Je lisais le forum Géneral , et je vois plein de poste pour des Irl francaise.. Alors pourquoi pas faire une Irl Quebecoise.
Même si je sais que personne va venir car au québec ont est tous des Féneants ^^ qui n'ont pas le gout de se bouger les foufounes ;p
Alors Je me propose pour organiser O_o Je fais sa comme sa meme si sa n'aura pas de succès ^^
Irl serveur ? Chaos , Play , Kc , Realmud , Myth pourquoi pas.. plus ont est de fou plus ont rit ^^ meme si ont ne se connais pas tous ya pas de probleme ont joue tous au meme jeu ;p
Lieu ? Saguenay si possible ou Lac St-Jean , Mais comme ville je dirais Chicoutimi , Pourquoi ? Car c'est ma ville , Mais Encore me direz vous ? Car chicoutimi est la plus grosse ville du saguenay et lac st jean et ya plein de truc a faire et de chouette resto ;p
Ont pourrait louer une salle de réception dans un chic resto ! a chicoutimi nous avons le
Deauville (Resto ou je mange regulierement et ou la bouffe est super

) Mais bon les prix sont plutot elever alors... Et il y a aussi le St-Hubert ! Ont commence dans une salle de réception et ont termine sa au Bar de St hubert ! ou bien ont sort en ville au Pub Avenue
Mais dans la journée faite moi pars de vos idée comme activiter .. Moi j'aurais dit d'aller au Defi Karting mais sa coute asser cher alors ceux avec un budjet reduit

enfin bon ya plein de trucs a faire suffi de pensé et de me donner des idées
En esperant que se projet puisse marcher ^^
J'aimerais que vous me disiez sur se poste quel activité , date , resto , idée que vous aimeriez faires ou bien envoyer moi un mp

si quelqun (Ou quelqune enfin une belle fille O_o ou un mec bien poilu avec un énorme Pé..
(Battonnet qui sert souvent a donner l'orgasme a une femme ) )
Merci de ne pas trop flooder