Provient du message de Fan de Ethan De Lock
260 300 75 206 114 Vs 300 180 75 72 309.. Si Le Paladin perd Bah le mec qui le joue est tres nul.. meme si le Fleau he n'est pas boosté il fera aussi mal que la vip de l'anté pal Maissss le Paladin Avec sont Armure HE sa sagesse aura beaucoup plus de CA tu met (Se repete^^) Comme sur Kc javais .. 550 attaque pure , percer , puissant , parade , assomant , pas guerison rapide inutile.. et "tout" les autres point en esquive ... Et avec 190 popos chaque dans un duel si tu sais bien jouer tu gagne avec 100 popos d'Avance :baille: Tester et Approuver (N'oubli pas de mettre tout tes points seraph en Lumiere ^^ et tu fais la tecnic du Tappe and Heal) ;p
mais la technique du tape/heal perd tout son interet lorsqu'on est maudit... e
t l'antepal commence a entammer le pal de loin avec des sorts offensifs, et peu le tenir un tit peu avec enche, non? meme si ca doit pas etre fameux c'est toujours ca de pris..en plus il a plus de potion, et l'avantage de PV du pal du a sa béné peut etre cassé...
tandis que un antepal peu necrotter de tps en tps ( oui, certe, le pal peu avoir de la resist necro, ce qui aténue l'effet)
un antepal peu monter la force non pas a la vip, mais a une arme plus lente (et qui fait plus mal biensur), pour necrotter/attaquer (je c pas quel sort) entre les coups..le pal, lui, entre le coups, il peu que se heal (or en étant maudit, sa perd son interet)
Ho! un fan des Pink Floyd
*avait pas vu*
[EDIT: mdr necro. Floodeur, va
tiens, t'a encore changé d'avatar...C'est la mode de SG1, en ce moment ou quoi? ]
|