|
Hop là on recommence à zéro.
Je ne veux pas voir: -de futiles attaques envers qui que ce soit -des choses que l'on a déjà répété 100 fois sur les autres threads -des gens mettre le doigt dans le nez! -des questions sur le moyen de se connecter à Myth (pour ça c'est ici) -des hors sujets parlant d'autres sociétés ou faisant des comparaisons ou même de hors sujets tout court! -du flood (je ne devrais pas avoir besoin de le préciser ça... ) Pour avoir un aperçu des anciens threads sur le même sujet: Mytheas devient Myth ... et ouvre lundi ! par Kingstone Point sur la situation de Myth. par Kingstone Ne payez pas pour Myth ! (pour l'instant) par Bulkathos/Torgan L'irresponsabilité de certains... par Dakryk En espérant que tout se passera dans la joie et la bonne humeur... Merci. PS: je ne veux voir que des messages constructifs sur ce thread! La modération y sera plus dur! |
21/05/2003, 20h34 |
|
Aller à la page... |
[Myth] Pour parler de Myth!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai lu les posts des liens ci-haut, et c'est tordant.
Bonne source de divertissement. ^^ |
21/05/2003, 21h30 |
|
|
[JP: hors-sujet.]
|
21/05/2003, 21h36 |
|
Necro-Thanatos |
Trouver plus de messages par Necro-Thanatos |
Ellian-exDemiosienne |
Trouver plus de messages par Ellian-exDemiosienne |
Alpha & Oméga
|
Ca va faire comme sur T4C GOA:
D'un côté les roleplayeurs De l'autre les monstres sanguinolents assoiffés d'xp Non je n'attaque pas futilement qui que ce soit ! |
21/05/2003, 21h52 |
|
|
sur play en tout cas aucun GM ne donne de sort ou aide les personne a xp et je trouve sa tout a fait normal
|
21/05/2003, 22h15 |
|
|
Citation :
|
21/05/2003, 22h20 |
|
|
Provient d'ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=194582
Citation :
|
21/05/2003, 22h21 |
|
The BlooD Wolf |
Trouver plus de messages par The BlooD Wolf |
|
Citation :
au passage je vien de decouvrir sur le site de eAc qu'un partie myth est enfin ouverte, avec un forum tout nouveau (bien que j'aime pas du tout leur présentation) Shinobu a dailleur posté les regles de base du serveur, et meme defini un minimum le rp pour que les americains qui connaissent pas soit au courant, y aura plus d'excuse... d'ailleur, un petit extrait de la fin de ce post Citation :
(je pense que c'est plutot mon anglais qui mériterait detre amélioré, mais quand meme lol) [Edit: LOL Syris Citation :
le traducteur est pas sencé savoir que le mec qui s'en va pense ne plus etre hanté par limage de sa bien aimé ou je c pas quoi...c'est du domaine de la narration ca lol cest pas a etre traduit (ou alors en Page, si le gars comprend pas langlais, c'est dailleur un probleme qui fait que cest dur de fair eun rp commun: les * * sont sensé traduire des actions, donc compréhensibles par tous..ce qui est impossible |
21/05/2003, 23h01 |
|
Ellian-exDemiosienne |
Bagnard
|
[JP: j'ai oublié de préciser qu'il fallait s'en tenir aux messages un minimum constructifs.]
|
21/05/2003, 23h59 |
|
Ellian-exDemiosienne |
Obierwan MILKS |
Trouver plus de messages par Obierwan MILKS |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|