Herik

Dernières publications

RSS
26 janvier 2004 à 14:22 - Messages
Toujours présent, en train d'errer quelque part...:aide:... Lire la suite
17 janvier 2004 à 22:51 - Messages
Je suis bien un feydien mais malheureusement, je ne te connais pas mais nous sommes peut-être rencontrer par hasard au long de ... Lire la suite
31 décembre 2003 à 14:31 - Messages
Bonne Année 2004 à tous ! :D Santé, joie et bonheur ! :ange: Continions d'être en contact (forum, msn, etc...) pour 2004 !:bo... Lire la suite
7 décembre 2003 à 13:04 - Messages
Moi je suis venu sur le conseil d'une personne pour être plus sociable et de jouer et non pour draguer. Je dois dire que ça m'... Lire la suite
21 juin 2003 à 04:09 - Messages
Dommage :sanglote: mais ça ne fait rien je m'attendais a ça.Va a la taverne. - Hey barman, la bouteille de rhum svp *vide tout... Lire la suite
20 juin 2003 à 15:59 - Messages
Je serais intéressé moi de venir. Je suis de Jonquiere(ville voisine de chicoutimi). Au parc de la rivière-aux-sables, il y u... Lire la suite
29 avril 2003 à 03:13 - Messages
Ao, je ne sais pas si tu es du Quebec, si ce n'est pas le cas, je dois te dire que c'est gratuit de consulter un(e) psycho-soci... Lire la suite
28 avril 2003 à 21:02 - Messages
Il faut s'entraider entre "victime". Je sais ce que c'est. Comme dit Orion, si tu as des amis pour t'aider, c'est tant mieux.... Lire la suite
Comme dit Orion, si tu te sens prêt pour y aller. A savoir si c'est efficace, je ne peux pas le dire. Ca va dépendre de toi.... Lire la suite
27 avril 2003 à 19:12 - Messages
Je sais ce que tu ressent. J'ai moi-même observer ça et j'ai subit aussi la même chose que toi. Et le pire, c'est que la pers... Lire la suite
20 avril 2003 à 17:01 - Discussion
Je vous souhaite une très joyeuses Pâques !!! Que cette journée soit remplie de joie et d’amour. Bonne journée xxx :D :ang... Lire la suite

Jeux

    Herik joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Herik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Herik n'a publié aucune critique de jeu.