Aller à la page... |
développement d'un druide spé symb
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
Vivi c'est excellent un root de zone surtout apres un mezz
Si ca joue bien, t en as pas besoin |
21/05/2003, 00h15 |
|
#24073 |
|
C'est le rôle du druide fudo ... disons que c'est dans ce rôle qu'il est le plus efficace .Maintenant tu sais au debut du jeu y'a le choix de la classe , y faut le faire en connaissance de cause .Druide c, pas pour fragger . Si tu veux fragger fé enchant moon , sicaire . doteur . Ou alors vient pas faire une pseudo morale a ceux qui prefere choisir dans l'efficace (héhé ca aide a l'entente)
|
Bin si Dream : il y a les battlebards : d'apres Alakhnor c'est ubah :)
|
21/05/2003, 06h46 |
|
|
Arf c'est un peu vrai alak mais bon basé tout son jeu sur un pbaoe ca marche pas trop .La raison c'est que les healer se barrent tjs vite fé ... a coup de moon ca marche pas , par contre au dd ca marche supah bien ^^
|
Bon, comme de toute facon ce thread est définitivement trollé, autant participer...
Citation :
Tu m'expliquera comment on fait pour s'amuser en rvr quand tu ne fais que mettre tes buffs au début et que ensuite dès que le combat commence les tanks t'oublient complètement jusqu'à ce qu'ils meurent et t'engueulent en te disant "mais p****n, qu'est ce que tu foutais les heals ?" et la réponse "désolé, mais il y avait deux tanks à me frapper" ne va pas les déranger le moins du monde. Le druide spé symbiose, lui, aura non seulement pu se dégager, mais en plus, balancer son pet sur cet archer au loin qui vient de pop, le dot si il en a le temps, et grace a tout ca, soigner. Meme si la qualité de ses soins sont moindre, il a plus de chance de soigner, lui... Et surtout, te focalise pas sur la couleur du pet, il tue la pluspart des mages et meme des fois les furtifs. Par son aspect agressif, le battle druide apporte un réel plus, sans même parler de l'aoe root qui peut bien servir dans le cas où tout le groupe en face est une purge (ce qui logiquement arrivera de plus en plus) ou détermination à niveau élevé. Visiblement, vous n'avez JAMAIS grouper avec un bon battle druide. Ensuiste, Fancy souhaite tester symbiose/heal. Je crois que personne ne l'a fait...Si ca se trouve, cela recèle une puissance inconnu, comme l'était l'empathe lune il y a encore peu, parmis les nombreux exemple. Vous vous fiez à ce que vous avez lu ici et là, et à des impressions, mais tout celà n'est que du vide, ou alors de mauvaises rencontres. Vous n'allez pas dire que barde c'est nul parce que vous en rencontrez un PL qui n'est pas capable de twister et qui regarde ses dvd à cotés... Citation :
@+ Kerdaio ps : je suis spé heal/buff et je m'amuse, ET je sais aussi ce qu'à dans le ventre le battle druide. |
21/05/2003, 08h52 |
|
|
oui mais brom c un pote , spa kom si ct le premier pecno venu keu je conné pas , et qui me fé un mariarche pet . Alors lui no way to grp .
|
21/05/2003, 09h14 |
|
Prophétesse
|
Bonjour a tous,
Comme toujours le post sur l'eternel débat du druide "utile à tout le monde" et du druide "égoiste, minable et faisant crever tout le monde" est relancé ... c'est une caricature qui est à mon avis presque en dessous de la réalité. Etant moi-même une représentante de cette minorité de joueurs, j'ai par réflexe lu tout le post pour voir son évolution et je trouve que cette fois encore cela atteint des sommets. Le point culminant étant ceci : Citation :
|
21/05/2003, 09h48 |
|
|
huhu Esrindelle j'ai eu l'occasion de grper avec toi , une fois . Et bien ce fut une belle preuve que le mega pet sert bcp moins que le mega heal , ou le mega buff .J'ai pas aimé vraiment grper vec toi , et oujourd'hui a camper dl en attendant q'un vrai druide se log ou a te grper , bin je prefere camper
Alpha & Oméga
|
lag
|
21/05/2003, 10h10 |
|
Prophétesse
|
|
21/05/2003, 10h12 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|