Provient du message de Lamn Meliamne
Etiez vous au courant que hack sign est l'une des seules series qui pour l'un de ses oav ( liminality ou si vous preferez l'anime dispo avec chacun des jeux .hack )
a su emmener gainax , IG , Ghibli dans le staff ? .
Je ne sais pas même qui sont tes types. Mais là, tout de suite, maintenant, l'apprendre ne le rend pas meilleur à mes yeux, désolé
Ah puis histoire de remuer le couteau concernant l'histoire que vous ne semblez pas aimer , qui est soit disant fade , avez vous vu au moins l'integralitée ? vous avez joués aux jeux ? si non vous etes dans l'imcapacitée totale de juger le scenar etant donné que l'anime hack sign a ete crée pour servir de passerelle à l'emsemble à savoir hack buster , hack infection mutation etc etc hack dusk .
Non, je n'ai pas fait tout ça. Excuse moi, mais je ne peux me permettre de passer plus de dix heures à visionner une série qui m'ennuie et à terminer les jeux dont elle est dérivée, sans parler de l'investissement financier que cela représente. Pour ce que j'en ai vu, c'est lent, mou, soporifique, redondant. Ca n'a ni âme, rien qui ne me parle, rien qui ne me fasse rêver, tout qui me fasse bailler. On m'avait prévenu "attention, c'est un peu lent à démarrer". Au bout de 10 épisodes, je jette l'éponge: cette série démarrera sans moi. Je regarde des séries car elle m'apporte du plaisir, pour celle ci, l'achat de la BO me suffira: le reste m'ennuie, pour rester poli, mais le coeur y est.
|