Le mezz est tres loin d'etre le I Win qu'il fut autrefois
-Genéralisation des armures SC permettant d'avoir souvent plus de 20% de resists, souvent 26%
-Un groupe correct a souvent des buffs resists additionnels
-RA de resists magie, RA Purge, RA Determination
-Duree du mezz degressive selon l'endroit ou on se trouve par rapport au point central
-Sorts de demez
-Resistance aux sorts plus frequentes car basées sur le level du sort
Contre des groupes fixes bardés de RA en tout genre et ayant du bon matos, un mezz casté qui prend tout le groupe ennemi dure souvent entre 10 et 30s selon les classes et il y a souvent une resist, une purge, ou un type qui est demezzé. Bref malgré parfois un beau strike mezz, il arrive qu'on se fasse retourner en 8 contre 8 quand meme
De plus les moyens d'interrompre se sont quand meme multiplies.
Quand deux groupes se rencontrent de face en speed 5, le temps de commencer a caster le mezz les gens sont souvent a portee pour interrompre (Taunt Moine, Paladin, Insta skald, guerisseurs, thane, menestrel, reaver et j'en oublie tout un tas)
Ca reste un facteur important de victoires en rvr, mais n'est plus aussi abusif qu'il le fut a une epoque.
D'autres facteurs sont devenus tres importants comme le heal, les RA et les resistances magiques
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