire ma propre publicité comme ça sans tuer le nelfe ou balancer le poulet a evil one néanmoins je vous plonke tous :p

bubyeeeeeeeeeeeeeeee

Meme quand on le sait .....

Elle ne pense qu a ca Momo !!!!

SEXE SEXE SEXE

POISON

KOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSSS

Au fait j ai retrouve mes chaussettes qui etaient dans le pot de confiture en forme d éléphnat ..... va savoir ce qu elles faisaient la....

Bonne journee a tous ..
Citation :
Personne n'a vu Grumphy ?

LOL non c bien le soucis mais on desesperes pas on vas le retrouver !!
**regardes part dessus le balcon**

Ho Ho !!... ARF !
**s'echappes avant qu'on me penses coupable**

Morgane
Bah quoi, c't'un gob... D'accord ça fait pas beaucoup de PX, sans compter que tu montes pas de 0.1 en tapant dessus... Mais bon... C'est traditionnel non ?
Viiii les kobolds aussi c'est pas mal (même si j'ai déjà failli tuer un paladin niv1 avec du kobold... Un tir d'arbalète légère qui touchent, 8 points de dégâts pour 10 PV...).

M'enfin testée une épée longue acérée vorpale sur du gob, c'est mesquin... Les baalors c'est fait pour ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés