Aller à la page... |
Et vous, quelle a été votre fin ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
qui s'y frotte s'y pique
Mais ils n'ont pas toujours été comme ça, c'est les hommes qui les ont rendu vilains |
07/06/2003, 10h06 |
|
|
Serveur apocalypse c'est fini comme il a commencé
|
07/06/2003, 10h24 |
|
|
Pour la fin du serveur Apocalypse, nous avons une beau compte-rendu par Surfoo ici : Et l'haruspice descendit parmi les hommes
Vala |
07/06/2003, 10h52 |
|
|
Je ne vois pas de quoi tu parles mon bon Muska...
|
07/06/2003, 12h25 |
|
|
Citation :
|
07/06/2003, 16h23 |
|
Bagnard
|
neo grifter, on ne fait pas une fin aussi merdique chui désolé.jsuis sur qu'il devais y'avoir des personne ayant un minimum de rp pour pouvoir prendre le sabre sacré.
|
07/06/2003, 17h22 |
|
Rayden Brown²² |
Trouver plus de messages par Rayden Brown²² |
Alpha & Oméga
|
J'ignorais que sur demios les bateaux qui avaient pris la fuite avaient chaviré, quel gâchis j'étais monté à bord ²
|
07/06/2003, 22h35 |
|
|
Citation :
Je ne saurai trop vous conseiller de voir le joyaux du musée, la salle qui retrace toute la grandeur des plus grand guerriers de tous les temps: http://www.mille-passions.com/prophetie/colymar.htm |
08/06/2003, 10h58 |
|
|
Citation :
Et la Dignité triompha |
08/06/2003, 13h10 |
|
|
Ah si on a eu également plein de gens en hache HE la dernière semaine boosté par les anims :/ mais faut dire on a eu que ce qu'on mérité
|
08/06/2003, 14h03 |
|
|
je n'oserais meme pas parler de l'anim de fin de demios (si on peut appeler ca ainsi, j'en suis pas sûr...)
Quoi qu'il en soit après cette anim à l'issue inévitable et qui n'a d'ailleur pas été selon moi une anim de fin (bah oui y a pas eu de fin, ni vainqueur ni vaincu meme si les royalistes ont perdu beaucoups) Chacun a fait ca petite fin dans son coin (je passe les détails sur cette anim qui sont expliqué quelques pages avant) : - les anti-royalistes sont repartis a Sc après la mort de l'empereur - les haruspiciens ont investis Ss après y avoir chassé le roy et ensuite l'empereur - les royalistes se consolaient sur Arakas - d'autres encore partirent en bateau vers un monde meilleur (j'ajouterais au passe que le bateau n'a pas été coulé et qu'on est parti bien avant que l'empereur ne rende l'ame). Ce fut un grand plaisir que de pouvoir quitter cette terre de manière rp avec des joueurs ayant un rp totalement différent voir meme opposé dans certains cas... Citation :
on a tous proposé de sacrifier notre vie, c'etait un vrai flood a coté de l'espece de licorne, eska a dit 3 mots, et la paf le machin a 4 pattes c'est soudain reveillé et l'a choisi comme notre pseudo sauveuse...
|
Necro-Thanatos |
Trouver plus de messages par Necro-Thanatos |
|
ca m'a fait très plaisir en effet de pouvoir a nous deux réunir tant de monde, la derniere aventure rp aura rattrapé le reste...
|
08/06/2003, 20h57 |
|
Necro-Thanatos |
Trouver plus de messages par Necro-Thanatos |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|